![]() |
Boot mode tricore edc17cp52 iveco
Salut a tous je ch le point de boot pour ce tricore 1797 si quelqun a sa sa serai sympa
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
ce tricore a 2 boot
|
1 pièce(s) jointe(s)
moi je les fait avec cmd mais voila une image
|
On a la même image mes mon calculo est pourtant bien différent pourtant c bien le edc17cp52
|
Salut Cyril34070, le plus simple serait que tu mettes une photo de l'intérieur de ton calculateur.
|
Ok je fait sa quand j'arrive moi
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
bizarre aucune photo ne correspond!
c'est quoi comme camion? puissance cylindrée et si tu as le numero de calculateur bosch! |
Je c est plus je les récupérée à mon taf pour faire un test c est d un iveco sa c sur mes après je c pas mes sa doit être un 2010
|
salut
edc17 c49 et pas un c52 tout les deux equipé de tc 1797 |
1 pièce(s) jointe(s)
voici le point de connection boot mode (image et connectique)
pin 54 ignition 24 can h 25 can low 3 12 v 4 gnd |
Ok nikel j essaye sa certainement ce soir mes par contre le c52 à 2 boot celui ci il a qu'un seul boot ou deux tu p poster le deuxième boot si yen à un merci
|
En tout cas merci Les gars d aitre aussi réactif sa plaisir merci
|
Si sa t dérange pas j'aimerai bien savoir de quel outil tu a u cette doc si tu veux bien en faire par sa serait sympa ici ou Mp comme tu v
|
exact pour l edc17c52 il y a 2 boot un devant et un derriere mais pour le c49 il y en a qu un
|
Ok nikel merci
|
Salut les gars désolé pour ma réponse tardive jai fait le test est sa ne marche pas il me fait la lecture donnée mes quand je veut lire le tricore erreur boot
|
Salut les amis ,je suis un peu embêté , impossible de lire edc17cp52 branchement ok les résistance de chaque côté . Aurait il une protection? Bien à vous.
|
Tu lit avec quoi ????
|
KTM100 me la lit du premier coup sans problème
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut hamada en pinout j'ai ca si ca peut aider ,
|
Salut hamada,
est ce que tu as bien choisi le bon tricore, regarde bien ce qu'il y a marqué dessus http://i67.tinypic.com/lglzb.png |
Salut les amis merci, je lis avec fgtech et oui Paulo j ai bien vérifier le Tricore 1797. Je pense c est l outil qui misère.
|
je deterre le sujet j ai aussi un edc17cp52 a lire .
le fait qu il y ai 2 boot pin signifie qu il faut utilise les deux ou seulement un ? merci |
|
Slt
Juste un fil suffit pour booter cet ecu. Bon courage ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h53. |