![]() |
Impossible a identifier un calculateur Peugeot 208 Kess V2
Salut,
Je viens vers vous puisque je n'arrive pas a identifier le calculateur d'une Peugeot 208 de 2015, Diesel 1.6 BlueHDI 75cv (55KW) avec le code moteur 9HK (DV6ETEDM) sur mon Ksuite 2.80, j'ai télécharger la version 3.37 mais toujours pas affiché, j'ai que des type 9HR,9HP (DV6DTED, DV6C) qui ne correspondent pas au 75cv. Auriez vous une solution ? Merci ! |
salut 1.6 hdi 75cv 2015 c'est edc17c60
|
Citation:
https://i.postimg.cc/5jqK0Tpz/K-Suite.jpg https://i.postimg.cc/9rm8qbNn/V-hicules-disponibles.jpg |
Citation:
---------- Post added at 06h19 ---------- Previous post was at 06h12 ---------- Citation:
et le kess clone ne peut pas fonctionné avec le soft en V3 |
Salut
Il te faudras un autre outil officiel pour le faire. |
salut
kess clone sur un vehicule de 2015 t a vraiement pas peur |
Trouve une personne qui a du matériel officiel c est plus sage.
Surtout si ce n est pas ta voiture. Dans le cas où c est la tienne yu prendre le risque. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salut au ktag clone sa passe bien.
|
ça devrait passer si c'est un EDC17C60
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/sl8e.png ---------- Post added at 02:50 PM ---------- Previous post was at 02:49 PM ---------- Citation:
|
salut
entre la théorie et la réalité ya tout un monde surtout en reprog..... |
Citation:
---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h20 ---------- Citation:
|
Citation:
Salut, c'est quel version de KSuite que tu utilise ? car j'ai la 3.37 mais l'ecu EDC17C60 n'est pas référencer |
Citation:
J'aurais bien voulu te voir quand tu as débuter sur ce sujet. Je te souhaite quand même une Bonne journée. :14: |
Citation:
je pense qu'on essaye de te dire arête avant que ca soit trop tard ,c'est la seule aide que 'on puisse te donner vu avec ce que tu veut lire cet ecu , si tu etais sur Marseille je t'aurais invite a passer chez moi pour te faire la lecture en bench et la sauvegarde du backup , esperons que un membre pas loin de chez toi aie envie de le faire. |
Citation:
Si ça plante, c'est mon problème en aucun cas j'irais incendier les gens. |
Citation:
|
Salut si tu as ktag tu mets ksuite 2.25 se va marcher pour faire ton écu en plus tu auras un backup complet.
|
Citation:
Merci de ta réponse plus développé, je suis conscient des risques du à l'ouverture, c'est par ailleurs que pour le moment avec mon manque de connaissances je passe en OBD, ainsi j'ai investi dans un clone pour débuter, apprendre et c'est plus avantageux en terme de prix sachant que je fais pas de lecture/écriture sur une dizaine de voitures du a mes tests. |
Citation:
https://i.postimg.cc/dLggqHwf/V-hicu...ponibles-2.jpg |
Citation:
Salut, Je veux pas etre mechant mais comment veux tu etre pris au serieux quand tu dit que ton kess ne fonctionne pas en mode ktag…. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
si tu étais à coté je t'aurais aidé avec plaisir :)
|
Citation:
|
Deja si tu reprend la lecture du sujet depuis le debut tu aurais vu ou tu fait erreur.de plus depuis 2019 que t’es sur le forum tu devrait un minimum savoir ce qu’est un ktag
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Une petite vidéo pour comprendre https://youtu.be/xoo-ycKRtGo |
salut tu as bien 2 sondes un kess et un ktag?
C'est deux outils différent kess marche avec ksuite 2.80 et ktag avec ksuite 2.25. https://fr.aliexpress.com/item/32684531760.html |
Citation:
Allez arrête un peu c est un bon conseil je t ai donné même s’il ne parait pas à ton goût... ecu UDS en tuning prog 13 tu peux essayer tout les kess clones du monde tu y arriveras pas c est certain mais va y fonce on attend le résultat de tes investigations :-) |
Citation:
Salut, Le membre te dis que si tu étais prés de chez lui il te ferais carrément le boulot et toi tu ne le remercie même pas et tu rebondi direct sur le reste. |
Salut, en effet, tout à été dit, c'est plutôt dommage que tu ne mettes pas ta localisation, la bretagne c'est grand et surement quelqu’un proche de toi pour t'aider
|
Citation:
---------- Post added at 05:35 PM ---------- Previous post was at 05:33 PM ---------- Citation:
---------- Post added at 05:38 PM ---------- Previous post was at 05:35 PM ---------- Citation:
---------- Post added at 05:41 PM ---------- Previous post was at 05:38 PM ---------- Citation:
|
5 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Je confirme flex le fais en full.
Par contre je ne pense pas que cela l aide . Il te faut quelqu'un avec un matériel ori. Tu serais à côté je t aurais volontiers dépanné. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
il ne repond plus.
|
Nos réponses n ont pas été d une grande aide ou alors il a trouvé qqu un pour lui faire
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 17h36 ---------- Previous post was at 17h31 ---------- Citation:
|
Bon ben c est déjà une bonne chose.
Par contre je pense que les commentaires était surtout pour te mettre en garde pour ne pas griller ton écu. Par contre fait attention à l ecriture de ton fichier. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Le plus important c est que tu as pu faire ce que tu voulais sans rien cramé.
Cool content pour roi Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salut, que voulais tu faire et qu'à tu réussi à faire du coup?
J'ai ktag et kess clone j'ai un peu joué avec du edc16c34 en ktag seulement J'ai justement besoin de maitriser un peu le edc17c60 (j'ai pas de problème si ça plante j'ai du spare) Je suis curieux de tes retours. Merci |
tu n'as pas du le faire avec du clone???
ou sinon peut etre en passant edc17c10 ?? |
Salut les gars
Parenthèse 9hk c'est du edc17c10 normalement vous êtes partis en délire sans que le principal intéressé ne poste ni photo ni référence, avant de ce braquer des réponses pourtant cru mais a son avantage Bhy bhz edc17c60 donc si réellement il a du matériel clone il peu pas lire et écrire des edc17c60 en obd déjà le x17 de Magic ne gère pas alors les Chinatown... Et même sa dernière réponse et futile j'ai réussi à me démerder ... C'est du bla bla non constructif de la part d'un personne qui connais bien le principe d'un forum mais que dans le sens donner moi des réponse que j'ai besoin . La moindre des choses et de détailler les références et donné plus d'info si tu veux de l'aide réellement et non faire la victime de la réponse des méchant qui prenne de haut . Faut pas s'étonner que plus personne ne reçois de l'aide réellement si au bout de 40 réponse on spécule toujours sur la référence et le model du calculateur de sa 208 9HK DONC EDC17C10 ET non BHY BHZ.... Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19. |