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clio2 naccelere plus
clio 2 1.2(capteur) n accelere plus quand le voyant de préchauffage s allume
rapport de diagnostic:circuit de potentiometre de pedale (df129) g changé la pedale et rien ne change merci de m'aider ce defaut apparait de temps en temps |
verifie le cablage du potentiometre
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verifier ton connecteur ,
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salut frer de quell anne cette voiture ou bien priciser pour nous aidez par exp.. de quelles type de calculateure monter sur elles.?
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annee 2001 calculateur sagem 3 broches
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votre calculateure monter arire le colecteure dadmission ?
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non c a droite
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verifier les fiches de calculateure bien peut etre encraser.
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Salut j ai deja eu ce probleme en fait sur la cose du potentiometre enleve la et soude la directement sur le cablage ily a eu beaucoup de souci sur ces model clio2
regarde si tu a du courrant qui passe a la sorti du cable |
bonsoir attention sur les moteur f8q clio 2 quand la sonde de temperature est hs le voyant de prechauf s allume et perte totale de puissance
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essaye de changer la sonde de temperature come il dit notre frere tizi94 pour nous rendre le resultat pour voir est ce que c est la cause de ton probleme
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c'est un problème bien connu chez renault, sa provient du connecteur de pédale d'accélérateur qui passe au dessus du pédalier, il faut tordre un peut les cosses pour qu'elles se plaque bien dans le connecteur, ensuite deplacer le connecteur et le fixer un peu plus haut avec des colliers plastique, un pti plus rajouter du nettoyant contacte, voila moi j'en répare toute les semaines telment c'est courant comme problème
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clio
Citation:
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Citation:
Perso je préfère supprimer la fiche et souder directement les fils , c'est un peu plus long mais la réparation est totale , du coup si le défaut réapparait par la suite le souci du connecteur n'est plus en doute et permet de s'orienter vers le potentiomètre ou le boitier papillon . A+ |
salut et désolé de demander le type moteur!! car je comprends pas là ....moteur D7F 8 soupapes ou D4F 16V , et année du véhicule .les systèmes sont différents!!!
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je pense qu'il faut tenir compte aussi du connecteur situé sous la plaque à fusibles du coté moteur vu qu'il relie comme même l'ensembles des commandes de l'habitacle avec l'ECU (ex contacteur de stop, accelérateur, Immo et commande AC .... :cool:
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Quoi de neuf pour la solution de votre problème ?!
Je pense qu'il faut poster les solutions de nos problèmes communs afin de motiver les gens pour nous aider. En plus c'est l'objectif n°1 du forum TE [COLOR="rgb(255, 0, 255)"]NB: Je ne vise pas particulièrement la discussion en cours mais chaque ancienne discussion non clôturée par résolu + l'explication de la solution [/COLOR] |
bonsoir c'est vrai qu il serai intéréssant de savoir ou en est ton probleme et surtout si les propositions citées au dessus ont servies à la recherche de panne
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Oui et surtout virer ce post d ici et\ le mettre dans la bonne section ;)
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je crois que votre calc est sagem S2000 ,j'ai deja vue ce prob plusieurs fois ,tu doit controler les connecteurs du calculateur (contact parfait) si ils sont OK tu doit preparer ou remplacer le calculateur .bon chance
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