![]() |
SIDxxx PSA immobilizer manager
https://i.ibb.co/hLkKcwY/Sans-titre.png
Ce logiciel vous permet de : Citation:
the ppd1.xx immobilizer off is add as gift on this software la fonction pour immobilizer ppd1.xx est ajouté autant que cadeau pour les utilisateur de ce soft :d La photo explique mieux la liste Tarif: 50 euros/licence a vie, prix symbolique . Paiement par PayPal, IBAN, Crypto. Merci de me contacter par PM pour vos achats. |
Salut
Bon boulot :-) Peux tu nous expliquer les conditions de licence stp ? Activation sur un pc unique a vie ? Merci |
Salut tout le monde l'activation est sur un PC oui a vie
|
Très bon logiciel.
c'est presque gratuit, tu devais donner gratuit au lieu de 50 euros un bijou pareil. |
Bonjour celui-là c'est un software pour désactiver le immo sur les calculateur il fonctionne ni avec le kess ni avec le ktag c'est pas un programmateur de ecu
|
https://i.ibb.co/9NkN1Mr/image-2024-...8-30-401-Z.png
Bug fixed and updates applied: Citation:
- Click here to download the software - Extract to folder and put the licence in same directory (old version licence is always valid) - Run software. - Have fun ! cracking this software is an easy stuff, put in mind that this will stop all futur updates, :der: think before doing anything ;) |
Salut je viens de tester le J34P Valeo , il fait le job !
|
Fonctionne très bien tester du plusieurs Ecu fait le taf
|
j'ai fait un immo off sa fonctionne sur sid 803A psa je confirme
|
sid 80A
2 pièce(s) jointe(s)
voici mes fichier eprom orig et moder par le soft concernant le sid 803A reda
mdp dans ta boite |
https://i.ibb.co/9NkN1Mr/image-2024-...8-30-401-Z.png
Bug fixed and updates applied: - New features -> PSA: - virgin sid208 autotuner backup - sid801 up to sid806 bug fix - Click here to download the software - Extract to folder and put the licence in same directory (old version licence is always valid) - Run software. - Have fun ! cracking this software is an easy stuff, put in mind that this will stop all futur updates, :der: think before doing anything ;) |
slt reda ha sid208 >at c est cool..
|
Ce n est que mon avis mais tu devrais peu etre reflechir a n envoyer le sw quau personne ayant pris une licence... Cela limiterai deja les attaques... :-) |
Hello bien sûre fonctionnelle sur eeprom si vous dessouder et lisez en 16 bits ..
|
Je pensais qu on pouvait mettre les ecu en vierge, c est ce qui m intéressait a la base.
Pour les immo off j avais déjà un autre soft. Merci quand même, en même temps pour 50 euro c est cadeau. Merci Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
test immo SID803A
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
pourrais tu me dire si mon off est identique au tien ou pas STP ? merci pass dans ta boite |
Bonjour tout le monde..
J’ai acheté le soft il est magnifique j’ai essayé un immo off sur DCM 6.2A Lecture d’écriture avec Kess3 en boot mode ça fonctionne super bien, J’imagine que pour les autres calculateur aussi, Très bon travail De la part de notre ami Reda75 Bonne continuation |
Salut.
Pareil j ai acheter la liscence tout s est bien passe Installation ok. Tres rapide O top. Merci Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk |
Pareil tool acheté chez reda75 impeccable sur sid806 démarrage sans problème
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Salut, idem pour moi acheté chez REDA75, immo off sur nemo 1.4 hdi EDC16C34 (base fiat)
100% OK, un grand merci à toi, bonne continuation |
Salut Reda super ton soft
Tu penses encore faire des mises à jours ou il est terminé ? Merci |
Bonjour oui je suis en train de faire la mise à jour
|
Merci soft très bien fait !
Quelqu'un a déjà essayer le SIS807evo ? le soft ne propose que l'immo sur la flash ? Il me semble que sur cet ecu l'eeprom ? |
Salut le off sur la flash 100% ok
|
Citation:
Des nouvelles de la mise à jour ? |
Salut oui prochaine semaine inchalah
|
Très bon logiciel , j'ai acheté 2 licences.
Merci Reda |
Citation:
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41. |