![]() |
Pin code md1cs003
Hello les amis, serait il possible d obtenir le pin code pour faire une clé sur un 5008 de 2019 avec ecu md1cs003.
J ai tenté de faire la clé direct sur le véhicule mais impossible de mettre le contact, solution bloquée. Et comme y a plus de clé j essais d en faire une nouvelle via le pin code Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
avec le fichier ca sera mieux
|
1 pièce(s) jointe(s)
je galere a poser le fichier
|
salut je pense si quelqu un te le trouve ca me surprendra beaucoup!!!
|
Citation:
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
Sinon allô Peugeot... |
Salut
Je peux t'avoir le pin mais il me faudrait m'envoyer l'écu... ---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h21 ---------- apres le plus simple c'est d'aller chez peugeot... |
La demande chez Peugeot a déjà été faite et payé. Le soucis pas de code avant début janvier.
Je peux t envoyer les fichiers de l ecu s il faut. Sinon au pire , juste le pinout pour se connecter sur table en obd. J aimerais essayer avec im608 mais pour ça j ai besoin que l ecu soit alimenté Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
Après le seul moyen que je connaisse c'est ouverture ecu et soudure Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h09 ---------- Previous post was at 22h08 ---------- Y a pas de possibilité de forcer le contact pour faire une clé ? Comme sur Porsche? Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
Maintenant que tu as fait la commande janvier c'est bientot... |
slt
c est une ml ta cle ou une lame ? |
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h14 ---------- Citation:
Citation:
|
Citation:
|
J ai une clé Vierge et le im 608 je pense que ça devrais le faire, le véhicule est ouvert.
Salut
La voiture est sur quelle ville ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Avec im 608 tu fera rien envoi moi la carte grise en photo je vais demander a un ami envoi moi la sur skype
|
Citation:
|
Citation:
|
OBDSTAR OU AUTEL ne lis donc pas le code pin sur MD1 ? Il me semble, rien de sur. EN AKL je crois que sur les BSI sécurisé en OBD sa passe pas... A confirmer.
---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h07 ---------- Par contre je peux te faire un OFF si jamais pour dépanner en attendant |
Un off ça va passer?
Je peux meme pas mettre le contact Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Non oublie un off ne met pas le contact lol
Il existe une procédure pour faire ça |
Citation:
Ah oui, le main libre ne passera pas je pense... Ta pas OBDSTAR ou AUtel pour la lecture en MD1 - MG1 avec la GBOX ?
|
Citation:
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
J ai tous pour faire la clé sauf ce code . Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h02 ---------- Previous post was at 13h00 ---------- Citation:
Citation:
---------- Post added at 13h03 ---------- Previous post was at 13h02 ---------- Citation:
|
Alors si je dis pas de connerie, avec autel dans programmateur ECU, tu peux lire le PIN de MD1 avec la GBOX, mais la lecture est longue
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h10 ---------- Je mode économique ne va pas foutre le bordel ? Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Je v tenter
Citation:
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h52 ---------- Previous post was at 13h47 ---------- Citation:
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
Slt
C est quoi le dernier delais pour recuperer la voiture ? Sinon tu peux pas faire un off en attendant le pin et remettre tout d origine ? Si c est urgent de sortir la caisse ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
J'ai vérifier avec la AUTEL, Je sais pas si c'est possible de lire le PIN sans clé... Essaie.
Aussi, essaie un ALL KEY LOST avec ta IM608.. En tout cas, OBDSTAR le fait a 100% en bench |
Citation:
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27. |