![]() |
Triste nouvelle csysteme nous a quitté
Salam les frères, je viens d apprendre le décès de CSYSTEME, une personne connue dans le secteur de Montélimar, Said était un passionné d électronique,tres bon et qui a aider pas mal de monde…. Mes sincères condoléances a toute sa famille, courage a vous… Allah Yarahmou,Inna lilahi wa Inna ilayhi Raji3oun…
|
Citation:
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
après le décés de cletek puis csysteme, allah yarahmo ! courage a sa famille et ses proches. |
SoubhanAllah…
Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun |
Bonsoir a tous
Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun que dieu lui ouvre ces portes du paradis inshallah . Ne pas oublier les amis c'est le chemin de tout le monde un jour où l'autre donc prennez ça comme un rappel on court toute la journée pour des choses d'ici bas on s'énerve pour un rien alors qu'on vie la plupart dans un confort alors que d'autres on toute les raisons de s'énerver mais c'est tout l'inverse. La vie est éphémère et ne la gâcher pas sur des chose qui n'en valent pas la peine prennez soin des vôtres mettez de côté les rancunes et tout ce qui va avec et avancé comme si chaque jour était le dernier. Désolé ça avait besoin de sortir condoléance à toute la famille en tout cas |
Merde condoléances à la famille .. bon courage a eux ..
|
Je ne l’ai pas connu miskine mais tout ce que je peux dire c’est que, ’un été j’suis tombé en panne sur la route des vacances à VIENNE
J’avais donc posté sur TE et notre ami Dieu lui fasse misericorde, m’a contacté direct en MP pour me proposer toute son aide et sa disponobilité, j’avais grandement aprécié son geste !! Un bon GARS tout simplement… |
salem
toutes mes sincères condoléances à la familles et proches Allah yarhamou Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Bonsoir tout le monde,
C est une triste nouvelle Toutes mes condoléances à la famille que dieu lui fasse miséricorde et l accueil dans son vaste paradis. Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun |
Allah y lahmou qu'Allah lui accorde le paradis Inch'Allah et le courage à sa famille
Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk |
Salam allah y rahmo
|
Salut.
Purée un des piliers de t.e qui s en va . Allah y chafik. Courage a la famille et tous ces amis |
bonjour
sincères condoléances. |
*
C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le décès de notre cher ami Cletek et maintenant CSYSTEME. Je tiens à présenter mes sincères condoléances et à partager votre chagrin en ces moments difficiles. Cletek et CSYSTEME resteront toujours dans nos cœurs comme des personnes généreuses, chaleureuses et pleine d’attentions pour les autres. * |
Salut
Sincère condoléances triste nouvelle |
Salam que dieu lui fasse misericorde
|
Salut, oh là la encore une perte. Qu'il repose en paix au près de son créateur. Mes condoléances à la famille et aux proches.
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Salem Allah y rahmou
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
Toutes mes condoléances à ses proches :(
|
Toutes mes condoléances à la familles et ses proches.
Inna lillahi wa inna ilayhi raji'un |
Sincère condoléances à toute sa familles et ses proches
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour,
toutes mes condoléances |
Bonjour
Toutes mes sincères condoléances a toute sa famille |
salut a tous
sincères condoléances a sa familles |
condoléance
Salam les frères
Allah Akbar Ina li Allah Wa Inna ilayhi raji3oun C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Mer CSYSTEME Toutes mes condoléances à la famille Inna liLLAHI ma akhad walahou ma a3ta wakoullou chaiy'in 3indahou bi ajalin mousamma C’est une triste nouvelle |
Sincère condoléances à toute sa familles et ses proches .
|
Triste nouvelle, en plus d'être un passionné et une personne qualifiée, Said était toujours là pour tendre la main et apporter son aide. Je ne l'ai connu qu'au travers de ce forum et suis fier de l'avoir compté parmi mes clients, ses paroles ont toujours été d'une grande valeur et bienveillantes.
Si la famille et ses proches lisent ces mots, je vous adresse toutes mes condoléances en ces moments douloureux. |
slt
toutes mes condoléances a la famille pour avoir converser avec lui un gars tres sympa et qui hésiter pas a aider et participer va beaucoup manquer au forum |
Condoléances a lui …. Un gar super sympa sur le forum….
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h17 ---------- Previous post was at 12h16 ---------- Citation:
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Triste nouvelle...
Condoléances très sincères à la famille. Comme on dit par chez moi, ceux qui souffrent le plus sont ceux qui restent :( |
Bonjour a tous ,
Toutes mes sincères condoléances une pensée a toute sa famille dans ce dur moment... Il a été et il restera une partie de TE . |
Allah Yarahmou,
Sincère condoléances a la famille |
salam
Inna lillah wa inna ilayhi raaji'oun À Allah nous sommes, et à Lui nous retournons. |
Paix a son âme et sincères condoléances à sa famille et ses proches.
|
condoleances a la famille et ses proches
|
Allah y rahmou
Force à sa famille |
Rabi yarhamou, condoléances à la famille et au proche.
|
bonjour
sinceres condoleances a toute la famille |
Mes sincères condoléances a toute ca famille .
Que Dieu leur donnent patience et courage et qu' il accepte en son vaste paradis . Un grand Monsieur qui vient de partir . |
Bonjour
Toutes mes condoleances Au revoir OS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h05. |