![]() |
clio 2 uch N3 dump corompu
Bonjour suite a nombreuses manips l eeprom c'est verginise maintenant plus de pin , peut on le recuperer dans le dump de l' ecu moteur qui est un sirius 34N Flash ou eeprom ? si non quelle possibilité de le retrouver et reprogrammer un nouveau UCH ?
|
Hello tu a besoin de isk ou code pin d'origine et une clé qui était déjà affecter au véhicule
|
salut le plus simple
trouve uch occasion , cle neuve et virgin sirius 34 |
Possible aussi ou dump uch écrire avec ecutool remettre vin et une clé neuve vierge
|
Bonjour merci pour toutes vos réponses , clef neuve pas de souci j'en ai en stock , uch d’occasion pas de souci je viens d'en acheter un , donc si il n'y a aucun moyen d'obtenir le pin d' origine je pense que la meilleure solution c'est clef neuve + uch occasion + vierge sirius 34 , par contre hier j ai mis vierge mon uch N3 d’occasion sans sauvegarder le dump qq'un a un dump N3 a portee de main svp ?
|
Hello si pin possible d'avoir chez Renault
La ta fais connerie sur connerie lol |
Slt l ami
Si tu veut j ai ca https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...8dcc83713b.jpg Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk |
Hello Phil sa va envoie lui juste lecture eeprom sinon..
|
Citation:
oui peut le lire ce soir..blinder de taf |
Impeccable
|
1 pièce(s) jointe(s)
vais encore manger froid avec vos singerie..lol
lecture rapide a la pince sans dessouder pin>ED CD F1 D6 36 0E vin>0123456789ABCDEF0 isk>20 23 11 9F 9C E2 |
il es sans pass pour partage TE
|
Citation:
|
Merci beaucoup Phil
|
Salut
Envoie le vin de ta clio je regarde pour le pin si tu veux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Bonjour Jock66 c deja fait et ca ne marche pas je pense que le kit n est pas d'origine ---------- Post added at 17h58 ---------- Previous post was at 17h54 ---------- Bonjour tout le monde je viens au nouvelles , après avoir essaye pin d'origine qui n'a pas fonctionne , j ai injecte le dump de Phil programme une nouvelle clef , virginise l'ecu avec Ret. et ça a démarre sans problèmes merci beaucoup |
Ah possible qu’il y ait deja eu un kit de remplacer oui c’est plus tout jeune ça [emoji28]
Mais bon si travail bien fait ça se voit pas. En tout cas nikel alors si ça fonctionne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Sa a fais du bien au petit bidon de Phil ce midi lool
|
Citation:
|
Loool ta raison
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h52. |