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memati 17/05/2012 10h03

BMW boîte auto
 
Bonjour les amis je croit que g un gros souci de boîte je sui sur le point de caler si quelqu un à une idee avec mon véhicule on dirait que ça embray pas

solution auto 17/05/2012 12h40

Précise l Anne et le type de BMW

memati 17/05/2012 13h04

BMW e60. 530 d 2006

azicar 17/06/2012 19h58

verifie le niveau d 'huile de frein dans un premier temps , et fait l appoint ,
ci il en manquais , tu devra certainement faire une purge du circuit hydraulique au maitre cylindre d embrayage , mais je manque d info


est ce qu elle patinais avant ,
est ce que c'est ve,u d un coup ?

Up

Axel93 07/09/2012 14h30

Meme si les boite sont sois disant lubrifier à vie , il faut quand même pense à changer l'huile 2 ou 3 fois dans la vie du véhicule .
ZF le fabriquant des boite auto recommande une vidange tout les 60 000 ....
Pense aussi à nettoyer les crépine , et attention la procédure de vidange d'une boite auto est asser complexe , il faut le faire à 60° environ je crois etc ...

lechifre800 07/09/2012 17h13

Salut faut passé un Diag avant tout n'oublié pas qu'elle a un calculateur qui pourras vous dire voila ce qu'il ya comme défaut dans ça mémoire
sans oublié
- vidange de boite
- changement de filtre a l'huile qui s’intègre dans le refroidisseur de la boite automatique
- blocage des électrovannes
- les disques HS
et et et ...

Fait un Diag de préférence et bon courage

robert 07/09/2012 20h04

Citation:

Envoyé par azicar (Message 75939)
verifie le niveau d 'huile de frein dans un premier temps , et fait l appoint ,
ci il en manquais , tu devra certainement faire une purge du circuit hydraulique au maitre cylindre d embrayage , mais je manque d info


est ce qu elle patinais avant ,
est ce que c'est ve,u d un coup ?

Up

salut
il faut lire les posts , il parle d'une boite auto
@++++

azicar 09/09/2012 22h15

boite auto sa patine Robert
 
Citation:

Envoyé par robert (Message 80790)
salut
il faut lire les posts , il parle d'une boite auto
@++++

effectivement j avais bien lu l epost avant , et pour avoir une boite auo sur une de mes E60 , j epeut te confirmer que si le niveaux d'huile de boite est trop bas , sa patine Mon chere robert ;)

robert 10/09/2012 07h29

Citation:

Envoyé par azicar (Message 80911)
effectivement j avais bien lu l epost avant , et pour avoir une boite auo sur une de mes E60 , j epeut te confirmer que si le niveaux d'huile de boite est trop bas , sa patine Mon chere robert ;)

sur ton premier post on a l'impression que tu parle d'une boite méca@+++

azicar 11/09/2012 01h39

Citation:

Envoyé par robert (Message 80932)
sur ton premier post on a l'impression que tu parle d'une boite méca@+++

et tu a tout a fait raison , j avais la tete dans le ... :D

merci pour la remaque

THX:iagree:

memati 03/10/2012 18h26

Comment peut on savoir si le convertiseur de boite auto et hs si qu elle qu un connait

Axel93 04/10/2012 03h08

La vidange est essentiel et resouds bien des problemes sur les ZF de BMW ....

Crépine à changer également

oussvr6 17/01/2014 23h13

Joint connecteur de la broche électrique BVA ZF
 
Une chose importante aussi sur les boites ZF des bmw E60, au moment de faire une vidange boite (+ crépine intégrer au carter de la boite) il faut changer aussi le connecteur électrique de la boite, une note interne des mecano BMW préconise de vérifier systématique l'étanchéité de ce connecteur en cas de fuite de la boite car c'est souvent au niveau du joint du connecteur électrique que provient la fuite.

mickou54230 27/02/2014 16h15

bonjour moi sur mon x5 j ai fait changer les disques a friction plus convertisseur qui ma couter 2200 euro

mickou54230 27/02/2014 16h17

ah oui je les fait réparer par ebay il y a un réparateur qui fait sa en Allemagne

mickou54230 27/02/2014 16h20

encore un truc pour l huile sa se fait a une certaine température 50 dg pas plus ni moin

ryosaeba 27/02/2014 20h02

salut commence par une vidange de boite + changement de crépine ce qui merde la dessus c'est la pompe hydraulique intérieure sinon il va falloir changer de boite mais je te conseil si t'es en france d'acheter une d'occas (avec vidange , chg crpn) et de la monté t'en a pour moin de 1000 euros sur le boncoin c'est bp moin chèr qu'un reconditionnement ou une neuve (hors de prix) moi j'avais reconditionné la mien pour une 330d que j'ai tj. chez autogb +3800 euros il y a deux ans si c'était à le refaire je le referai pas je prendre une d'occas

babour 05/03/2014 17h00

j'ai une x5 année 2005 3.0 la boite a vitesse a était changer .
par contre je ne peu pas passe la 3
verif avec delphi

code inconnu 4E8712
ET QUAND JAIS REGARDE EN ESSAIS DYNAMIQUE IL MARQUE niveau goupille L3 bas

POUVEZ VOUS M'AIDEZ MERCI

memati 24/03/2014 10h52

C est une boite neuve que tu a montee


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