![]() |
BSI vide 307
Bonjour
Une personne pourrait m aide svp j ai une bsi vide d une 307 2l hdi edc15 J ai besoin du code svp pour reprograme la bsi Et j ai pas grand choses pour lire le dump Merci à vous |
Hello dessoude l eeprom du calculateur
|
Ha j ai plus grand choses comme matos
J avais l idée du vin to pin enfaîte |
Ben demande a PSA prêt de chez toi ou alors dessoude eeprom je ne connais pas ton logiciel
|
Oui peugeot le fait
Mais c est le week-end Merci |
Citation:
En tout cas tout seul sans matos ça va être compliqué |
Slt,
Surtout que vin to pin est interdit. |
Citation:
|
Citation:
Tu es de Marseille, envoie ton numéro en privé j'ai quelqu un qui peu t'aider à te sortir le pin contre rémunération...depuis ton ecu, Pas de clics sur réputations pas de clics thanks pas d'aide !!! |
Salut
Oii marseille T embêté pas je vais aller peugeot lundi il le donne pour 10 ou 15 euros il me semble S était juste pour dépanne vue que c est week-end Mais merci toi c est gentille |
Citation:
Ça coûte 5€ chez Peugeot |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Alors j ai récupéré le code chez Peugeot Le calculateur est verrouillé J ai bien remise le VIN est le code clé Mais impossible d appareille l ecu à la bsi Dans les paramètres j ai zéro clé appris Aussi J ai aussi un petit sur ma batterie qui doit être faible esr ce que ça bloque ? Merci à vous |
Hello tu a apprise les clé etc
|
Salut
Ben je vais dans apprentissage clé est transpondeur Mais la ou je trouve bizarre c est qui me demande pas le nombre de clé que je veux faire Est dans le paramètre je suis toujours à zéro clé appris ---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h31 ---------- J au meme essaye de le faire avec deplhi à programmer la clé ça passe pas |
Ben maintenant que tu a entre le vin et code pin tu retourne en arrière tu mets apprentissage de clé et ensuite tu apprend les clé
|
Oui j ai fait ça aussi toujour pareil il me demande juste le code mais pas le nombre de clé à apprendre
|
Avec diagbox normalement non
|
Quand je choisis diagbox il me bascule vers pp2000
|
Oui sais sa la voiture et en van donc forcément..
|
Je comprend pas d ou vient le problème
J ai même essayé avec delphi Si je vais un immo off sur la flash tu pense que ça passe ? |
Bjr,
PP2000 pour les premières 307.Tu vas dans le bsi et tu codes le vin et les clés. |
Salut à tous
C est bon j ai démarre,je suis passé par un autre modèle xsara picasso et la j ai pue faire l apprentissage de mes clé et telecodage Merci vous |
parfois il faut passer par lexia et picasso...
|
Bsi apprentisage
Salut,
Tu va dans diagbox pp2000 -->réparation et bsi -->Changement de BSI --> et la tu lui rentre le vin a la place des????????? les options /apprentissage du code x2 /apprentissage clés Citation:
---------- Post added at 15h51 ---------- Previous post was at 15h47 ---------- ne va pas direct dans BSI sinon tu peut faire que l apprentissage des clés mais ton bsi na plus de code appris donc ne fonctionnera pas va bien dans réparation toute suite âpres avoir choisi ta voiture et pas diag. |
Pour ceux qui cherche a apprendre avec facilité un nouveau BSI vierge, vous le faites avec FVDI SVCI ou abrites. Sa le fait facilement. (NE LISEZ PAS LE CODE PIN AVEC !!)
ensuite, télécodage diagbox tout simplement pour vos options. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h49. |