![]() |
polo 9n
bonjour
Suite a perte de clés le client a mis un kit de démarrage mais le souci c est que la voiture a 130000km est le kit de démarrage a 180000km comment faire pour remettre le kilométrage sur le nouveau compteur Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut tout simplement fournir une preuve du kilometrage d origine justificatif de CT etccc
sinon aucune aide desoler cdlt |
slt
tu envoi déjà tt les document administratif a un modo qui validera ou pas ta demande sans cela aucune aide.. ---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 21h01 ---------- Citation:
dsl doublon..lol |
fait une recherche est tu trouvera réponse a ta question
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je suis pas modo mais je donne mon maximum pour aider plutôt que répondre par des"fait une recherche est tu trouvera réponse a ta question" la différence entre moi et toi ç'est que je m'abstiens de répondre par ce genre de réponse débile si je peux répondre sur un sujet je réponds si je sais pas je la ferme point sur ce sans rancune hein bye PS : T'inquiète pas pour moi j'ai un travail mais j'aime tellement aider les gens que des que j'ai du temps au travail je répond ici pourquoi ça te dérange tu est modo ? |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Bref désolé si tu l'a pris comme ca mais je te traité pas de débile c'est pour la réponse que je disais ça PS:Ne prend pas mal ce que je t'ai envoyé mais c'etais juste une petite revanche pour que tu comprenne rien d'autre moi je t'aurai jamais envoyé ce genre de réponse. Désolé si je t'ai offensé ou autre c'était pas mon but . |
Salut
Remettre les pièces ori et faire une clé proprement rien de compliquer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
pas de cadeau dans la section compteur !!! |
Citation:
le client avez déjà racheter le kit de démarrage avec laquelle il demarre je veux juste lui remettre son kilométrage d origine il dois m envoyer le ct Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut. Tu peux pas faire un transfert Immo d un dash vers l autre?
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Salut à tous justificatif fourni vous pouvez l aider cdlt
|
Citation:
ha ben pas tt de suite ..! les all black nous talonne..! :15: |
Salut Phil...on est pas loin 9/13
|
Citation:
Salam ils talonne ? Non c’est un bull CAT qui passe sur le stade [emoji1787] Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
Citation:
Magnifique cette équipe de France [emoji632] Des aurochs des bœufs limousins et des salers en action En tout cas ils bouffent pas chez Mac do Très bonne gestion du parcours et une excellente coordination Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
Citation:
c est bon ca...! on démarre dans le bon groupe.. |
Citation:
Top Yop Yop à l’équipe de France [emoji632] Bravo pour cette belle soirée Belle ouverture pour la suite des combats [emoji632][emoji106] Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h14. |