![]() |
pas de pression dans le rail
Bonjour, j'ai un problème avec mon espace 4 1.9 dci 116 cv de 2004.
Il ne démarre plus. Aprés passage au clip, j'ai 2 bar dans le rail à l'arrêt et 4 sous démarreur. J'ai changé la pompe, j'ai mis une batterie neuve car l'autre était faiblarde. J'ai essayé avec un autre rai + capteur, et toujours 4 bars sous démarreur. Avez vous une idée de quoi ça pourrait venir ? Merci d'avance pour votre aide. |
Bonjour, verifie pompe basse pression, filtre a gasoil et injecteurs
|
Citation:
Filtre neuf, pas de pompe basse pression, c'est une poire. Et pour les injecteurs ils sont après le rail, je vois pas comment ils influeraient. |
Salut
Si injecteur ouvert pas de pression non ? Après je suis pas un aigle en mécanique hein Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Sur un problème de HP, il est impératif de t'assurer que la partie BP soit fonctionnelle. Le filtre est neuf mais le gasoil arrive bien à la pompe HP ?? Les clapets, sur la poire, sont fonctionnels ?? |
Citation:
J'ai démonté un boulon sur le dessus qui réparti le carburant entre basse et haute pression, à chaque coup de poire ça coule bien. |
slt
y a toujours la courroie de distri ? ok>>>>>>je sort ..lol |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h28 ---------- Citation:
|
quand tu desserre tes tuyau au injo ta du débit sous démarreur ou le rail es vide ?
|
Citation:
|
Citation:
si cela pouvait ètre aussi simple, tout le monde serait mécano... :D - pompe hs - capteur pression hs - régulateur pression hs - injecteur hs ou tout bêtement un fil débranché ou mal clipsé sur un des éléments sus-cité. |
Bonjour regarde au niveau inecteur si il reste ouvert tu n'auras pas de pression de rampe ... bon courage
|
Citation:
Il ne faut pas s'eparpiller, il faut commencer par le debut, Qu'est ce qui a provoqué la panne ? une intervention ? c'est arriver comme ca ? ensuite controler si la synchro se fait depuis Clip, car sans syncho pas de pression de Go. etc... Surtout sur des voitures qui ont maintenant 20ans. c'est la ou l'electrique/tronique général commence a lacher. @+ |
Bonjour,
Débranche les retours injecteurs, bouche le tuyau et regarde si ca pisse au injos sous démarreur. Ceux qui pissent sont HS. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'ai changé la rampe avec un autre capteur. Il resterait donc les injecteurs et le fil mal branché ou cassé... |
Salut fait un bouchon avec un vieux tube d'injecteur couper et souder et bouche la sortie des injecteurs un par un côté rail.
|
Salut à tous et merci pour vos messages.
J'ai débranché le contact de la pompe HP et le clip m'a signalé que électrovanne était débranchée. Après effacement du défaut j'ai fait de même pour le capteur du rail et là aussi j'ai eu un message d'erreur. Donc pas de fil coupé ou de contact mal branché. J'ai fait la manip préconisée par Binbin et pas de gasoil qui sort au retour des injecteurs. Donc les injecteurs seraient OK. Pour le message de Sadna, j'ai la synchronisation en veille sur le clip. Je sais pas si c'est normal. Je vais essayer de shunter le filtre en mettant du gasoil dans un jerrican en hauteur et un tuyau relié directement à la pompe. Je vous tiens au courant |
Citation:
Pas d'injection. Donc vérification des capteur pmh, aac + vérification de l'état de la courroie distribution. |
slt
controle capteur pmh + prise controle etat de la cible controle si ta les tours moteur sous action de dem et si ta syncro passe a ok au bout de 3 secondes avec diagbox. |
Citation:
Salut phil, Sous clip tu veux dire [emoji28] Des fois on se melange les pinceaux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
sinon au start pilot le moteur démarre au moins juste pour être sur |
Citation:
|
Citation:
La courroie est neuve, je l'ai changée en mettant la pompe neuve. |
Ne nous dis pas que c'est depuis que t'as changé la courroie que la voiture démarre plus ?
|
Citation:
|
Salut.
Comme demandé plus haut, est ce qu elle pète avec du start pilote ? |
Bonjour
TÂ’a verifié si il yÂ’a la tension au niveau du régulateur de la pompe puis il faudrait essayer avec un bidon de gasoil en hauteur et le raccorder Ã* lÂ’entrée de la pompe et voir si tu obtiens la bonne pression de démarrageÂ… |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 13h14 ---------- Previous post was at 13h12 ---------- Citation:
|
Bonjour,
230 Tr/Mn c'est faible. |
Si ils restes ouverts comme ils te l ont expliquer
|
As tu vérifier si t’a du 12 volts qui arrive au niveau du regulateur de la pompe ??
Le regulateur a été remplacé egalement en meme temps que la pompe ?? |
Citation:
Interruption des travaux quelques jours car je garde ma petite fille... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02. |