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Twingo II
Bonjour à tous, j'ai le voyant batterie et stop qui s'allument au démarrage du véhicule, j'ai contrôlé le débit de charge à la batterie et alternateur 14,15 Volt, controler les fusibles et faisceau rien vue d'anomal.
Sur Delphi j'ai un défaut UCH connection alternateur (DF137 bizarre) et en temps réelle une tension consigne alternateur =16,4 V moteur tournant. Pyren trouve un défaut dans l'UCH sans me donné un code défaut. L'alternateur a déjà été remplacé y a deux ans. Avez vous déjà eu ce problème? Merci |
Salut,
Un peu plus d'infos sur cette Twingo motorisation, S&S... ? |
Citation:
75CV et pas de clim |
salut a tous comment pars contrôlé les masse
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Salut donc pilotage de ta tension de charge pas bonne entre upc et alternateur l avantage c'est que tu peux rouler la tension restera autour des 14v15 tu peux déjà faire la continuité isolement des 2 fils entre alter et upc si tu as un upc tu peux toujours essayer après il reste l alternateur et bien sûr comme déjà dit état masse et alim bat
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Salut
Controle ligne lin mais je partirai sur un alternateur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci à tous pour vos idées, je vais contrôler encore une fois le fil de l'alternateur à l'UCH, et s'il n'est pas coupé je ferai tester l'alternateur.
Sa fait 1 mois que le véhicule roule avec ce défaut Je vous tient au jus A bientôt |
Il me senle y a pas upc sur twingo 2?
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contiental 76,1
salut a tous est til possible de faire un un off sur le continental 76,1
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Salut,
La connexion, à l'UCH, doit se faire sur le connecteur noir en pin 8. Vérifie la tension et après alternateur ou UCH... |
Salut Pilouf
Je regarde cela dés que je peux, en tout cas merci pour votre aide! Je vous tiens au jus. |
J'ai un schema mais pas sur que c'est le bon, dans le doute sur le pin N°8, c'est bien un fil orange?
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Bon après test moteur tournant,la batterie charge à 14.5V, le fil allant au pin 8 de l'UCH non coupé donc 13.93V envoyer à l'UCH.
Je pense que l'UCH est a remplacé A bientôt |
salut
j'ai eu cas allumage témoin de charge a l’accélération a régime stabilise contrôlé cette ligne n°8 pour finir j'ai mis un autre fil dans la partie moteur du raccord 67 a l'alternateur panne résolus , fait peut être un essais avec un fil volant de UCH a l'alternateur tu sera fixe si le défaut est imedia |
le raccord 67 se trouve ou?
J'ai testé la continuiter de la broche à l'alternateur au pin N°8 de la broche noir de l'UCH c'est pas couper. Je suis encore novice en électricité. |
1 pièce(s) jointe(s)
boitier a cote de la batterie
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Salut multi290, j'ai essayé le fil volant au raccord 67 rien à changer, au pin 8 de l'UCH même valeur qu'a la sortie de l'alternateur (13,93V moteur tournant).
Pour moi le problème vient de de UCH, mais je peux me tromper. A suivre |
Bonsoir,
j'ai eu un cas similaire sur Juke 1.5 dci cela venait de l'alternateur. Bon courage dans ta recherche. |
Citation:
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Salut
Plusieurs type d’alnernateur à vérifier oui. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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