Tlemcen Car electronics

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hadil 19/10/2023 14h36

Voyant anti demarrage kangoo reste fixe
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour

J ai une kangoo 1.5 dci de 2004
La voiture ne démarre plus j ai juste enlevé la batterie pour en remettre en autre
Et depuis le voyant anti demarrage reste fixe

J ai commencé par les fusible plus relais sa donne
Rien ,j ai aussi cherché voit ci un file était coup mais rien

Je n ai plus accès au calculateur injecteur via
Le diga


Merci à vous

abdel93 19/10/2023 14h39

selem alaykom ta regarder le fusible de 5 a droite sur la photo?

hadil 19/10/2023 15h06

Salut

Le quel de fusible de 5a

Parc que tout le fusible ont été controle

Fastdiag 19/10/2023 15h13

Salam

Tu as le demarreur qui s enclenche ou non ?

Cordialement

MOUS25 19/10/2023 15h16

Citation:

Envoyé par hadil (Message 998215)
Bonjour

J ai une kangoo 1.5 dci de 2004
La voiture ne démarre plus j ai juste enlevé la batterie pour en remettre en autre
Et depuis le voyant anti demarrage reste fixe

J ai commencé par les fusible plus relais sa donne
Rien ,j ai aussi cherché voit ci un file était coup mais rien

Je n ai plus accès au calculateur injecteur via
Le diga


Merci à vous


salam regarde si tu n as pas cassé le contacteur a enertie coupe circuit rouge juste a cote de la batterie si c est le cas shunte les 2 fil ,

Farouk68260 19/10/2023 15h18

Salut comme dit plus haut vu qu’il n’y a pas de communication avec Calculo moteur regarde le Contacteur à inertie en premier


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

kis2a 19/10/2023 16h31

oui surement capteur de choc comme dis , des fois se débranche quand tu vire batterie , mal placer !

hadil 19/10/2023 16h45

Oui le démarreur lance

J ai aussi shinte la fiche du contacteur d inertie
Est toujours rien

Nico76 19/10/2023 16h46

Salut,

Envoi le VF en MP je regarde si j'ai un schéma

OILC93 19/10/2023 16h49

Slt tu as accès a l'uch ?

tech-auto 19/10/2023 17h05

Salut
Tu as shunter le circuit puissance du relais principal pour voir ?

hadil 19/10/2023 17h26

Citation:

Envoyé par tech-auto (Message 998246)
Salut
Tu as shunter le circuit puissance du relais principal pour voir ?


Salut tu peux me dire comme le faire stp merci à toi

---------- Post added at 18h26 ---------- Previous post was at 18h25 ----------

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 998242)
Salut,

Envoi le VF en MP je regarde si j'ai un schéma

Je t envoie ça quand je rentre merci à toi

tech-auto 19/10/2023 17h57

Tu localise le relais principal sur une doc tu l'enlève et tu shunt les deux gros fils ensemble

phil1 19/10/2023 18h00

slt

le calculo aurai pas toucher le + batterie ?

hadil 19/10/2023 18h24

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 998261)
slt

le calculo aurai pas toucher le + batterie ?


Sincèrement j ai pas fait attention mais c est possible aussi

akasa67 19/10/2023 18h46

Hello branche le en bench avec la commande de relais tu y répond il et bon ou tu contrôle sur la caisse

phil1 19/10/2023 18h48

Citation:

Envoyé par hadil (Message 998267)
Sincèrement j ai pas fait attention mais c est possible aussi

vu que tu communique pas au diag ecu test

>branchement sur table du diag pour vérification.

fufounet 19/10/2023 19h02

salut t as pas un fil de masse pris vers la tete d amortisseur coté conducteur comme les clio 2 phase 2?

hadil 19/10/2023 19h16

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 998270)
Hello branche le en bench avec la commande de relais tu y répond il et bon ou tu contrôle sur la caisse


Salut ,merci Ben je suis pas trop cale sur ce genre de modèle donc j ai aucune idée comment faire ça
Merci à toi

---------- Post added at 20h16 ---------- Previous post was at 20h14 ----------

Citation:

Envoyé par fufounet (Message 998273)
salut t as pas un fil de masse pris vers la tete d amortisseur coté conducteur comme les clio 2 phase 2?

Oui j ai cable de masse de la batterie vers l amortisseurs

fufounet 19/10/2023 19h17

1 pièce(s) jointe(s)
verifie cette masse a droite ...
si mal serrée ou corrodée pas de dialogue avec l ecu moteur

Limitless 19/10/2023 22h19

Salut,
cherche le pinout de ton Ecu et essaye de contrôler les alimentations et les masses, c'est souvent une des alimentations qui saute mais j'ai deja eu le cas ou le fil de la masse était coupé.

hadil 20/10/2023 06h59

Bonjour

Qui pourrait me dire permis la phot ou ce trouve le relais principal sur les 4 relais svp
Je vais contrôler les alims des relais

Merci à vous

fufounet 20/10/2023 07h18

1 pièce(s) jointe(s)
salut voici le schema relai
il serait bien de nous dire ce que tu as verifié ou pas pour qu on avance...

kis2a 20/10/2023 10h00

pile ? key/télécommande marche toujours pour la centralisation ?

fufounet 20/10/2023 10h59

Citation:

Envoyé par kis2a (Message 998322)
pile ? key/télécommande marche toujours pour la centralisation ?

bje sur ces kangoos ,pile rien a voir avec le transpondeur...

tech-auto 20/10/2023 11h34

Citation:

Envoyé par hadil (Message 998304)
Bonjour

Qui pourrait me dire permis la phot ou ce trouve le relais principal sur les 4 relais svp
Je vais contrôler les alims des relais

Merci à vous

On t'a tous donner des pistes pour trouver ta panne mais si tu veux vraiment cerné l'origine de ton problème faut être plus méthodique
A ta place je commencerai par trouvé le pinout de l'ecu et comme dit plus haut testé +30 et +15 et gnd, si alim ok test ecu sur tâble
Déjà tu sera si le soucis viens de l'ecu ou d'une alim

Nico76 20/10/2023 13h13

3 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par hadil (Message 998252)
Je t envoie ça quand je rentre merci à toi

Salut,

D'après ton VF :

DIAGSYSTEM25 20/10/2023 13h17

Salut tu as essayé débrancher à nouveau la batterie les 2 cosses et rebranché après 2 min

OILC93 20/10/2023 20h21

Il y a sûrement eu une bêtise lors du démontage/remontage batterie j'espère me tromper mais en effet si le calculo a touché le plus batterie il se peut qu'il soit grillé pour savoir soit lecture sur table soit vérif de la masse et alimentation de celui ci sur la voiture si cela ok t bon pour un autre ecu .
C'est quel modèle sur le tiens siemens Delphi ?

fufounet 20/10/2023 21h02

delphi sur kangoo de 2005 ddcr ou dcm..

kis2a 21/10/2023 08h47

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 998449)
Il y a sûrement eu une bêtise lors du démontage/remontage batterie j'espère me tromper mais en effet si le calculo a touché le plus batterie il se peut qu'il soit grillé pour savoir soit lecture sur table soit vérif de la masse et alimentation de celui ci sur la voiture si cela ok t bon pour un autre ecu .
C'est quel modèle sur le tiens siemens Delphi ?


oui je pense aussi , peut être le fil ou capteur de choc débrancher , ça arrive souvent , mal placer ...

les pôles batterie non pas étais inverser au montage ?

---------- Post added at 09h47 ---------- Previous post was at 09h46 ----------

quand probleme key/immo il clignote rapide il me semble

electro_bordeaux1 21/10/2023 11h05

contacteur a inertie ou l allimentations du calculateur essaye de chercher les pinouts de ton calculateur et voir s il est bien allimente

jcb31100 21/10/2023 11h44

bjr pour moi comme dit oilc , risque mauvaise manip au montage de la batterie et calculateur moteur hs

hadil 27/10/2023 17h50

Voyant anti demarrage reste fixe
 
Bonjour

Desole pour ma réponse tardive
J ai résolu le problème
Un alim au niveau de relais carré le film était retiré de son emplacement

Merci à vous


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