![]() |
DPF EGR Adblue SCR Off EDC17c60
1 pièce(s) jointe(s)
Hello
Quelqu'un pourrait me supprimer cela sur un edc17c60 Berlingo 1.6hdi 2015: EGR DPF Adblue Capteur nox La capteur nox est HS, il coute + de 500€, le pote préfère tout dégager pour être tranquille. J'ai peut être oublié qque chose. Merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voici ..... |
Top quelle rapidité ! Tu as bien désactivé la sonde nox ?
Je vais vider le fap mais faut-il aussi débrancher quelque chose niveau egr ou autre capteur ? |
Bon j'ai injecté la carto, j'ai roulé un peu avec le berlingo et ça tourne niquel. Reste plus qu'à virer le fap.
Encore merci, ça aide bien mon pote qui était un peu en galère sur ce coup. |
salut
de rien l'ami!! Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Egr dpf adblue off
Pourriez-vous m'aider pour le même calculateur edc17c60
|
Bonsoir mes chers,
Pourriez-vous m'aider sur le même type de calculateur (edc17c60) pour enlever l egr adblue et dpf ? J'ai davinci crack mais je ne voudrais pas prendre le risque de travailler avec. Une solution sûre et testée svp. |
Salut
Sans fichier c'est compliqué... |
Citation:
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...79ad091cfd.jpg Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Pas de soucis, j'ai eu de l'aide sur un autre forum sans aucune exigence préalable. Thanks. |
Citation:
|
Il m'était impossible d'insérer le fichier ici, ce qui n'est pas le cas là-bas. Désolé si cela a dérangé quelqu'un.
|
Citation:
|
pas besoin de se justifier avec ce genre de profil gratteur
|
C'est vraiment désolant de constater autant d'irrespectueux idiots dans ce forum. You're just stupid.
|
Salut le premier idiot c’est toi
Car tu ne respectes pas les règles et tu te plaint sachant que tu va gagner de l’argent avec la solution et que tu fait pas ça par charité Ça se voit à ta façon d’écrire de rapace |
Citation:
pose toi les bonnes question il y a des pros ici, donc evidemment on ne mes pas a la porté de tout le monde, le fruit de notre travail |
Citation:
Là tu viens faire la plus erreur. ---------- Post added at 12h23 ---------- Previous post was at 12h22 ---------- La plus grosse erreur pardon |
Salam [mention]Amine-TE [/mention],patron peux tu lui offrir une chaise éjectable spécial idiot et irrespectueu merci, Wallah il merite la porte du forum..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Avec quel matériel tu as fait l'extraction ? lecture écriture par la prise diag ? a+ |
Juste que si tu avais lu le règlement quand tu t'es inscrit cela n'aurait pas poser de problème
|
Citation:
Dans ces deux cas la correction du TPROT est faite automatiquement, avec un autre outil tu as peut-être besoin de le corriger manuellement avec Winols ou autre. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h02. |