![]() |
Md1cs003 immo off ou adapter
Salut tout le monde. Un pote est dans une grosse galère. Il a perdu le calculateur du véhicule d'un client (Peugeot 5008 1.5 blue hdi) . Je peux lui commander un autre calculateur md1cs003.
Mais le problème c'est l'adaptation ou limmo off que je ne sais pas faire. Je suis conscient qu'on ne déballe pas ce genre de choses comme ça en public c'est pourquoi mon inbox est ouvert pour toute aide. C'est un md1cs003 d'avant 2020 dont read et write possible. Merci Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut inbox frangin
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Salut Boris,
c'est la même carto qui est dedans? Tu as déjà lu un d'ocaz c'est ca? Tu as la flash et tu veux le rendre off? Ou tu attend pour commander un calculateur et tu bosse sur un autre dump? Parce que c'est pas du tout la meme Cordialement. |
Citation:
Je voulais savoir si quand je vais acheter un d'occasion je peux faire immo off ou adapter et comment le faire vu que c'est ma première expérience avec ce calculateur. Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Hum vierge sur md1cs003 mdr
Suis curieux de voir ça :-) |
Citation:
|
Salut
Nn attention le md1 est très particulier. il faut savoir faire. C'est pour cela que je posais mes questions avant. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=91225&page=9 |
Si certain sont intéressé j’en est en neuf. Programmable sur Diagbox .
|
Citation:
Maintenant apparemment il y a une histoire de MCUID qui me paraît un peu flou chaque calculateur à son numéro unique de MCU donc le vierge peut ne pas fonctionner à cause de ça où je me trompe ? |
Citation:
Citation:
|
Salut
Il te faut idmcu pour faire immo off. Il y a que des outils officiel qui le fait pour le moment. |
Citation:
C est clair vu le nombre de fichiers différents bon courage si ta pas un backup ni de réf sw
Celui qu’à fait ça pas vraiment compris à quoi il jouait mdr |
slt
pour info ecu neuf 1774 euros ttc non poser et telecoder bien sur. |
Salut l'ami
Si tu as possibilité d'avoir diagbox et telecodage automatique J'ai des ecu md1c003 neuf a vendre, donc vierge. Effectivement coûte preste 2000e chez Peugeot a la vente Si notre amis fils peut t'aider a distance alors tu pourras l'utiliser. Envoyé de mon SM-S916B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Slt les amis ooook je me disais bien que ça paraissait trop simple comme histoire mais je commence à comprendre, vraiment complexe cette écu merci pour la précision jah83 .
|
Bonjour. On peut contourner cela. On cherche une lecture complète d’un ecu neuf afin de developper l’algo vierge si jamais qqun a ça contactez-moi par mp svp avec votre prix pour le backup neuf.
|
Citation:
|
Salutations les gens
Alex je t'ai répondue Et pour l'intéresser du sujet si je te le vend c'est pas a 2000 mdr aucun intérêt Je les factures 1000 problème au agent Peugeot je te ferais un super tarif si ta besoin pour ton cas contact moi en mp Envoyé de mon SM-S916B en utilisant Tapatalk |
bjr ci joint dumps md1cs003 avec le micro id
lu par moi ca peut etre servir... https://mega.nz/file/Vo0x3DzR#l9XEHk...KMYuKmbZQ0bdew |
Hello tout le monde, je vous fais un point de la situation.
On a pu trouver un md1cs003, le mettre en off mais il y a 2 problèmes. Le premier qui est le plus drôle c'est que l'écu vient d'un véhicule à boîte manuelle donc la boîte auto reste en 3ème vitesse et j'ai une myriade de défauts CAN. J'ai essayé de coder plusieurs fois mais rien. C'est pareil. Le second c'est qu'avec le off écrit avec autotuner, la voiture démarre quelques et après elle ne démarre plus, p3028 défaut tprot d'où la première question, autotuner ne gère pas le tprot off automatiquement ? Je dois donc le faire à la main ? J'ai trouvé un autre ecu identique mais aucun moyen de savoir à quel type de boîte il a appartenu. Si quelqu'un a un md1cs003 pas trop cher qui soit 100% compatible, je serai preneur je laisse les caractéristiques de la voiture et du calculateur. Je peux fournir numéro de châssis si besoin merci https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...82a94ca1e5.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...bf0c0b018f.jpg Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Salut t as pas moyen de lire le vin sur celui dont tu ne sais pas si Bva ou bvm ?
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
http://blog.obdii365.com/2023/03/27/...f-instruction/ Vous en pensez quoi par rapport au renard 🦊 ? |
Ils se sont pas fais chier sur les mdc même principe que un edc17
|
Pas de vin sur cet ecu c est dead.
J’en ai un de 3008 avec la bonne boîte et config / immo off que je peux ajuster mais pas mini prix :-( |
si mawoussiboris veut bien partager son fichier pour qu on jette un coup d oeil a ce tprot...
comme il peut tester direct sur le vehicule ca peut faire avancer le schmilblick..c est surque ce genre d infos ,n est pas open source... |
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 19h59 ---------- Citation:
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 06h35 ---------- Previous post was at 06h32 ---------- À part ça, c'est fiable Ovoko ? J'en ai trouvé un qui soit 100 % compatible mais on ne me permet pas de payer avec PayPal. Uniquement carte de crédit. C'est pas louche ? Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, J’ai commander plusieurs fois sur ovoko aucun soucis. Par contre demande leur bien si il livre en Afrique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h47 ---------- Previous post was at 07h46 ---------- Citation:
Par contre je suis quasiment sur qu’il prenne paypal Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
pour moi ton off n etait pas TPROT OFF essaie ce fichier et tiens moi au jus pass dans ta boite |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h12. |