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Avis calculateur HS
4 pièce(s) jointe(s)
Salut j'aurai aimé avoir votre avis sur ce calculateur, pensez vous qu'il est mort ou pas?
Car j'ai une serie de code defaut bizarre |
Bonsoir,
Avec une bonne boule de cristal quelqu’un pourra peut'etre te donner la réponse. Au minimum, il faudrait poster les codes défauts pour avoir un avis cohérent. |
Salut
Calculateur facile a changer si tu veux essayer un autre |
salut
tu as des codes défauts donc il communique pas obligatoirement hs post les dtc et sur quel vehicule c'est monté ???? |
Merci d'avoir repondu je vais posté les codes defauts quand je rentre cependant je vous parle par rapport au photo j'ai l'impression qu'il y a un chemin de cramé si on peut appeler ça comme ça
---------- Post added at 08:33 PM ---------- Previous post was at 08:31 PM ---------- Citation:
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5 pièce(s) jointe(s)
Quand je demarre le vehicule, le ralenti monte directement a 1200 trm et je ne peut plus accélérer et quand je debranche le debimetre le ralenti revient a sa norme et la je retrouve la pedale d'accélérateur fonctionnel et les codes defauts sur les pedales passent en fugitif
Xsara HDi 110 phase 2 berline de 2002 avec le COM2000 |
P0235
P0121 P0100 Le code P0235 est un code générique dans la mesure où il fait référence à un problème dans le circuit du capteur de suralimentation du turbocompresseur A Le code erreur P0121 signifie que l'ordinateur de bord de votre voiture a détecté une tension trop basse du capteur de position du boîtier papillon « A » (TPS pour Throttle Position Sensor), lequel sert à réguler l'admission d'air du moteur. Le code erreur P0100 signifie « Défaut de fonctionnement du circuit de débit massique ou volume d'air ». Pour moi , je pense ton calculo n'a rien "j'ai l'impression qu'il y a un chemin de cramé " post la photo agrandi de ton circuit cramé refais des captures d'ecran moteur en marche |
Je dirais debit-mettre HS
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Deja le debimetre je l ai changé et toujours pareil
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Voir si alimentation électrique commune au débitmètre et pédale d'accélérateur.
Quel sont les caractéristiques du véhicule? |
salut , un ecd15c2 en panne =
soit odeur de bruler electrique = 100% mort soit pas de pilotage relai alim gestion moteur = frequent = pas de com ecu soit une panne sur un element x ou y au vue de tes defaut, je penche soit relai double si tu as , soit bsm en gros il te manque une alim , regarde sur prise debitmettre si tu as un + , si non, tu regarde ou il doit arriver, tu en met un et vroom avant de dire il est griller il faut commancer par chercher panne , sauf si bien sur , il put le bruler ! la c'est poubelle 100% regarde tes schema electrique, essaye comprendre qui il te manque , sinon change pieces par pieces , mais bon , sa c'est pas du travail, meme si souvent plus rapide que de comprendre ..... a+ |
Effectivement on dirais qu'il y a une piste grillé sur ton calculo, c'est peut'etre reparable, vois si ça correspond au débit mettre
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Citation:
énumères tous ce que tu as fait sur le vehicule !!!!! |
2 pièce(s) jointe(s)
Faisceau électrique du débitmètre isolation des fils , court circuit a la masse et au plus continuité c ok ? il est câblé avec capteur vitesse véhicule masse et plus en commun schéma première photo
Moi quand j ai un ralenti stable 1200 et impossible d’accélérer je reser le cosses de la prise de la pédale |
Hello la ou sa a chauffer sa sort sur quel pin ecu et ce que sa serait pas une modif à faire une masse franche au debitmetre regarde sur ecu ou sa sort ...
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test la continuité de la piste en question !!!!!
ne branches pas un nouveau ecu sous peine de recramer une piste |
Citation:
---------- Post added at 01:33 AM ---------- Previous post was at 01:26 AM ---------- A la base j'avais un probleme avec mon relais de prechauffage, j'ai démonté le bac de la batterie et le calculo et le debimetre avec, apres j'ai tout remonté nickel je rentre chez moi tout de passe bien et le lendemain quand je demarre la voiture le probleme est apparu |
Tu suis la piste en question et tu fais une mesure de continuité tu sera fixer
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Un jour un mec est venu me voir quand il branchait le debimetre il pouvais pas accéléré et sa montais a 1200tr/min
Enfaite il avait juste monter le debimetre dans le mauvais sens. 2L hdi 90 xsara exclusive |
Citation:
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Bon apres quelques petites recherches hier, j'ai remarqué deja qu il y a un court circuit sur la fiche du rechauffeur de gasoil c'est deja un bon debut
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Verdict c etait le calculateur merci a vous tous
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