![]() |
BMW boîte auto
Bonjour les amis je croit que g un gros souci de boîte je sui sur le point de caler si quelqu un à une idee avec mon véhicule on dirait que ça embray pas
|
Précise l Anne et le type de BMW
|
BMW e60. 530 d 2006
|
verifie le niveau d 'huile de frein dans un premier temps , et fait l appoint ,
ci il en manquais , tu devra certainement faire une purge du circuit hydraulique au maitre cylindre d embrayage , mais je manque d info est ce qu elle patinais avant , est ce que c'est ve,u d un coup ? Up |
Meme si les boite sont sois disant lubrifier à vie , il faut quand même pense à changer l'huile 2 ou 3 fois dans la vie du véhicule .
ZF le fabriquant des boite auto recommande une vidange tout les 60 000 .... Pense aussi à nettoyer les crépine , et attention la procédure de vidange d'une boite auto est asser complexe , il faut le faire à 60° environ je crois etc ... |
Salut faut passé un Diag avant tout n'oublié pas qu'elle a un calculateur qui pourras vous dire voila ce qu'il ya comme défaut dans ça mémoire
sans oublié - vidange de boite - changement de filtre a l'huile qui s’intègre dans le refroidisseur de la boite automatique - blocage des électrovannes - les disques HS et et et ... Fait un Diag de préférence et bon courage |
Citation:
il faut lire les posts , il parle d'une boite auto @++++ |
boite auto sa patine Robert
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
merci pour la remaque THX:iagree: |
Comment peut on savoir si le convertiseur de boite auto et hs si qu elle qu un connait
|
La vidange est essentiel et resouds bien des problemes sur les ZF de BMW ....
Crépine à changer également |
Joint connecteur de la broche électrique BVA ZF
Une chose importante aussi sur les boites ZF des bmw E60, au moment de faire une vidange boite (+ crépine intégrer au carter de la boite) il faut changer aussi le connecteur électrique de la boite, une note interne des mecano BMW préconise de vérifier systématique l'étanchéité de ce connecteur en cas de fuite de la boite car c'est souvent au niveau du joint du connecteur électrique que provient la fuite.
|
bonjour moi sur mon x5 j ai fait changer les disques a friction plus convertisseur qui ma couter 2200 euro
|
ah oui je les fait réparer par ebay il y a un réparateur qui fait sa en Allemagne
|
encore un truc pour l huile sa se fait a une certaine température 50 dg pas plus ni moin
|
salut commence par une vidange de boite + changement de crépine ce qui merde la dessus c'est la pompe hydraulique intérieure sinon il va falloir changer de boite mais je te conseil si t'es en france d'acheter une d'occas (avec vidange , chg crpn) et de la monté t'en a pour moin de 1000 euros sur le boncoin c'est bp moin chèr qu'un reconditionnement ou une neuve (hors de prix) moi j'avais reconditionné la mien pour une 330d que j'ai tj. chez autogb +3800 euros il y a deux ans si c'était à le refaire je le referai pas je prendre une d'occas
|
j'ai une x5 année 2005 3.0 la boite a vitesse a était changer .
par contre je ne peu pas passe la 3 verif avec delphi code inconnu 4E8712 ET QUAND JAIS REGARDE EN ESSAIS DYNAMIQUE IL MARQUE niveau goupille L3 bas POUVEZ VOUS M'AIDEZ MERCI |
C est une boite neuve que tu a montee
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h32. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved