![]() |
écriture AM29F400BB GQ4X
bonjour
Je n arrive pas à écrire un fichier sur cette AM29F400BB ni l ori ni le fichier modifié je peux juste le lire Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut , as tu bien effacé avant d'écrire ? Obligatoire la dessus :)
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
non fréro
C'est à cause de ça alors :) efface, blank check puis écriture et verif à la fin [emoji106]
salut je n arrive pas à éffacer j ai un méssage a la fin qui me dit que cette eeprom ne peux pas etre éffacer
J'ai déjà eu plusieurs soucis avec ces eproms . Parfois en chauffant un peu trop à l'air chaud ou autre. Parfois il vaut mieux en trouver une neuve et la reecrire [emoji6]
Citation:
Salut,
Tu as bien nettoyer les pattes et diminuer la vitesse ? J ai déjà eu le souci. Tu as bien un une alimentation à ton programmateur en 12v? |
Citation:
Il te fait une alimentation à ton programmateur.
La lecture sans alimentation se fait uniquement sur les epprom d après mes essais. |
Citation:
J'ai pas souvenirs d avoir besoin d alim pour 29f avec mon g4x. |
Pareil que jah , jamais eu besoin d'alim.
Apres t'as un cavalier à déplacer selon le type de mémoire. 29f800 d'un côté et 29f200 et 400 de l'autre il me semble Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
lecture et ecriture de AM29F400 avec labtool48 jamais eu de probleme avec
|
Citation:
Celui ci sur la flèche orange https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...a6d9952fc0.jpg
En tout cas pour ma part sa ne fonctionne pas sans alimentation extérieure.
Bizarre. |
Citation:
avec une alimentation externe je le possède fonctionne très bien vous utilisez quoi comme version soft ? pour le gq4x il faut une alim externe sinon c est alimente par usb et d un pc a l autre cela varie cdlt |
le soket est bien a ca place https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...f47daa196d.jpg
Salut
Perso j’ai pas besoin non plus d’alimentation en plus pour des 29f bizarre essaye avec une autre voir qu’elle ait pas un soucis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tu as fais un test avec une alimentation externe ?
|
oui j ai toujours ce message a la fin qui me dit que cette eeprom ne peux pas etre éffacer
Salut, quand tu fais ID t es bien reconnu en 29f ?
|
non justement l eeprom n est pas reconnu https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...b364cb4563.jpg
Slm,
Tu l'a dessouder avec quoi? Quand tu fait une recherche manuel de ta flash en sélectionnant la marque et le type est ce que ça te la lis? Ou sinon elle est morte faut prendre une neuve pour essayer et là tu seras fixé si c'est ta flash ou le programmateur. @++++ |
Citation:
L id de cette chip c est 01AB
Ça commence mal soit tool lit mal ou pb chip |
problème résolu en lisant avec un câble d kan et le soft jmgarage
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h29. |