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virer antidemarrage sur mercedes C220d 1993
Bonjour,
tout est dans le titre , avez-vous une solution pour une mercedes c220d 1993 afin de virer l'antidemarrage qui ne passe plus au vert malgré les deux clés ? c'est un calculateur Lucas 4ZYL A1065457632 |
bonjour,
même ayant respecté ce process , cela ne fonctionne toujours pas , pas de gasoil aux injecteurs https://i.postimg.cc/hvGVDbgq/Captur...4-07-44-32.png ---------- Post added at 07h50 ---------- Previous post was at 07h47 ---------- J'ai essayé plusieurs diag comme avdi , Delphi , cela ne fonctionne pas aucun dialogue pour info avant de mettre l'émulateur les deux lumières verte et rouge restaient allumées sur le retro |
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Salut ,
Ce n'est pas moi qui l'ai acheter , je suppose qu'il vient d'aliexpress , je ne sais pas comment on reconnaît un vrai d'un faux . ce qui me chagrine , c'est le texte : boite immo infra-rouge , c'est une clé normal , donc je doute .... |
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çà ressemble comme deux gouttes d'eau aux photos de la notice sauf qu'il n'y a pas marqué carlabimmo en relief sur le plastique de face , ce doit être donc un clone .
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Surtout ne pas oublier la broche 13 de l'ecu que tu sûrement fait et les broches 5 et 6 du module immo ( je préfère coupé les fils moi plutôt que cassé les pin) |
oui j'ai fais ceci correctement , la led clignote toute les deux secondes sans problème .
le souci c'est que j'ai pas de diag la dessus , j'ai regarder le MBstar C3 ou C4 , çà vaut 500€ , pfou .... ---------- Post added at 10h27 ---------- Previous post was at 10h26 ---------- la broche 13 de l'eau coupé et les 5 et 6 de l'immo aussi les deux led ne clignote plus sur le retro ... mais çà craque pas , snif |
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il n'y a pas de gasoil aux injecteurs , c'est sûr |
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pas de problème à ce niveau , y a du gasoil , mais sans diag , çà craint , il faudrait prendre le schéma électrique et tout contrôler , et ç'est trop chronophage pour le prix du véhicule , la pompe à l'air récente en plus , il y a pas un diag pas cher pour ce genre de brouette ?
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C'est de la mécanique a l'ancienne donc ça devrait pas être trop prise de tête a remettre en route . L'alimentation arrive bien à la pompe ? Fusibles ? |
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sur carlab= 2 methodes
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---------- Post added at 09h33 ---------- Previous post was at 09h30 ---------- Citation:
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https://zupimages.net/up/23/46/y11c.jpg Tant que tu a respecter la procédure de A a Z ça devrait démarrer sans problème a part si il y a un autre problème ou ému merdique mais bon je pense pas. En espérant que tu a coupé les bons fils |
l'infra-rouge , je voyais plus la clé sans panneton et non l'infra-rouge pour l'ouverture des portes
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A 016 545 76 32
et A 017 545 46 32 ---------- Post added at 11:10 AM ---------- Previous post was at 11:08 AM ---------- A 016 545 76 32 pardon |
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exactement le même que dans la notice |
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Bonjour,
c'est la coupure des fils 5 et 6 de l'immo qui éteigne la led rouge et verte du rétro tout simplement . pour l'histo , depuis 93 , ce n'est pas possible , elle a été arrêté tournante , elle n'a pas redémarrer quelques mois plus tard . |
Citation:
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à l'origine les deux leds était allumé sur le retro donc un problème d'anti-demmarrage sans aucun doute mais il peut y a voir plusieurs problème , c'est pour çà qu'il me faut absolument un diag afin d'éviter de tourner autour comme un gland et de passer du temps de contrôle pour rien , mais à 500€ le clone , pfou ...
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