![]() |
Autel subcription update.
2 pièce(s) jointe(s)
Mise à jour de l'abonnement Autel sur tous les appareils. Vous pouvez consulter le fichier joint pour les prix...
30% de réduction Merci. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
salut M.P merci
|
la photo est trop petite ?
|
Autel Update.
1 pièce(s) jointe(s)
|
c'est toujours small .
|
Citation:
up , toujours small |
hello l ami
petite photo=petit prix ? lol ---------- Post added at 08h57 ---------- Previous post was at 08h52 ---------- envoi moi en mp le tarif pour une ms919 stp |
slt
bon ben pas recu de mp a ma demande de prix .! ca donne pas envie de te faire un paypal si tu propose des prestations fantômes sur TE |
Salut,
phil1> Tu lui laisses un jour, un samedi en plein mois d'aout lol. T'es un vieux chiant en fait ? :-) Pour l'image, dans son premier post, le fichier "Unknown-3.rar", sortez le fichier "Unknown-3" et mettez .jpg en extension et vous aurez l'image en grand... Un peu compliqué le jeu de piste pour obtenir l'image, j'espère que tu feras pas le support technique :-) Et a priori pas de ms919... T'as encore acheté un truc pas commun phil1... ++ |
Citation:
ben oui maj réserver pro...lol encore une daube a 6000.. me semble skeuf proposer aussi y a un temps vais voir ca .... |
Sur le site il y avait des promotions des mise à jours
|
Citation:
oui j ai vu ca il on débloquer pour ma machine mais ca pique encore..lol ---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h28 ---------- ca baisse tranquillement https://www.autelshop.fr/wholesale/a...e-service.html |
Autel update is still in progress
1 pièce(s) jointe(s)
La mise à jour des appareils Autel est toujours en cours, tous ceux dont les messages me manquent devraient à nouveau envoyer un MP.
|
Citation:
t es envoyer un skype l ami |
slt les gars
prise de contact avec l ami JBKautoassist via skype tout semble carré j attend semaine pro de rentrer un peu d oseille et vous redit comment ca s est passée (a ce propos si y a des membre TE qui veulent sponsorisé ma maj pas de souci :d:d ) |
Salut ,
je vais devoir faire la mienne sous peu, j'avais oublié cette possibilité.:yo: je prendrais bientôt contact. |
slt les gars
viens de confier la maj a l ami jbk je ferai un retour détailler d ici peu mais déjà jbk es sur d autre forum es très bien noté . |
rebonjour les gars
bon comment dire ben c est nikel maj faite commander hier soir et deja activée membre très sympa ..il m a meme proposer de faire ma maj et de le payer apres ..donc aucun souci rapide honnête... travail de pro c est pas mon genre de recommander ..mais la pas le choix rien a dire.. vous pouvez y aller sans souci pour les maj autel merci jbkautoassist. |
slt l ami jbk
je up ton post regarde tes mp ta des clients....lol |
Citation:
|
La mise à jour est toujours en cours... envoyez-moi un message sur Skype*; JBKauto Assist
salutations. |
mise à jour toujours en cours
|
Citation:
tu peut activer passerelle renault + fca ? quel tarif ? ---------- Post added at 14h03 ---------- Previous post was at 14h01 ---------- sur la 909 |
Citation:
|
ces du LEGIT ? ces surtout ca qu'il faut dire dans ta vente je pense ;)
---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h01 ---------- car l'affiche PROMO , ça fais penser a du DarkWEB |
Oui, ce sont des ami légitimes, beaucoup de témoignages dans les critiques....
|
slt les gars
j ai tester les maj de jbk aucun souci mise a jour des tools rapide ..personne serieuse. |
Merci mec.
|
salut jbk mise a jour 1 ans ? tu peux me donner un tarif ds 808 s il te plait
|
Salut
1 semaine que j'attends sa devait prendre 5 mn et il répond quand t'il veut Si rien lundi prévois de me rembourser je paierai plein pot chez autel c'est pas grave mais la sa devient urgent pour moi cet maj |
J'attendrai... le jour et la nuit ! J'attendrai...ton retouuuuuuuuuuuur
|
la devient grave....
|
Slt tech jespere que tu as payer par payal avec proctection
|
Citation:
ta son skype ? il ma dit ceci hello bro his device is supposed to be registered and that's what i'm doing for him but it's taking a lil long by the end of the day of not done |
Salut
Sa prend autant de temps pour enregistrer un outils ?? GG était dans le même cas que moi avec le même outils ms908pro sa a pris 2 jours, oui j'ai son Skype je lui ai envoyé 2 msg hier sans réponse sa doit le saouler Citation:
En attendant j'attends pas le choix.. |
je suis dans le meme cas
|
Bon résumé il peu pas la faire, j'ai demmander un remboursement j'espère qu'il faut pas attendre 15 jours sinon je vais lui faire une pub d'un autre monde car depuis hier plus de réponse, j'ai acheter la maj chez autel directement
|
je sens que je vais me faire niquer
|
Moi j'attends qu'il me remboursse sa fait 3 jours qu'il fait le mort, heureusement que je l'ai pas écouté il voulais que je paye entre proche je vais ouvrir un litige paypal et inonder les réseaux et les forums pour dire qu'il n'est pas correct si pas de réponse aujourd'hui
---------- Post added at 05h47 ---------- Previous post was at 05h44 ---------- Citation:
Autel mise à jour 800€ activer 12h après |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23. |