Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   immo off bosch mev17.2 mini (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/112566-immo-bosch-mev17-2-mini.html)

tomgtturbo 04-19-2024 02:54 PM

immo off bosch mev17.2 mini

1 Attachment(s)
Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider si possible à faire un off sur un calculateur de mini r56, c est un bosch mev17.2 avec ref 0261201775
Ancien calculateur HS, j'ai trouvé un autre avec les mêmes références.
Est ce que l'immo se trouve dans la flash ou également eprom ? J'ai vu sur ce forum que quelqu'un avait réussi à démarrer en faisant un off dans la flash ?

Pour l'instant j'ai fais qu'une lecture de la flash, je peux le démonter et faire une lecture complète si besoin

Merci :)

Tristan25 04-19-2024 04:37 PM

Salut
Il faut une lecture full
Je peux te le faire contre rémunération

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tomgtturbo 04-19-2024 04:43 PM

Lecture full en bootmode du coup?

Tristan25 04-19-2024 05:07 PM

Quote:

Originally Posted by tomgtturbo (Post 1022236)
Lecture full en bootmode du coup?

Boit ou bench sa t’évitera de l’ouvrir

tomgtturbo 04-19-2024 06:16 PM

J'ai que un galletto et un kess clone sous la main donc e sera en boot

Tristan25 04-19-2024 06:17 PM

Ha oui pas le choix

tomgtturbo 04-20-2024 05:51 PM

1 Attachment(s)
bonjour tous le monde j'ai effectué la lecture complète en boot. si jamais quelqu'un pourrait me faire un off ce serait top
merci par avance :)

phil1 04-21-2024 09:44 AM

slt

ben ta la reponse post 2 .>contre rémunération.

Quattro899 04-21-2024 10:40 AM

Salut phil

Beh oui mais gratuit c’est toujours mieux ^^ meme si on ne repecte pas le règlement et les piliers de ce forum

tomgtturbo 04-21-2024 01:55 PM

Avant de payer quoi que ce soit j’aimerais savoir si c’est dans la flash ou dans l eprom
C’est pas une question de payer ! Mais payer bêtement ça ne m’intéresse pas j’aimerais bien savoir et comprendre comme tous le monde je pense sinon je ne me serais pas inscrit sur le forum
D’ailleurs si je suis un menteur hier soir j’ai contacté la personne concerné en mp savoir de combien était sa prestation.. je ne suis pas ce genre de personnage.
Sur ce

phil1 04-21-2024 02:00 PM

Quote:

Originally Posted by tomgtturbo (Post 1022453)
Avant de payer quoi que ce soit j’aimerais savoir si c’est dans la flash ou dans l eprom
C’est pas une question de payer ! Mais payer bêtement ça ne m’intéresse pas j’aimerais bien savoir et comprendre comme tous le monde je pense sinon je ne me serais pas inscrit sur le forum
D’ailleurs si je suis un menteur hier soir j’ai contacté la personne concerné en mp savoir de combien était sa prestation.. je ne suis pas ce genre de personnage.
Sur ce

ha ok ben si tu fait faire la prestation par tristan par ex ou autre membre >apres résultat positif et test il te dira surement ou était le souci..

soleil20000 04-21-2024 03:44 PM

Salut

le off est dans la flash
et un stp ne fait pas de mal.
je peux te le faire

tomgtturbo 04-21-2024 04:47 PM

Au top merci de l info…
Merci alors je veux bien que tu te pense sur mon sujet stp ?

---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h45 ----------

Quote:

Originally Posted by phil1 (Post 1022455)
ha ok ben si tu fait faire la prestation par tristan par ex ou autre membre >apres résultat positif et test il te dira surement ou était le souci..

Pas de souci je vous tiendrai au courant
Je ne suis mas un profiteur
À chaque fois qu’un souci est résolu je laisse un retour pour clore le sujet et aider les futurs personnes qui auront les même souci
Bref désolé si vous ne m avez pas compris… encore merci.

Tristan25 04-21-2024 05:04 PM

Quote:

Originally Posted by tomgtturbo (Post 1022453)
Sur ce

Si tu veux comprendre comme tous le monde alors ne fais pas de off fais sa proprement [emoji123]
Mais c’est plus difficile car sa demande de la rechercher et du travail

tomgtturbo 04-21-2024 05:13 PM

Hello
Si ça fonctionne alors ça me va très bien
Merci

Tristan25 04-21-2024 06:03 PM

Quote:

Originally Posted by tomgtturbo (Post 1022490)
Hello
Si ça fonctionne alors ça me va très bien
Merci

Alors tu ne veux pas apprendre
Tu veux pouvoir le faire tt seul gratuitement c’est autre chose

tomgtturbo 04-21-2024 06:15 PM

Justement j’ai envi d’apprendre et si possible le faire moi même…

Quattro899 04-21-2024 07:30 PM

Tu veux apprendre et le faire toi meme ??

Mais tu poste pour qu’on te le fasse ?

Et si on te demande remuneration c’est parce qu’on paye des logiciels et abonnements…

Donc en gros tu prends les gens pour des cons faut appeler un chat un chat

Je prefere que quelqu’un me dise « oui j’aimerai avoir un immo off gratuit » que quelqu’un qui croit parler a des enfants en tournant autour du pot

On sait tres bien qu’il y en a qui va t’envoyer ce que tu cherches en MP c’est rien mais le mieux c’est que tu fasses de bonne relations ici t’auras beaucoup plus a y gagner plutot que faire comme tu fais

tomgtturbo 04-21-2024 07:46 PM

Quote:

Originally Posted by Quattro899 (Post 1022502)
Tu veux apprendre et le faire toi meme ??

Mais tu poste pour qu’on te le fasse ?

Et si on te demande remuneration c’est parce qu’on paye des logiciels et abonnements…

Donc en gros tu prends les gens pour des cons faut appeler un chat un chat

Je prefere que quelqu’un me dise « oui j’aimerai avoir un immo off gratuit » que quelqu’un qui croit parler a des enfants en tournant autour du pot

On sait tres bien qu’il y en a qui va t’envoyer ce que tu cherches en MP c’est rien mais le mieux c’est que tu fasses de bonne relations ici t’auras beaucoup plus a y gagner plutot que faire comme tu fais

Sois tu ne comprends pas le Français sois tu le fais exprès. Désolé de te parler ainsi, mais tu es en train de dire que je prends les gens pour des cons alors que pas du tout. Tu m'as déjà vu demander des services sur ce forum? A part des renseignements pour comprendre, résoudre des problèmes etc.. et je crois que j'essaye de participer du mieux que je peux avec mes compétences actuelles. Je ne laisse aucun sujet sans réponse, sans donner des nouvelles sans remercier les gens qui prennent le temps de me répondre. Je pense avoir été assez claire quand je dis que je suis prêt à payer? Mais mon but premier et de comprendre? J'ai bien dit ça non ?? Payer bêtement pour ne rien comprendre crois tu vraiment que je serais venu ici sur ce forum?? Après si personne ne veux prendre le temps de m'expliquer parce que vous croyez que je suis un profiteur, un *** etc.. alors j'achèterai bêtement la prestation d'un membre AVEC plaisir.

tomgtturbo 04-22-2024 06:47 AM

Quote:

Originally Posted by Tristan25 (Post 1022495)
Alors tu ne veux pas apprendre
Tu veux pouvoir le faire tt seul gratuitement c’est autre chose

Bien sûr que je veux comprendre, c'est pour ça que j'ai crée ce sujet, relis mon premier message. La question c'était est ce dans la flash ou dans l'EPROM? Du coup si je veux une réponse il faut que je paie?

Tristan25 04-22-2024 08:23 AM

Quote:

Originally Posted by tomgtturbo (Post 1022523)
Bien sûr que je veux comprendre, c'est pour ça que j'ai crée ce sujet, relis mon premier message. La question c'était est ce dans la flash ou dans l'EPROM? Du coup si je veux une réponse il faut que je paie?

Non que tu fasse une recherche
Sa se trouve très facilement

tomgtturbo 04-22-2024 08:30 AM

Quote:

Originally Posted by Tristan25 (Post 1022524)
Non que tu fasse une recherche
Sa se trouve très facilement

Ok merci je vais continuer à chercher de mon côté alors. :)

soleil20000 04-22-2024 11:32 AM

essaies ça et tiens moi au jus
pass dans ta boite

soleil20000 04-22-2024 11:34 AM

1 Attachment(s)
voici ton off

tomgtturbo 04-22-2024 01:51 PM

Quote:

Originally Posted by soleil20000 (Post 1022540)
voici ton off

Merci beaucoup soleil, je reviens vers toi dès ce soir en MP et te tiens au courant en même temps j'espère a mon tour pouvoir t'aider dès besoin

tomgtturbo 04-22-2024 10:59 PM

Bonsoir à tous. Je fais suite de l'état d'avancement de mon sujet, ce soir j'ai test un off sur la Flash Ext (avec immo tool) , j'ai plus les même défaut avec ISTA, plus de défaut "protection de l'ecu", mais un défaut autre : Erreur dme/dde, récepteur DSC. oui encore "recepteur eps absent"
J'en déduis donc que le off est en partie réussi? (ou pas?) je me demande s'il n'y a pas un off a faire sur l'eprom. Qu'en pensez vous? Sommes nous d'accord si je dis que la flash int ne contient "que" les différentes maps??
Bonne soirée à tous !

soleil20000 04-25-2024 11:30 AM

1 Attachment(s)
essaies ça

tomgtturbo 04-25-2024 11:42 AM

Salut Soleil, merci encore à toi de m'aider, je test ça au plus vite et reviens vers toi ! encore merci

tomgtturbo 04-29-2024 08:31 AM

Sujet résolu, le véhicule à démarrer, grâce au OFF réaliser par soleil, un énorme merci à lui de m'avoir sortie de cette galère ! J'espère un jour pouvoir en faire autant ! merci :)

All times are GMT +1. The time now is 06:57 AM.