![]() |
Vend renault ecu tool neuf.
Slm les amis,
Renault ecu tool neuf. Paiement paypal entre amis. 590e livré. Pour plus de renseignements en Mp. @++++ |
Intéressé, tu as la facture ? viens en mp si tu veux
|
salut xdols
ça m intéresse aussi . il t en reste encore ? bonne soirée |
Bonsoir intéressé également
|
Slm les amis,
Oui possible d'en avoir d'autres au prix indiqué. Contact en Mp merci. @+++ |
salut
voilà c est commandé de mon côté. bonne journée |
Salut,
Je suis intéressé. Tu en as encore ? |
Slm les amis,
RET possible sur commande encor d'******ité. Merci. @+++++ |
Slm les amis,
Je clôture la vente des RET fin de semaine donc si y'a des personnes encor intéressées ça se passe en MP. Merci. @+++++ |
Slm, les amis,
Les Ret sont arrivés ce matin. J'envoie sa demain. Pour ceux qui voudrait en commander à ce prix là,il faut un minimum de 5 personnes. Contacter moi en Mp. Bonne journée @++++ |
Bonjour
xdols est une personne de confiance , plusieurs achats et aucun soucis. vous pouvez y aller les yeux fermés. bonne soirée |
Salut,
RET a survecu :) les nouvelles mise a jours ne cessent de sortir |
Bien reçu le mien, merci à xdols vous pouvez lui faire confiance et y aller sans crainte
|
bonjour
bien recu nickel, j install et je teste ..... |
Slm les amis,
Merci à tous pour votre confiance. Pour ceux qui serait interressé ou des questions n'hésitez pas à me laisser un message en Mp. @+++++ bonne journée. |
Slm les amis,
Cloture ce soir pour les commandes. Si des personnes sont interressé ca se passe en Mp. Merci. Bonne journée. @+++++ |
Salut ,
Je t'ai envoyer un MP |
Slm les amis,
Cloture dimanche soir pour ceux qui seraient éventuellement intéressés. Passer en Mp merci. PayPal entres amis. @++++++++ |
Salut les amis,
@xdols je vais faire le max pour faire partie du regroupement. Je reviendrai vers toi d'ici demain si j'y arrive. Bonne journée. |
1 pièce(s) jointe(s)
Slm les amis,
Les Ret en commande partent aujourd'hui pour ceux qui ont passé commande. Merci de votre confiance. Bonne journée @++++++ |
Slm les amis,
Les Ret sont arrivés aujourd'hui envoyé aux personnes dans la foulée par colissimo. Surveillez votre boîte aux lettres jeudi ;). @+++++++ merci de votre confiance. |
Slm les amis,
Nouvelle commande RET pour ceux qui sont intéressés. 590e livré. PayPal entres amis ou virement bancaire. En Mp merci. Merci pour votre confiance. @+++++ |
Salam alaykoum
RET bien reçu aujourd’hui merci Gael |
Bonjour, bien reçu. Comme d'habitude avec toi aucun soucis. Merci
|
salut
bien reçu ret merci xdols !! |
Slm les amis,
Encor quelques jours pour ceux qui sont intéressés. En Mp merci. @+++++ |
Slm les amis,
Cloture pour les commandes RET demain soir si des personnes sont interressé. 590e livré paypal entres amis. En Mp merci. @++++ |
Slm les amis,
Cloture lundi soir pour les dernières commandes. 590e livré. En Mp merci. @++++ |
Slm les amis,
Cloture ce soir pour les dernières commandes. 590e livré. En Mp merci. @++++ ---------- Post added at 13h20 ---------- Previous post was at 13h15 ---------- Slm les amis, Cloture ce soir pour les dernières commandes. 590e livré. En Mp merci. @++++ |
Slm les amis,
Pour info 2 Ret dispo chez mon fournisseur. @++++ |
Citation:
|
Slm les amis,
RET dispo, 600e livré paypal entres amis. En Mp merci. @++++ |
Slm les amis,
Cloture des commandes lundi soir donc toujours possible après j'arrête car mon fournisseur va augmenter ses prix. Donc c'est le dernier rush. En Mp. Merci. |
Bon soir
Jai besoin think diag old version full à paris Un ami sur le forum m'a dit que tu as cet outil Pouvez vous de me donner des détails ou votre numéro de téléphone ou une autre moyen pour vous contacter Merci |
Slm les amis,
Possibilité encor au cas où, il reste encor quelques RET en stock. En Mp merci. @+++++ |
Commande passé aujourd'hui, j'ai hâte d'avoir ce petit précieux ! Merci Xdols
|
Slm les amis,
Possibilité d'en avoir encor à 600e mais une condition par mon fourniseur c'est un minimum de 4 pc pour l'avoir à ce tarif. PayPal entres amis. En Mp merci. @+++++ |
Slm les amis,
Toujours possible d'en avoir à ce prix là mais il faut 4 commande. 600e livré paypal entres amis. @++++ |
Bonjour, RET reçu Samedi matin.
Merci [emoji106] Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
Bonjour les amis, j'ai reçu mon RET aujourd'hui même est déjà fait un clear sur un boitier airbag de master 2020+ , vous pouvez y aller xdols est très sérieux ! merci à toi.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h57. |