![]() |
problème foxflash
bonjour .
j'ai besoin de votre aide. je rencontre un soucis avec mon foxflash. je l'avoues après plusieurs essaie pour réussir a l'installées. j'ai essayée sur plusieurs pc il a fonctionnée sur un windows10 pro 64bit avec quelque difficulté pour le pilote. je parvient a lire un ecu je refait l'écriture quelque jour plus tard tout se passe bien. :cheer2: Maintenant impossible a lancée foxflash. -je connecte le port usb et l'alimentation -reconue dans le parametre sous "controleur de bus USB" comme "USB serial Converter" (je modifie le pilote -mettre a jour le pilote , -localiser et installer un pilote manuellement , -choisir parmis la liste de pilote , -fabriquant/FTDI/ je selectione "DFB_Technology DFOX") A chaque fois que je le connecte a un new port usb il ne le reconai pas directement comme "DFB_Technology DFOX" mai comme "USB serial Converter". -une fois bien reconnue j'ouvre "foxflash manager" (version 1.3.9) j'appuie sur "activate" une petit fenêtre s'ouvre "Process Started" j'appuie sur "OK" - la date et l'heure se modifie -je lance "foxflash" une fenêtre s'ouvre "Login" (login here input your key SN is your key) -le numéro de série correspond bien a mon sn inscrit sur mon boitier j'appuie sur "YES". A partir de la plus rien. rien ne se passe aucune erreur aucun beep rien aucune fenêtre ne s'ouvre. :der: aucune erreur rien ... -j'ai désinstallé réinstallée le soft complet refait les téléchargement toujours rien. l'usb branché ou débranché le même problème rien ne se passe il reconnait peut être mal mon foxflash. -a la fenêtre de"foxflash manager" j'ai essayée "contact us" j'ai contacté le WhatsApp aucune réponse depuis quelque semaine. Si quelqun a deja eu le souci ou a une idée a me proposée j'en serai ravie ! |
J'ai deja eu ce soucis mais une simple réinstallation du soft avait réglé le probleme.
Il faut que je verifie dans le gestionnaire mais il me semble que ce n'est pas USB serial converter. Je te tiens au courant |
Tu ouvres en 2 fois.
Le premier onglet c est là où tu actives et ou le l y a les mises à jour. Ensuite tu ouvres le 2eme onglet il va te sortir le numéro de série. Tu valides et tu attends Bien-sûr au préalable branche ton USB Verifie bien qu il y ai internet Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
slt verifie la date au lancement de foxflash il doit etre a 2022
si c pas le cas lance le soft activation(manager) . la date passera a 2022 ensuite tu pourra lancer foxflash |
Slt les gars vous lui demandez de faire ce qu'il a déja fait son probleme c'est justement que malgré la procedure respecter rien ne s'ouvre .
dump974 je te conseil d'utiliser windows seven plutôt et bien sur désactive windows defender pour etre tranquille |
Citation:
Et moi sur w10 il fonctionne très bien. Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
problème foxflash
Salut ,
Voila le problème d’avoir un clone , ca fonctionne comme ca veu! Apres le Windows est officiel ? Tu as pas eu une mise a jour foireuse de Windows ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Merci pour vos réponses. Désolé du retard en plein cyclone tropical chez moi
Oui j'utilise windows officiel. J'ai déjà essayé sur différents pc toujours le même souci. Quelqu'un peut t'il me faire une capture d'écran des gestionnaires des périphériques ? Je vous remercie. Comme je l'ai expliqué je suis a la lettre toute la procédure rien ne se passe. |
J'essaye de te faire ça plus tard dans la soirée
|
et moi qui pensais dure comme fer, que le fox flash était officiel ??
|
Citation:
|
Tiens voilà ce que tu devrais trouver.
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...084a76e343.jpg Regarde aussi si tu as la même chose dans les taches https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...bb4227f60e.jpg Ton problème dois se situer dans les drivers ou un truc du genre |
Citation:
|
Bonsoir, si tu a fait plus de 3 installation activé différente je crois qu'il faut contacter le support pour réinitialisé les activation
|
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter foxflash sur Iecutool et je rencontre exactement le même problème. je suis sur windows 10 Home 64 bits, avez-vous trouvé la solution? Pour le moment pas de réponse SAV... |
Tu as essayé sur un autre pc?
|
Il semble que l'ideal soit W10 pro
|
bonjour
pour une installation correcte sans souci voila les prérequis : matériel: processeur: I3 et plus de 5 génération et plus. RAM: 4G de ram et plus cela dé-pont de nombre de programme installais pour faire le diag. Disque dur : SSD ou NVME 2.0 de 512G mini et plus. Carte graphique : en option si il y a ce la est pas de refus pour plus de confort logiciel : 1) installation de Windows 10 pro dernier version . 2) désactivation du Windows défendre et antivirus. 3) installation du java JDK 8 et plus. 4) installation du net framework 3.5 et 4.8 et plus. 5) installation de microsoft visual c++ de 2005 a 2022. voila votre PC est prés a recevoir n'importe quelle programme de DIAG, et cette config est valable pour n’apporte quelle programme ou PC de DIAG. si cela vous aide un petite merci. bien a vous |
Salut
Achete dfox ,tu va soutenir le créateur ,et avoir des protocoles stable. Tu le regretteras pas. |
Citation:
Le probleme que je rencontre actuellement dans l'instalation je pense que je pourrais le avoir aussi avec dfox :12: |
Je vais répondre ici à toutes vos questions,
Je n'ai pas encore essayé sur un autre pc puisque je ne savais pas si on pouvais l'installer sur un pc different de celui avec le quel j'ai enregistré foxflash. Mon pc actuel est sur windows 10 Home et pas PRO, cependant c'est un bon toshiba i7 8gb de ram, disc dur 3x 300gb (disc C 300GB ssd) carte graphique AMD Radeon R9 M200x / Inte HD graphics 4600 Le windows défendre et antivirus desactivés. Je vais régarder : 3) installation du java JDK 8 et plus. 4) installation du net framework 3.5 et 4.8 et plus. 5) installation de microsoft visual c++ de 2005 a 2022. |
Salut, as-tu pu résoudre ton problème?
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
je me permet de venir vers vous concernant un problème avec FOXFLASH Pour ma part l'installation se fait plutôt bien mais arrivé à la dernière étape, en ouvrant FOXLASH pour y placer le SN, après validation j'ai ce message erreur qui s'affiche ( une petite fenêtre avec inscrit info et le texte est incompréhensible ) comme vous pouvez le constater sur la photo Si jamais vous auriez une solution ca serait sympa de la partager D'avance merci |
Salut passes par la case présentation dans un premier temps.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
As tu réinstallé complètement l’application ? As tu contacté le service support ?
|
Citation:
|
je reviens ver vous.
probleme resolue. erreur de virus selon le sav new pc avec modification du foxflash a distance le problme a etait resolue. j'ai du payer 30e au sav pour retablir ma sonde |
Citation:
être a cause des ports USB de ton ancien PC . |
j'ai pensée a cela aussi mai il a essayer la mise a jour en deux fois sur lancien pc a chaque utilisation la sonde se déconnectée et netai plus reconu a se moment la.
sur le nouveau pc une seul essai et c encore ok apres plussieur utilisation. qjuelque petit erreur de soft mai correct dans l'ensemble |
Citation:
|
Je penche aussi pour un problème de pc.
Perso jamais eu le moindre problème. Il y en a qui se plaignent avec la dernière maj mais là pareil chez moi ça roule. Il faut un pc propre +\- dédié aux cartos et ça va bien. |
Citation:
h_h |
fais une restauration systeme au jour ou il marcher
tu avais installe quelques chose apres ?. |
Citation:
Et se faire locker son tool?? La verif checksum, la lecture VR et les mises à jour c’est quand même pratique. Je le répète mais perso je n’ai aucun problème. Je le vois sur les groupes facebook, les soucis sont souvent externes à foxflash. |
Citation:
Mais la version offline il faut bien l'utiliser en off ne jamais se connecter à internet sinon effectivement on est pas à l'abris d'un blocage tool . D'après eux ils ont compris que les utilisateurs on besoin d'une version off un peut tard XD mais il travaille dessus pour une sortie prochaine . h_h |
Après connecter son pc au wifi ou sur son tel en hotspot je ne trouve pas ça très contraignant.
J’ai vu qu’ils vont proposer une version offline. L’idéal étant de pouvoir utiliser les 2. Offline pour le boulot standard et online si besoin de VR ou autre. Attendons de voir ce qu’ils proposent. |
Salut,
Tu es toujours en galère avec ton Fox ? Peut-être simplement ton boîtier qui à lâché 🤔 Je me suis servie du miens lundi soir après avoir fait la dernière mise à jour. Déjà rien que le fait que ton boîtier soit pas reconnu automatiquement c'est bizarre |
Salut les amis,
Après avoir passé beaucoup de temps autour du Foxflash je n'ai pas trouver de solution pour le faire marcher avec mon ancien PC. J'ai fini par en acheter un nouveau pc et ça a fonctionné du premier coup. Cependant même avec un pc performant je constat quelques buggs quand même surtout quand je reste longtemps dessus. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h15. |