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Compression M54 bmw
Salam,
Avez vous déjà eu le cas d'avoir aucune compression sur tous les cylindre ? Enfin je doit avoir 2bar max sur 2 cylindre sinon les 4 autres je suis a zéro. J'ai déjà eu le cas sur 1 ou 2 cylindre, en général c'était une soupape de cassé pu un piston fissurer mais la les 6 en même temps, sachant que j'ai démonte l'admission et que les soupapes s'ouvre et se ferme normalement et rien vue de bizarre à la caméra, reste juste les soupape côté échappement que je n'arrive pas a voir. Je déculasse ou des idées avant d'entamer les gros frais ? |
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Salut,
Et si tu nous expliquais le pourquoi du contrôle des compressions, on pourrait mieux comprendre. |
bjr si tu est sur de ton materiel de prise de compression et de la methode ; oui possible pas de compression, si probleme au souppape qui reste ouverte (soupape tordu,casse, par exemple) ou piston percer ? si t a une camera explore linterieur si non demontage
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Pardon, j'ai oublier de préciser que le moteur ne démarre pas, quand on le lance forcément il tourne comme un moteur qui n'a pas de compression, on l'entend bien.
A la caméra je voie rien de suspect dans les cylindre même si compliqué de bien voir avec une caméra. Les poussoir du côté echappement qui son directement sur les soupapes bouge bien régulièrement sans accro et entièrement. Donc j'hésite à tous démonter ou remplacer le moteur ? A votre avie ? |
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Tu l'as peut être déjà vérifié mais perso juste pour avoir l'esprit tranquille je ferai tourner le moulin avec un doigt sur le puit de bougie histoire de confirmer que l'outil fonctionne bien. Pour la suite je dirai que si tu est parti pour éventuellement changer le moulin ca coute pas plus cher de déculasser pour voir, c'est ce que je ferai. |
Slm du coup test pour voir si c'est pas ton compressiometre le problème si c'est pas ça peut être la segmentation HS soupape ou piston mort mais sur tout les cylindres ça m'étonne
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Compressiometre tester, il est fonctionnel.
J'attend le kit calage, je me dit un léger décalage éventuellement ou l'unité de réglage. ---------- Post added at 10h13 ---------- Previous post was at 10h12 ---------- Citation:
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Ok, alors positionne le cylindre au PMH, en phase de compression, et fais une détection de fuite.
Tu sauras ainsi où la compression s'échappe. La syncro du moteur est ok ? |
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mauvais calage , soupape toucher et reste ouverte ?
tu n'a pas d'info sur se qu'il on fais sur l'auto avant de vendre celle ci pour pièces ? |
J'attend encore mon kit calage qui devrais pas tarder
bien vue pour la pression des cylindre |
perso j'ai jamais vue un cylindre a 0 , même un moteur HS il reste toujours une merde .... , 0 ........ et toi tu en a 4 :32:
tu n'a aucune info de se qui on fais sur la caisse avant la vente ? mauvais calage , soupapes s’ouvrent au mauvais moment donc aucune compressions , ou soupapes reste ouvertes , pour avoir 0 je vois que ça :der: tiens nous au jus , quand tu recale tout ça , suis curieux sur coup , car des compression a 0 , j'ai jamais vue :angelsad2: |
Bonjour, distribution cassé ?
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Alors, j'aurais vraiment aimé une distribution cassé ou décalé mais la rien, les outils de calage vont bien à leurs places.
J'attends l'outil pour la mise sous pression des cylindres est si la sa donne rien j'enlève cette culasse |
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Perso, la mise sous pression je la fait avec l'embout du compressiomètre. Piston au PMH en phase de compression, tu envoies l'air (pas 8 bars... !!) et tu écoutes côté admission, échappement et interne moteur (par la jauge ou le bouchon de remplissage. L'idée est surtout de voir où se situe la perte, avant d'attaquer le démontage. En règle générale, je fais ça dans la foulée en cas de compression très faible. Il est vrai que tous à 0 c'est rare... |
Comme jai pas encore recus mon outils pour la pression, J'ai mis de l'huile dans les cylindre, la on monte à 6 bar.
J'en déduit que la segmention et complètement hs. Me reste plus que à déculasser. |
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J'espère juste réussir à enlever le carter sans avoir besoin de sortir le moteur.
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