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problème de démarrage
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous les amis du diag pouvez vous m'aide j'ai une 207 1.4 hdi de 2006 . elle ne veut pas démarrer avec un code P0238 et p0344 j'ai bien essayé de changer le capteur d'arbere a came ainsi que la poulie d'arbere a came sans résultats pmh changer ave la cible même problème sur le connecter des injecteur aucune valeur merci à vous tous d’avance
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Salut,
Le faisceau a été contrôlé, alim 5V présente... ?? |
bonjour Pilouf
merci pour votre réponse moi je suis qu'un amateur en électricité automobile est ce que vous pouvez m'éclairer sur la procédure a suivre pur contrôle alim 5 v .sur le capteur d'arbre a came ont le testant j'ai un signale le capteur marche bien un régime moteur correct, synchronisation arbre a came vilebrequin correct (Oui), pression carburant mesurée correct +250 . est ce que vous pouvez me donnez comment test le connecteur injecteur (le boule jaune du faisceaux injecteur ) cote injecter ainsi que cote faisceaux ,,? merci pour votre aide . |
j'ai le schémas électrique du faisceaux injecteur mais j'ai pas les valeurs a contrôler cote injecteur ainsi que cote faisceaux moteur
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Hello ne démarre plus suite a quoi
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suite a un changement du joint de culasse surfaçage de la culasse .surfaçage du bloc ainsi que les pistons j'ai mis un joint de culasse n=°4
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Bonsoir,
Problème de purge possible, pince le retour au filtre à GO et pompe jusqu’à que ça soit dur. Est tu sur de ton calage, la synchro doit rester oui après un certain nombre de tour moteur. Montage Bosch ou Siemens? |
tu a bien remonter toute les pieces que tu a demonter ? (aucun changement de pieces ???) sauf refection culasse ?
controle du calage distri !! test direct avec un bidon / start pilote si tous ou pas !!! |
Citation:
---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h09 ---------- Citation:
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Citation:
pour le test direct avec un bidon / start pilote si tous ou pas !!! Je ne sais pas ce que cela veut dire ce teste ???? |
salut a tous
comment dit pilouf control ci tu as bien le 5v ou control de continuité entre le calculateur et la fiche |
Bonjour, la poire ne deviens jamais dur vu que le retour passe par le filtre, l'air tourne dans le circuit, en fait, il faut faire un shunt pour éviter que le retour passe par le filtre le temps de la purge.
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Citation:
la continuité entre le calculateur et la fiche ok ---------- Post added at 14h36 ---------- Previous post was at 14h34 ---------- Citation:
merci |
tu bouche les connections retour au fitre à GO pour faire passer le retour direct au réservoir. Ou tu peux amorcer avec une pompe électrique.
---------- Post added at 16h44 ---------- Previous post was at 16h42 ---------- Tu doit bien voir si t'a beaucoup de bulles dans le circuit. |
Citation:
merci |
Citation:
comme dis test se qu'il propose , test avec une poire direct d'une jericane a ta pompe voir se que ca dis deja !! tu sera 100% sur que le gazoil arrive comme ca |
Citation:
merci mes le gasoil arrive jusqu'aux injecteurs ensuite rein apprêt les injecteurs j'ai même fait monte la pression gasoil |
250 Bar ça suffit pas pour démarrer, Ca suit la consigne?
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sur ton screen defaut P0238 , tes Tmin , sont a 0 ? , tu n'aurais pas un soucis de pmh ?
Citation:
P0238 = Capteur MAP je n'est pas vue te dire que tu la changer sur le sujet ? Commence deja par remplacer les capteur defecteux ! Capteur Arbre a came et Capteur MAP look le faisceaux car tu dis en trifouillant le capteur (faisceaux ???) elle démarre quand tu fais un chantier comme cela , possibiliter d'oublie de connexion ! vérifie bien tout tes branchement , faisceaux , capteur , masse |
Citation:
bonjour les amis LE P0238 problème résolu j'ai trouver un fil défectueux cote faisceaux j'ai remplacer le capteur Arber came j'ai vérifier tout les branchement sans résultat merci |
salut a tous
ressert les fiches de ton faisceau si quand tu bouge le faisceau elle démarre peut être un mauvais contacte |
Citation:
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Bonjour,
y'a pas de joint de culasse cote réparation sur un diesel, les différentes épaisseur sont faites pour compenser les dépassements de pistons mesurés plus ou moins importants . Après, je dit ça, je dit rien! |
Citation:
Avant de faire se joint de culasse ? quel etais le soucis ? y avais t'il des defaut ? Citation:
pourtant un diesel , si aucun soucis antidem tu dis que le gazoil arrive au injecteur ! si gazoil , et réchauffement du gazoil ( bougie pré ) , ca dois démarré !!! Donc 3 point a voir : Gazoil ( debit) ok ? Préchauffage ok ? Aucun soucis anti dem? tu a test avec un coup de start pilote ? ca dis quoi ? elle démarre cale ? Elle bronche pas ? Citation:
PREND compressions du moteur pour partir sur de bonne base !!!!! |
Citation:
1/Avant de faire se joint de culasse ? quel etais le soucis ? y avais t'il des defaut ? avant que je met le joint de culasse le moteur a chauffé il y a eu une durite de radiateur a qui gonfle et explose pour le gasoil il arrive au injecteur sans que ces derniers ne l'injecte . débit correct ok Aucun soucis anti dem pour les préchauffage je ne sait pas comment procéder pour leur vérifications je vais voir pour le test avec un coup de start pilote est ce que quelqu'un peut m'expliquer la procédure ? pour la compressions du moteur, je vais test et je vous tiendrai au courant merci pour vos réponse . |
salut a tous
tu dit quelle a démarrer en bougement le faisceau donc manque de compression peux probable . |
Salut
Est-ce que ton calculateur est déverrouiller ? Si tu as un double, as-tu essayer avec ? ---------- Post added at 10h27 ---------- Previous post was at 10h24 ---------- Pour le test au starpilot .. tu essai de démarrer , en injectant des petit coup de starpilote dans l'admission |
Citation:
-le calculateur n'est pas verrouiller -j'ai essai avec le double de la clé sans résultat -la voiture démarrer en injectant de de l'essence dans l'admission par manque de starpilote ce que j'ai remarquer et je ne suis pas expert c'est que au niveau des faisceaux injecteur y'a pas de courant est ce que sait normale et comme je doit procéder pour la vérification de ce faisceaux (injecteur et cote faisceaux moteur ) merci |
Salut,
Qu'est ce que tu entends par il n'y a pas de courant ?? Comment as tu vérifié l'alimentation des injecteurs ?? |
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salut a tous
il te faut un oscilloscope un simple multimètre ne suffit pas . tu peux contrôler la continuité de la fiche au calculateur |
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j'arrive pas a déterminer la cause ? merci |
vas dans les paramètre , pression gazole monte a combien, synchronisation capteur arbre a came capteur pmh, calculateur déverrouiller etc
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:yield::yield::yield::yield: |
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bonsoir je suis sur que le gasoil arrive jusqu'au injecteurs apprêt les injecteurs y'a rien les injecteur ne libre pas le gasoil merci |
Bonjour,
Tu a combien d’écart entre la P° de consigne et la pression réel? Si la P° mini pour le démarrage n'est pas atteinte, le calculateur ne pilote pas les injecteur. Combien de Tr/mn au démarreur? Si tu ne répond pas à nos questions, c'est difficile de t'aider. |
Citation:
par exemple j'ai comme valeur / pression carburant mesurée 314 consigne pression carburant 306 régime moteur 193 est ce que ces valeurs sont correcte !! si non quelle sont les valeurs correcte ? |
Bonsoir,
Ton régime démarreur est trop faible, ça ne démarre pas en poussant? |
salut a tous
essaie de la tracter même si elle ne démarre pas il ce peut que des défauts remonte |
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