![]() |
Edc17c60
4 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir à tous,
je viens vous exposer un probleme qui vient de m'arriver dont je n'explique pas le probleme . J'ai effectue une lecture en bootmode au ktag d'un edc17c60 pour ensuite injecter un mod adblue off et la impossible de demarrer le vehicule. Je me dis réinjecte l'origine pareil ne demarre pas. Je tente l'ecriture du backup complet pareil Je tente un Tprot et chks manuel toujours pareil. La je seche ca ne m'est jamais arriver auparavant. Une idée ? ps: je joins mes fichiers. |
Salut au diag le calculateur communique ?
|
Citation:
|
Oui il communique. Ça ressemble vraiment à un checksum ou un fichier corrompu mais n'ayant pas les compétences a analysé un fichier 😕. Je demande si quelqu'un a une idée 🙂
|
Citation:
|
Je vais checker ça demain matin
---------- Post added at 23h04 ---------- Previous post was at 23h03 ---------- Un Peugeot 5008 bluehdi |
Tu as des codes défauts ? Effectivement vérifie si un pin pas tordue.
|
Citation:
|
T'es sur de ton boot ? je sais qu'il y'à un boot inversé sur cet ecu c'est différent du ktag officiel quand tu suis le schéma
|
Oui sur j'en déjà fait quelque un sans aucun problème.
Je vais contrôler demain diag vérification des connecteurs... |
Bon. J'ai pas pu attendre. Je suis donc retourner à la voiture et oui j'avais bien une broche a peine mal clipse de 2 mm et hourra ça démarre .
Merci les gars |
Slt
C est vraiement de la daube ses connecteur..perso je les degrippe au wd40 avant de remonter.. Envoyé de mon SM-A145R en utilisant Tapatalk |
Salut
Effectivement ça vaut rien, déjà remplacé un faisceau moteur a cause de ça…. Je fais pareil je les bourres de wd40 avant démontage déjà, car la poussière et la merde en plus qui a dedans ça aide pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Si ton véhicule est venu en roulant.t oubli le problème de faisceau ou autre moi je pense que sa a merdé soi à l ouverture de l ecu soi à l écriture ou tout simplement sa n as pas bien lu le fichier et sa planté |
Citation:
|
Effectivement les connecteurs c'est de la daube toujours ils bloqué ils sont dur a déverrouiller...
|
Citation:
|
Pas vu j ai survolé
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h31. |