![]() |
vierge uch
salut tous le monde
je sollicite votres aide mes amis ,j'ai besoin d'un fichier vierge pour un uch lagona 2 mcu 912DG128. mercie d'avance |
Met le tout FFFF.
|
bonjour
merci pour la reponce je vx savoir seulement est ce que cette methode est tester et ça marche a 100%? merci d'avance |
ça marche tres bien qu apres aprentissage des cles et bonne chance
|
bonjour
j'ai tous mis FF mais rien est passé , le temoin d'antidemarage ne s'allume pas et le tableau de bord aussi ne s'allume pas ,le can clip ne detecte aucun calculateur car le + aprés contacte est pas mis y a-t-i une sollution à mon probleme? merci d'avance |
avant tous mon frere verifie tes fusibles et tiens nous au courant
|
Tu a surment un probleme d alim
|
Salut
Pourquoi tu veux ce vièrge, je veux dire, qu'est ce que tu veux faire et tu a quel problème ? |
salut tous le monde.
je veux le vierge du uch car j'ai pas une carte vierge j'ai verifier tous les fusibles ils sont en bonne etat; le voyant d'antidemarage ne clignote pas meme en injectant un fichier d'un autre uch telecharger d'internet , je sais quoi faire manant j'ai tous essayé mais jusqu'a manant rien de nouveau |
Les uch on la meme reference ?
Pourquoi tu ne dessoude pas le transpondeur de l ancienne carte et du la met sur la nouvelle |
oui pour tu desouder comme ils dit mon frer sam69 cest la solution la plus facille .
|
salut les amis
Sam69: meme je dessoude le tranpondeur j'oubtienderai rien car en essayant de lire uch ancien avec xprog ,j'ai perdu le fichier original du voiture . si quelqu'un a un fichier ecu+ uch je le pris de me l'envoyer comme ça je vais prigramer une autre carte via renault explorer. merci de votre interet à mon problem |
les precautions qu il faut faire avant tout intervention c est de sauvgarder tes fichiers originaux en cas de risque
|
regarde est ce qu il y a une alimentation au niveau de tdb? sinon c est surement le cablage ou les fusibles
|
je suis sure ke il n'y a aucun problem concernant le cablage car avant tous intervention tous etai normal : la voiture demarre normalement , mais aprés la lecture de uch j'ai perdu tout .
je cherche manant un kit de fichier ecu+uch pour regler le probleme. merci de votre aide |
Si t a explorer pouroi tu fait pas un claer sur l ecu et verrou colonne et comme ca tu n a qu a programe ta carte tout simplement avec un uch de la casse
|
salut sam69
j'ai pas le vierge du fichier ecu et uch |
salut pass en mb
|
salut les amis
toujour pas d'aide ? |
Salut
Précise le nombre de prise sur ton UCH Trois ou quatre ??? pour que je t'envoie ce que tu cherche et çà te résoudra le problème! |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
c t'un uch avec 2 fiche et 2 autre lié à boite à fusible du l'abitacle. au dessou la photo du l'uch |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
attention l'UCH tu dois lui programmer les deux fichiers Flash et EEP et tu refais une autre carte avec explorer Si tu le fais avec SBB ou autre je te donne le 12Chiffres Au niveau calculateur tu ne fais que la 5p08, la 29F laisse là tranquille !! Bon courage ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36. |