![]() |
Diagnostic kia
Je voudrais savoir quel matériel de diagnostic fait du kia?
Je ne parle pas de multi marque Merci d avance |
Citation:
|
J ai vu que il y avait 2 model le bleu et le rouge c est quoi la différence ?
J ai lu sur le site il disent la même chose |
Citation:
|
Je continue ma lancé je suis à la recherche d unevu éclatée de la planche de bord ,je suis à la recherche du boitier Anti Démarrage de la Cerato 2l crdi de 2005.
---------- Post added at 16h09 ---------- Previous post was at 16h08 ---------- J ai le calculateur moteur la bague du neiman mais j arrive pas à trouvé le boîtier noir |
Citation:
https://zupimages.net/up/23/39/eip6.jpg |
Merci beaucoup frère je regarde sa.
|
Bizarre sur se model il y en a pas
|
Citation:
|
Oui un bosch edc15c7
|
Citation:
Rectif il semble y en avoir on dirait https://zupimages.net/up/23/39/05uf.jpg |
Oui j ai vu cette photo c est pour sa que j ai posé la question.
|
Citation:
|
J ai programmé une clé avec im508 mais sa ne démarre pas ....
|
Citation:
|
Cle bien programmer
---------- Post added at 19h37 ---------- Previous post was at 19h33 ---------- J ai tout reinitialisé de plus j ai plus de défaut au calculateur .... Dans les mesure paramètres la pression carburant ne monte pas .j ai tout un tas de test |
bjr je ne sais pas quel test tu a fait ; moi je verifiea la valise si tours minute ok , ensuite voir si gazoil arrive bien a l entree de la pompe hp ,ensuite verifier en devissant l ecrou de l entree de la rampe injection pour voir si pression sort de la pompe hp ou pas ? si pas de pression , verifier si presence limaille dans filtre a carburant ou en demontant si possible le regulateur de pression .
|
Re voilà jcb a tout dit fait ces contrôles plutôt que chercher un problème d'antidemarrage qu'il n'y a pas.
S'il y aurait un souci antidemarrage il y aurait quand même de la pression mais les injecteurs ne s'ouvre pas . |
J ai déjà fait ces test ils sont ok sauf pression rampe qui dépasse pas les 55 bars au lieux des 300 demandé
---------- Post added at 05h10 ---------- Previous post was at 05h09 ---------- Se qui me met le doute c est que l anti Démarrage s éteint 30 sevonde apres une fois la clé tournée dans le contact |
Salut,
Tu as fait un test de retour pour voir s'il n'y aurait pas un ou des injecteurs qui font chuter la pression dans le rail ? A combien le RCO du régulateur de pression/débit (selon le type d'injection parfois les deux) au diag pendant la phase de démarrage ? Historique de la panne ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06. |