![]() |
Programmation clé auto
Bonjour,je suis débutant, j’ai actuellement à ma disposition un ds150e. Je souhaiterais faire une reprogrammation de clé sur mon tiguan de 2010(clé perdue pendant une baignade cette été 🥲🥲). Sauf que la fonction reprogrammer clé dans Delphi 2020 me demande le code de sécurité.
Comment je peux récupérer le code sécurité pour reprogrammer une clé sur mon tiguan ? |
Slt l ami, je te déconseille de jouer a l apprenti sorcier avec ta voiture tu risque de te retrouver a pied .Donc le mieux c de contacter un membre dans ton secteur et la tu aura ta 2 clé .
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Aucun problème tu tapes le code si tu la bien-sûr et tu suis la procédure etc .... déjà fait plusieurs fois aucun soucis
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
il te faut precodé la clé sur vw. a moins que tu est acheté une clé en concession. |
Slt oublié le ds150 juste un conseil fait comme dit plus haut contact une personne du forum ou va voir un professionnel qui fait des clé.
|
Comment je contacte un membre ?
---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h12 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 12h17 ---------- Previous post was at 12h16 ---------- Citation:
|
Slt, pour récupéré une clé soit tu commande ta clé chez le concessionnaire et rajoute en la programmation de la clé.
2 solutions, tu procede au démontage de ton calculateur pour récupérer le fichier avec du maths pour le récupérer le code PIN et la effectivement il faut un membre du forum. Bon courage |
Citation:
|
Citation:
petite question t a perdu une cle , mais te reste t il le double ? en suite, meme si tu commence a acheter du materiel pour lire ton ecu ( au risque de le deteriore si tu debute) ,plus les cle vierge , cela te coutera plus cher que les 80e ; c est pourquoi attend les propositions de personne de ton departement ; .je te conseille pour cette fois si ; par contre si tu veut apprendre et laisser le vehicule de cote, le temps de commander du materiel de lecture d ecu et les cle vierge , il te faudra investir du temp et de l argent ;mais cela te servira sur d autre vehicule |
Citation:
tu as acheté la clé chez le concessionnaire ? |
Citation:
Salut, Tu devrait t’abstenir si tu sais pas.tu risque de le foutre dans la merde Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ne joue pas avec les clef vag. 80 euro c'est pas cher en fait.
|
pour faire simple
il te faut la clé il te faut graver la lame il te faut recuperer le pin peut etre aussi precoder la clé il te faut la coder si precodage ds150E ne pourra pas le faire. pour faire il te faut un outil capable de lire le pin, precoder ta clé et la coder, donc entre 2000€ et 5000€. c'est pourquoi on te dit de contacter quelqu'un qui a le matos qu'il faut |
Citation:
C quoi ton but qu il bloque sa voiture ? Ce qui est dangereux en plus c est que tu dis deja fait plusieurs fois. Avec un Delphi ??? Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
je n'est pas compté la graveuse , entre 600€ et 3000€:der:
---------- Post added at 15h20 ---------- Previous post was at 15h18 ---------- Citation:
|
Citation:
Non je ne parlais pas a toi mais a Allan qui disait qu il avait fait avec delphi plusieurs fois. C est du delire... Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt,
Les gars la meilleure solution est trop chère pour lui, faut un gars fb à 30€!! |
slt avec juste le code pin tu ne fera rien sir un tiguan de 2010
|
Citation:
Jamais test avec des diags j'ai ce qui faut pour donc j'ai pas pu tester |
Citation:
|
Citation:
les gens pourquoi vous vous embetez à acheter du matériel a plusieurs milliers d'€ ??? aparemment le delphi récupere les datas pour faire des clés |
C’est de pire en pire ici …
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je pensais la même chose Tristan [emoji23][emoji23]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut
Achete un elm 327 a 15€ tu la programme ta cle, on est des voleurs nous on est trop chère pour, et le matos pour que tu le fasse aussi visiblement…. Plante le et apres tu iras chez vw sur dépanneuse et la ça sera pas 80€ …. Non mais sérieusement tu as un tiguan, ou tu assumes et tu vas chez vw, ou alors tu payes le prix qu’un du forum te demande et voilà problème résolu c’est un métier ça c’est pas le poissonnier d’inter marché qui va se lancer la dedans …. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je suis exactement dans cette démarche la je ne suis pas pressé. Je voudrais apprendre petit à petit et acheter le matériel nécessaire car cela servira par la suite (j’ai d’autre véhicule où il me faudrait faire un double et sait on jamais reperdre encore la clé ) |
Citation:
|
Tu veux acheter le matos pour d’accord
On va dire 3000€ Faut la machine pour tailler la cle, 1500€ minimum A 4500€ tu peux faire la cle de ta voiture et le double, le double de l’autre voiture que tu as a faire et les doubles de quasiment toutes les voitures que tu auras dans ta vie. Sans compter que le matos a 3000€ ira peut-être pas pour ton otre double. Tu comprends ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut plus faut de la connaissance aussi sinon direction vag
|
Citation:
|
Citation:
Les gens comme toi je comprendrais jamais.80€ ca vous fait trop cher pour avoir une code par contre c’est pret a mettre 2000€ pour programmer soit disant juste les cles perso… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ah non pardon je suppose que tu dois avoir une clé au moins vu que tu a accès à la fonction reprogrammation de delphi |
Citation:
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bonjour tu demandes des années d'expériences et un dur travail en quelques minutes, c'est pas comme ça, le monde de la clef est très compliqué, je n'ai jamais trop osé car trop peur de planter les autos !
Après si tu veux des liens pour acheter de l'outillage je peux t'en fournir. |
Citation:
Et tu crois vraiment que les gens ici vont te devoiler toutes leur connaissance pour te retrouver a vouloir amortir ton materiel avec des cles a 50€? Pour information y’a pas que les concessions y’a aussi des gens sur ce forum qui pourront te le faire moyennant finance. Et puis en fin de compte si vraiment c’est pour en faire 2 de clés tu me ferais mieux de te faire « voler » en concession ca sera toujours moins cher.a moins que tu es d’autre intention Ta demande a bien ete comprise tkt pas en tout cas pour ma part je ne crois pas a ton histoire de la personne qui veux mettre 2000€ juste pour ces propres clés Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut gary,
C’est exactement ce que j’ai dit plus haut, avec l’investissement a faire il paye des doubles jusqu’à la fin de ses jours …. Après ça va mettre des annonces sur lbc ou fb avec des clés a 50€, et on va t’appeler après pour une clé et la voiture sera plantée [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h53. |