![]() |
PCMFlash MD1/MG1
Salut, bonne nouvelle sortie du nouveau module 92 de PCMFlash MD1/MG1
MD1/MG1 FLASH (SPC5777M/SPC58/TC275TP/TC277TP/TC298TP/TC299TP) Reading, writing, checksum corrections MD1/MG1 EEPROM (SPC5777M/SPC58/TC275TP/TC277TP/TC298TP/TC299TP) Reading, writing Note: Scanmatik 2 PRO or Dialink (partial support) is required. Work is only possible with ECUs with the old protection system (the implementation of the new one began in mid-2020). |
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Salut je l'attendait avec impatience commande passée Lundi matin , activation reçu dans l'après midi et testé 100/100 fonctionnel !
|
Citation:
J'ai pas trop fait attention trop pressé pour essayer ! eprom très rapide ,flash dans les 2 mn !
|
slt oui mais pour les md1 apres 2020 c'est cuit dommage lol
|
Citation:
Je pense que c'est une question de temps , un jour ou l'autre la solution finira par arriver !
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut fils voila pour toi !
Pass en mp ! |
Bonsoir à tous
est ce qu il donne le mcuid par hazard pour les immo merci |
Salut je ne pense pas t vu qu'il me semble qu il ne le sort déjà pas. Pour MEDC17.
|
Salut, en effet apparemment il ne le donne pas. Il faudra si l'information est dans les fichiers ecu l'extraire avec un logiciel ou en cherchant dans le fichier.
Par contre les clones china le font. Je vais donc garder mon fetrotech sous le coude juste pour avoir l'id. Voici aussi une photo du pcmflash lisant un md1, pas de mcu id hélas https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...4fff7f2f69.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...7d716b0514.jpg Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Salut
Hum c est pas à cet endroit qu’on regarde :-) Ta mis photo dès block qu’il saute Serial number ça s appel sur pcmflash reste à le croiser avec un outil ayant fait ses preuves |
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 06h50 ---------- Previous post was at 06h48 ---------- Voici une autre photo prise sur le groupe Facebook je vois plusieurs id dans la fenêtre principale sans mcuid. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...78f012d588.jpg Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Mouai je pense va falloir bouquiner un peu l ami j’ai bien l impression tu devrais éviter ces écus au risque de regretter :-(
|
Citation:
Croisement fait avec outil ayant fait ses preuves :-)
|
Très fort le développeur franchement.
Il m’a fait un exe pour un TC pas dans la liste en 2 heures Lu full d un prototype aucun tool avait réussi malgré plusieurs demandes. Chapeau :-) |
Citation:
Salut les copains ,
Petite question , avec SM2, juste le cable boot suffit ou il faut aussi la box? Merci par avance. |
Salut juste le cable ça suffit !
|
Yes ou la box original ça fonctionne aussi
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47. |