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fz6 calibration vitesse compteur.
salut,
j'ai acheter un fz6 de fin 2004 le pignon de sortie de boite été changer le compteur est bien fausser. il y a t il moyen de le recalibrer? je vu SpeedoHealer aussi . quelqu'un a des infos la dessus? merci bonne soirée |
Citation:
avec ABS ??? |
avant l apparition de l abs sur les motos on mesurai parfois la vitesse avec un capteur style pmh qui comptait le nombre de tour du pignon de sortie de boite sur une bosse pour en extrapoler la vitesse
je n'ai jamais vu recalibrer la vitesse sur ce type de système contrairement au disque de capteur abs dont on modifie le nombre de cran perso je roule toujours avec Coyote ,la vitesse gps est toujours bonne |
Bonjour,
Sans abs Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Citation:
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speedohealer
ça a l'air pas mal comme truc ,j'avais pensé qu'il fallait etre capable de convertir le signal en diminuant la fréquence d impulsion ,exemple le pignon tourne à 1000tr/mn et on envoie que 900 impulsions , c'est certainement ce que ce boitier doit faire |
oui la je viens d'aller tester avec un portable scotcher sur le guidon.
si je roule a 100 km/h au compteur je suis a 85 km/h sur Google map. et j'ai pas envie de remettre un pignon plus grand! ça va déjà assez vite comme ça. je vais regarder si je trouve un site fiable pour ce petit boitier. |
J ai commander sur eBay 80 euros frais de port compris.
Le boîtier + le faisceau qui va bien. Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Reçu et installer aujourd'hui.
J ai régler a -11% Et quand je suis à a 100 au compteur. Mon gps indiqué 97 98km/h. Facile à installer. Bon weekend Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
En effet, boitier trompeur qui modifie le signal reçu par le capteur. Il existe plusieurs boitiers de différents fabricants.
Au moins toi c'est électronique et modifiable assez facilement ! J'ai un Honda SH125 de 2009, kit moteur 150, le compteur indique parfois 150-160 (même une fois 180, j'ai bien ri) alors que je suis à 120. Problème mécanique qui accroche un peu trop, le compteur est du coup vraiment optimiste. |
merci du retour
au moins un truc de résolu sans trop de prise de tête! |
Salut.
Quel genre de valise faut-il pour ces moto la. Je voudrais essayer des faire des réglage a l injection si possible. Le cata a été retiré et les chicane des silencieux aussi. Le ralentie est pas nickel. Et ça pétarade beaucoup. Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Salut, parfois via le compteur on peut regler le co (sur le xtx660 par exemple). Sur la tienne je ne sait pas mais il y a fi diagnostic tool pour yamaha
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Citation:
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut Merci,
J ai bien reçu. Quand je remets le chicane le ralentie est bien stable. Est ce que le fait de faire une synchro + réglage capteur tps va améliorer mon ralenti, Juste le fait de boucher un échappement a la main et elle tourne nickel au ralenti. Bon dimanche. De tout façon je ferai les réglage en juillet je pense. La j ai trop de truc qui attende. Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Je viens de constater que je n est pas de sonde lambda.
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
J'ai vu qu'il y avait un réglage co au compteur.
Si quelqu un l' a déjà fait? J'ai changé de garage je n'ai plus d' analyseur de co. Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Merci Honda , pour le tuto synchro.
C est fait elle a retrouvé du couple en dessus de 6000tr. Mais le ralenti est pas parfait. Comment régler le C0 sur ce model. Étant donné que c est une injection sans sonde lambda. J ai cru comprendre que c est avec le compteur que l on peu gérer ça. Si quelqu'un a déjà fait ça Merci. Elle tourne déjà très bien :) Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
SalUt, je crois qu il faut mettre le coupe circuit sur off puis rester appuyer sur les 2 boutons du compteur puis mettre le contact et le conteur passe en mode diag . Apres tu peux choisir lecture defaut ou certaines mesure parametre ou reglage CO.
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Oui j ai trouver mais je ne c est pas a quoi ça correspond.
Et surtout quelle valeur ,quelle mesure ,quels paramètres prendre en compte. Je vois de tout sur le net. Rien de précis il y en a il faut au nez,d autre au ressenti. Moi je ne touche pas temps que je n'ai pas compris Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
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