![]() |
Ford kuga keyfree
bonsoir a tous
j ai un problème sur Ford Kuga de 2015 le vehicule ne démarre pas le tableau de bord indique un message "keyfree" le demarreur ne se lance pas. j ai regarder au niveau clé mais pas de problème pour tester j ai effacer les clés puis recoder . aucun soucis tous passe avec succès les piles des télécommande sont neuves a la demande de démarrage on entant bien un relais collé mais rien ne se passe. merci de vos réponses |
tu as fait un diag il y a le boitier RFA qui gère le système d'entré sans clé il tu a essayé de dialogué avec? voir si tu a une remonté de défauts
|
salut
aucun defaut a ce niveau je pense que ça ne vient pas de la sinon je n arriverais pas a recoder les clés. enfin c est ma théorie merci de ta reponse |
Citation:
Salam tu as essayer en enlever le rond niveau volant à droite inséré la clé démarrage secours quand le keyless N’est plus OP Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
oui j ai enlevé le cache et inserer la clé directement mais ça donne la même chose merci |
Citation:
Tu pourras faire le testé en débranchant ton kvm Tu verras que tu pourras enregistrer tes clés a nouveau Prend le temp de contrôler le boîtier se trouve au dessus de la pédale d'embrayage de mémoire |
Citation:
merci de ra reponse.. c est le module confort ce boîtier.. si c est lui qui deconne ça ce recode ce boitier ? |
Oui c'est un boîtier programmable
Il faut utiliser fdrs |
bonjour a tous
bon j ai repris le chantier. donc j ai un defaut de verrou de colonne dans le bcmii defaut b1026 verrouillage de colonne de direction j ai une 2ème colonne de direction , quand je le branche le defaut disparaît mais le vehicule ne démarre pas (normal vous allez me dire) je vais essayer un emulateur pour voir |
Citation:
Si tu met un emulateur il faudra faire une synchro du système pats pour que ça fonctionne |
Citation:
merci de ta reponse , apparemment il est plug and play. branchement et démarrage.... on verra , entre la théorie et la réalité il y a un monde merci encore |
bonsoir a tous
quelqu un aurai le schema de câblage de l antidemarage et en particulier du verrou de colonne sur ford kuga 2.0 tdci de 2015 si besoin immatriculation ou vin en MP merci d avance |
Envoi ton vin
Le verrouillage de colonne est directement connecté au bcmii |
Citation:
vin envoyé merci |
bonjour
voici le defaut B1026 :87-2F j ai regarder le cablage au niveau du verrou de colonne et 1 pas de fil 2 j ai une résistance de 97 kilo 3 masse 4 j ai un + qui varie entre 12v et 2v |
Salut,
Si tu as Forscan, tu vas dans les codages, et tu paramètres comme si tu n'avais pas de verrou de colonne, ça va démarrer direct par contre ta colonne ne se verrouillera plus. |
bonjour
personne a le schema électrique pour ce verrou de colonne ? merci apres je vais tester l astuce a julieng60 mais ça me semble "trop facile" |
Salut julieng60 ayant le meme probleme , tu fais comment pour enlever le verrou dans fordscan ou IDS , car je vois rien la dessus.
Peux tu etre plus precis s’il te plait? On a configuration si c est la dedans à quelle ligne colonne etc…. Je test comme ca et redis ici si fonctionnel mais ca le parait un peu facile .. |
bonjour
j ai abandonné l affaire... le propriétaire ne voulait pas ramener le véhicule au garage . |
avec forscan impossilbe je recherche une vcm pour le meme probleme bon courage
|
J’ai une VCM mais ca changera rien de plus , seule solution que j’ai trouvé c’est en ligne avec jeton car ca te propose tjs une version plus recente et di tu induque non ca prend pas et si tu dis oui bin en ligne !!!!
je test prochainement et ferai un retour ici , jeton en cours d’achat😉 |
impatient de ton retour j attend mon outils diag
|
bonjour,j ai le même souci sur un kuga pas de démarrage,pas de contacte et message direction bloquée nouvel essaie,j ai essayer un émulateur de chez MK3 rien nada,quelqu un aurez une piste tout les alimentation son bon que se soit sur ELV et sur le boitier qui gère le kit main libre
|
tu as eu ta license tony2552
|
Citation:
Alors Tony t'a essayé ton jeton ?? Pas de clic sur thanks,pas de clics réputations pas d'aide !! |
je vais un peut repondre a la question j ai acheter un abonnement unique sur aliexpress, avec ids seul en ligne je n ai pas reussi , je vois demain avec frds
|
Salut alessiapa14 ,
Oui comme tu sais deja , on se contact assez Pour le retour , jeton ok.pas mal de manip a faire!! J’ai passé du temps , en faite le plus simple c’est poser un emul provisoire et allez chez concessionnaire avec son verrou , ca prend 5mn et pas cher en fonction du concessionnaire. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15. |