![]() |
Pas chere
https://vm.tiktok.com/ZGJT4npu3/
Clé avec telecommande 49euro qui dit mieu Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk |
slt
apres on peut se prostituer a n importe quel prix... |
Citation:
clio 4 40e Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut, les mecs se tirent une roquette dans le pied… avec fierté.
|
il l amortie comment la machine???
|
Citation:
69e Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salam
Mdr même une prostituée elle brade pas comme ca Envoyé de mon SM-S901B en utilisant Tapatalk |
Citation:
tu sais a ce tarif la si il tourne toute la journée....aller 6 par jours....compte par mois combien ça fait et en plus on lui fait de la pub |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
ok 300 par jours mais la machine et les clés coutent combien et les mises a jours?
|
Citation:
---------- Post added at 10:01 PM ---------- Previous post was at 10:00 PM ---------- Citation:
|
Pareil taleur je vois un gars y me demande combien defap egr etc y me dit un mec le fais a 100 balle prêt de chez moi pfff sa commence a saouler tous les branleur la..
Et la même la semaine dernière un gars me tel un immo off a 20 borne de chez moi je lui annonce mon tarif y me dit a ben non on me le fais a 70 euro enfin sa les brise et les ecu décoder a 50 balle sur eBay en eec17c10 etc |
Je pense pasbqu il y ai de facture à ce prix la mais quand meme je vois clé mb a 100e clé tibbe ford 69e etc on va ou ?
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Salut ne crois pas ils ont des programmes plus chères que nous est brade les prix le soucis c est que beaucoup parle trop sur les forum au lieux d en parler en mp pour le métier n est pas mort le jour ou il vont planter le véhicule le client reviendra vers toi est aura plus confiance au petit prix dès que c est comme tu facture plus chère
|
Salut. Quand tu ne sais pas te démarquer par la. Qualité de ton travail et du SAV alors t es oblige de te prostituer.
Mais comme dit précédemment on y est pour beaucoup... Pas faute qu un paquet de membre ai prévenu de ce qu il se passerai avec une politique trop permissive |
YouTube fait mal a nôtre profession
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je dirais le forum avant Youtube...... |
Faut pas se leurrer certain tool font mal aussi. A une époque avoir un tool ne servait à rien sans les connaissance qui vont avec.
Aujourd hui c est guide du début à la'fin.... Meme les anes peuvent faire des clés. Par contre effectivement les mecs qui prennent ça quand ça beug alors la il y a plus personne ça parle chinois. D ailleurs l'auteur de cette pub à une société ouvertz depuis à peine 1 an.... Pas convaincu qu il soit en mesure de réparer ses conneries. Et quand est il des clients qui reviennent avec un probleme sur leur clés neuves au bout d à peine 1 mois comme ça peut arriver à tout le monde. Quand t as marger de façon raisonnable tu te prends pas la tête t en refait une.... Mais quand t avais gagne 10 balles sur ta clé c est une autre histoire |
slm malheureusement ya que ça maintenant ,et la nouvelle mode c'est que le client achète ça propre clé et qu'il appelle pour faire juste la reprog avec le taillage a 10e
|
Moi ceux là je le montre ça lol
https://youtu.be/44QRaOG7UXA?si=lfLc26_TdNBOiWjy |
Salut,tu as rien encore regarde sur marketplace fb....
Tu vas avoir peur. Diagnostic à 10euro clé à 30 euro... |
il a braquer un garage :
machine a tailler :https://www.keyfirst.eu/fr/accueil/x...tomobiles.html , ces 4 000€ plus apres tout les log pour recode clé vierge etc etc il faut faire 200 key pour rentabiliser tout le matos , |
Citation:
Oui enfin keyfirst niveau tarif c’est pas vraiment une reference. Tu peux facilement trouver bien moins cher Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Dans la série "je donne mon cul...."
|
1 pièce(s) jointe(s)
Dans la série "je donne mon cul...."
Avec l'image c est mieux lol |
Citation:
Salut jah, Des fichiers deja tout prêts qu’il envoie non ? Car si il écrit en plus le fichier a ce prix la …. Rien ne doit être déclarer en plus, bref pauvre France. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C est du file service mais bon même sans R/W c edt abusé..
|
une pipe , au lit
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20. |