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demarrage 106 rallye
Bonjour cette semaine un pote ma apporter une 106 rallye phase 2 du 11/96,moteur nfw (TU5J2) il a commence a en faire une caisse pour de la course de cote. Donc plus de bord etc . Le problème le véhicule ne démarre pas (pas de comm au PP2000) le relais double ne fait que cliquer (voir video) donc la pompe a essence la bobine allumage ne fonctionne que quelque centiemes de seconde. Un ami du forum ma fait un immo Off pour etre sur que ce ne soit pas un probleme de clavier .Le probleme reste identique . Si vous avez des idees ... Je pense au calculo HS ...
Merci https://youtube.com/shorts/t0LAgwBd5hI?feature=share |
Slr l ami sais quoi comme calculateur
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oui il y a des chances ,mais alimente ta pompe a essence en direct voir si elle n est pas en court circuit et voir si l essence sort , alimente ton relais double car il peut être hs aussi et donne la reference calculateur
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Citation:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...0&d=1668244598 ---------- Post added at 07h21 ---------- Previous post was at 07h17 ---------- Citation:
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capteur pmh , vérifier faisceaux bobine , module allumage derrière bobine (voir si phase 2 il y est je sais plus ) , test la fiche arriver bobine si courant arrive
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Bonjour
je pense aussi au module d'allumage qui tombait assez souvent en panne sur les TU. https://media.autodoc.de/360_photos/.../h-preview.jpg |
Pas de module c'est une bobine jumo. L'alimentation de la bobine ne se fait pas vu que le relais double ne reste pas coller.
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Salut
Si la avec bonne masse ça colle c’est que la masse délivrée par le calculateur semble être mauvaise. Du coup ou calculateur hs ou masse en amont alimentant le calculateur est mauvaise. Faudrait le schema injection et controler les alimentations calculateur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
ce schémas devrait convenir Cordialement |
Salut donc en suivant le schéma en mettant la borne 23 (cote calculo) a la masse le relais reste colle (la pompe a essence tourne en permanence, bobine allumage alimente etc ) mais toujours pas démarrage ( pas d'étincelles + pas d'injection) controle des masses calculo 12/17et34 ok (0 ohms + test a la lampe H7) peut etre le off mal fait ? cela ressemble a un ecu HS ?
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Hello trouve un casque va dessus et essaye un compatible au montage
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Citation:
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Bonjour
Sur ce véhicule au cas ou tu as un contacteur à inertie, y est il toujours? débranché? vérifie ce point si pas déjà fait. à plus |
Citation:
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J'ai compris une fois avoir poster .
Peux on en mettre un autre car ca a l'air difficile a trouver ? |
vérifie bien toute tes masse de caisse .
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Citation:
Bornes 23 et 4 sont les masses pilotées du calculateur alimentant tes 2 bobines du relais double Verifies que tu aies bien du + 12 Volts en borne 35 du calculateur ( alimenté par les bornes 11 et 1 ( contact NO ) du relai double ou le contact du relais d'alarme ( si present ) Bon courage |
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