![]() |
Xdecoder original
Slm,slt
En recherchant ce soft,je suis tombé sur un site mais ils vendent aussi des softs crackés ! Si quelqu'un à un contact avec le concepteur original. Page not found | AUTO XDIAG Merci Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk |
slt chaoui
soft bertus uniquement..mieux pour avoir les maj ..lol Page not found | AUTO XDIAG ---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 11h20 ---------- rhaa le lien passe pas |
Salam.
J ai son wattsapp si tu veux. Il t installer la liscence sur un pc uniquement. Pour les maj, depuis peux il faut telecharger la derniere version manuellement sur le site. Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk |
Pour le prix de la licence fait mieu de payer original qu'un crack et en plus sa soutient le dev à continuer le développement
Pas de clics thanks,pas de clics réputations,pas d'aide !!! |
C'est l'original qui m'intéresse. Je veux son whatsapp.
Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk |
Je t ai envoyer en pv
Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk |
salut en privé
|
Slt,
Je serai également intéressé par le contact de bertus82 en direct Bien que revendeur officiel de ce soft, auto xdiag vends d'autres softs crackés ce qui fait que je n'ai pas forcement envie de passer par eux Merci d'avance à celui qui me communiquera le mail ou le whatsapp Cordialement |
c un log pour DTC off ?
|
Hello sa m'intéresse aussi stp
|
slt les gars
qui a son xdecoder planter avec la new maj du jour ? |
bon c est ok >version 12.4 passée
|
Salut je viens d aller sur le site et ils annoncent que la version 12.3 encore je comprend pas cdlt
|
Citation:
ben a tu regarder si la fibre es pas bouchée ..lol j ai passer la journée avec le support lol epuisé .. |
Sur le site c et pas annoncer c et bizarre je voualsi prendre le soft masi du coup je me demande si c et le bon site en plus il vend des soft cracker donc bizarre
|
je t envoi la 12.4 en pv
|
Citation:
apres règlement bien sur.. |
Slt
Envoi mail au dev et paiement à lui comme ça pas d embrouille. Juste il répond pas ttes vite |
slt repond assez vite >
"robert" Hi, please use the program online, it should download a new version for you. You can also use the link visible on the program main window and download 12.4 |
Salut passe par mhhauto y'a un treed consacré au soft c'est la bas que j'ai eu son contacte il y'a quelque temps et une fois que tu paye et il t envois le lien de téléchargement...tu utilisera le même lien pour télécharger les dernières versions c'est comme ça que j'a fait et cela dure dans le temps .plus deux ans que j'ai la licence et franchement pas mal
|
Salut,
attention probleme avec la 12.9 sortie hier https://image.noelshack.com/minis/20...apture-new.png |
Citation:
je l ai passé hier et fonctionne bien aujourd hui..12.9 |
Citation:
qlq'un à la coordonnées du devellopeur ? merci Willy |
Citation:
en attendant si ta un doss a passer dedans donne moi le si tu veut.. |
Citation:
immodecoder@gmail.com À+ |
slt a tous
la v13 es sortie 13.0.0 (21.06.2025) - Support for PSA SIEMENS SID803 both files, mpc and ext flash are needed for full decode |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h54. |