![]() |
Vente matériel
Salut à tous
Je vais bientôt vendre du matos , mais pour certaine chose niveau tarif je sais pas trop J’ai un pc de diag Panasonic CF19 disque dur ssd avec sonde vendu avec Sonde Renault alliance original logiciel v212 Sonde psa xs evo original( vielle sonde 10ans ) logiciel diagbox 9.96 Sonde autocom logiciel 2021 Sonde renolink logiciel 2.0 officiel Sonde fiât multiecuscan officiel avec câble de couleur et passerelle ( cable rouge fiât 500X ) Je pensai vendre ça dans les 700€ Qu’en pensez vous ? Ensuite j’aurai autotuner slave acheté en 2022 2500€ Svci 2020 200€ GQ4X 50€ avec support soic 8 et support 29F Kess clone 50€ Pcm flash clone 67modules 50€ Foxflash 500€ Je ferai des photos bientôt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Merde jah
Tu fait chier mdr Dort un peut la nuit et laisse en au autre Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut breizhelec
Je serai intéressé par le pcm flash Merci |
si toujours dispo je prend :
kess clone si y'a le bootloader pcm flash sq4x je t'ai envoyé un mp Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ceb67f135c.jpg
Je vend aussi un pc spécial VAG avec sonde wifi 6154 fait par Omarzoro Codage en ligne possible Sur le pc Odis e Odis s Elsa win Etka Vcds Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Petite mise à jour
Foxflash vendu Pcm flash vendu Svci vendu Pc diag avec sonde vendu Kess vendu J’ai également ce boîtier de connexion sur table pour diag ou reprog 50€ https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...3676d312ca.jpg Station labo et soudage air chaud et support bdm avec aiguilles pogo l’ensemble a 150€ https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...57bc198138.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, on dirait que tu arrêtes tout :(
|
Salut,
Tu le vend combien le pc avec la sonde vag? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
je prend le lot Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Déjà vendu désolé … Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h45 ---------- Previous post was at 21h44 ---------- Citation:
400€, frais de port inclus j’ai oublié de préciser Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h46 ---------- Previous post was at 21h45 ---------- Mise à jour Lot table labo station vendu GQ4X vendu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
jolie affaire pour celui qui à acheter le lot avec support bdm
belle vente breizhelec |
Salut,
J ai l impression que sa sent la fin d activités vu que tu vend pas mal de choses. |
slt,
j'arrive trop tard pour le lot station et bdm |
Citation:
Oui j’arrête j’ai d’autres projets Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
oui pour une fois j ai dégainer plus vite que les autres... |
Citation:
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Salut
Le simulator est vendu également Je ferai l’expédition des objets début de semaine pas d’inquiétude à avoir, j’ai juste quelques bricole à finir je pensais pas les vendre aussi rapidement… Me reste l’autotuneur slave ( master olivcab ) mais pas de soucis pour changer si besoin. Je ferai le point après des choses qu’il me reste Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt
ont peut déjà poser des options sur tout le reste que tu vas peut-être vendre ? loool |
je suis intéressé par le fox flash
merciiiiiiii |
Citation:
|
colis bien reçu merci à Breizh pour son serieux https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...6f51ec5121.jpg
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
salut,
colis bien reçu également |
bonjour
colis bien reçu apparemment c est ok mais pas testé bonne journée |
Citation:
jaurais besoin de ta svci si pas vendu .est ce que tu la tester bsi continental sur table ? BARAKLLAHU FIK |
Salam je t envoyer mp clip ori si dispo
Envoyé de mon SM-S901B en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous
Je tiens à préciser que tout le matériel est déjà vendu donc pas besoin de me mp . Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h10. |