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panne master 3
slt les gars
j ai un master 3 2.3l arret moteur en roulant pompe reservoir hs j ai remplacer par une origine renault+petit faisceau brulé depuis j ai ce défaut DTC 0002F6 adaptatif régulation de débit j ai contrôler toute la ligne gasoil +remplacer filtre gasoil bien pourri ce que j ai pas fait encore> contrôle retour injecteur contrôle ligne électrique régulateur de débit pompe contrôle ecu en gros voyant risque de casse moteur environ pleine charge 2900trs d autre piste de recherche ? |
Salut, la nouvelle pompe ne nécessite pas de codage ?
Les valeurs relative à la pression de gasoil en temps réel sont elles bonnes ? Bon courage |
Citation:
demarre au quart pression 400b au ralentit |
Salut en général ce def entraîne le contrôle circuit bp et bien d autre mais grosse coeincidence si tu ne l avais pas avant il faudrait pas une pompe défectueuse
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Citation:
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salut l ami
regarde quand meme dans piece de rechange si ca ne fait pas parti des pieces a coder apres remplacement ca ne m etonnerai pas |
Salut phil,
Non pas d’apprentissage sur les pompes mais sur le regulateur oui. Tu avais pas un defaut de capteur pression rail quand la pompe était morte ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
j en sais rien il es arriver en dépanneuse et tous les défauts effacer je vais revoir si tout les apprentissage sont ok lundi mais avec l autel pas évident j en saurais + semaine pro merci les gars |
Ok essaye de faire des apprentissages pompe ça devrait aller
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
et refait tes adaptations moteur, il faut peut être juste enregistrer la nouvelles pression de pompe
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Salut installe une poire anti retour ou un clapet anti retour
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slt les gars
avec vous tous j ai du boulot pour demain |
slt les gars
bon j ai fait tt les apprentissages remplacement pompe mais pareil coupe a 2900 tr en roulant paramètre pression consigne 1800 et pression réel décent a 900 et repart donc j ai commander un capteur pression +pompe hp a suivre. |
Salut phil,
Tu as controler les injecteurs avant ? Et le circuit bp ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
oui bp pression ok et injecteur aussi retour correct par contre filtre gasoil comme j ai dit vraiment bien pourri la ligne du limiteur es pas coupée mais vient d apprendre a l instant que le camion a été reprogrammer pour + de puissance ( van a chevaux) ca se trouve la panne était déjà la avant que la pompe immergée et le faisceau brule... |
Citation:
Salam Phil tu tombe que sur des cas atypiques Mdr [emoji1787] Un van à chevaux sur lequel ont a voulu rajouter des chevaux Même Desproges aurait pas mieux fait Bon courage ou bonne casaque Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Bon c est lundi...lol ke demande au mecano de controler les injo il me dit c est bon ...ben il a juste regarder les correction a la valoche ..du coup me suis mis dessus ben non c est pas bon.. donc depose des 4 et controle centre bosch...a suivre...( j ai decommander pompe hp et garder capteur pression rampe au cas ou)https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c9db8a2f37.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...d00f8989f3.jpg
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk |
bonjour,
je ne pense pas au capteur de pression car si il deconne vous auriez un autre defaut.en géneral le véhicule cale si il ne fonctionne pas. plutot chercher du coté de la hp :yo: |
Citation:
vu les retour meme les chevaux rigole..lol (pocoyo) |
Salut, moi je dirais que tu t ai trompé sur les tuyaux de la pompe, inversée retour par aller, contrôle car sur master 3 c est les mêmes raccords…
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slt les gars
a la base la panne pompe immergée hs +faisceau brulé. apres contrôle 2 injecteurs trop de retour et ne corresponde pas au codage. le camion es aller dans un endroit ou il s est vu substituer 2 injos..! soit disant pour un "test" j ai pu les récupérer et remontage ..plus aucun souci sujet a clôturer |
SALUT PHIL
quelle histoire de fou encore |
Citation:
ouais a être dégouter de la profession.. |
Salut phil,
Ah petit chenapan le mecano hein ! Content que tu ai trouvé ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
t a le temps de chercher des pannes pareil
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ben j ai pas le choix je l ai en entretien depuis des annees
et surtout j ai jamais fais d injecteurs dessus ..120000kms.. j ai surtout du bol qu' il a pas refait le codage ..j aurai rien vu. apres c est peu être pas intentionnel la flemme de redemonté...mais bon tu change pas 2 injos pour une pompe réservoir hs...lol |
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