![]() |
Gabigafu
Bonjour j'ai changé de pc et j'ai demandé à Gabigafu la dernière version renolink + activation. Il me donne son tarif, je règle, il m’envoie le lien mega pour installer la dernière version de renolink. J'instal je fais la procédure d'activation pour générer le fichier txt , je lui envoie en mp sur le fofo. Et depuis une semaine plus de nouvelle ???
Quelqu'un sait si il est en vacance ? Ou s'il ce fou de ma gueule ? Quelqu'un d'autres et capable de me faire l'activation ? |
Citation:
|
Salut,
Il ne s'est pas connecté depuis plus de quinze jours. Contacte le par mail il devrait être réactif ;) Bonne installation. |
Citation:
|
bjr j ai la version 1,99 si tu veut pour te depanner .
|
Jamais eu de soucis avec lui pour ma part. Ul a toujours répondu par.mail rapidement
|
Citation:
---------- Post added at 16h09 ---------- Previous post was at 16h07 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Bonsoir , bon sur vos conseil j'ai essayé par mail (gabigafu@hotmail.fr).
Pour le moment aucune réponse , je penche pour ma deuxième hypothèse . |
Salut
il est sans doute en vacances déconnectées. essaie, tu verras cela détend. |
Citation:
j'ai envoyé un mail il m'a répondu !! Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Salut mail envoyais ce matin pour une demande de connexion airbag il m a repondu 1H apres cdlt
|
Gabigafu
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
pour ma part si je fait une demande par mail, |
Slt les amis vous êtes sur que c'est pas hotmail.com plutôt ?
|
|
Bonsoir j'ai reçu une réponse aujourd'hui. Ouf c'est proche du miracle. Merci a tous ceux qui mon aidés. Pour ma part le sujet et clos.
PS: pour info l'adresse qui fonctionne c'est gabigafu@yahoo.fr |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h26. |