![]() |
Ori VD56.1
Salut salut tout le monde je suis a la recherche d'un fichier ori pour un VD56.1
Lu au kess 3 sur table HW: 9815023380 SW màj.: 9693562580 Système: MCU_ID 40000C090680007211E4272100000000 Si quelqun a ca qui traine merci d'avance ! |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Impossible de demarrer le vehicule avec ce fichier demarreur tourne voyant moteur mais pas de demarrage !
|
Citation:
Peux tu expliquer comment tu en es arrivé la ? Poste ton fichier d'origine si tu l'as . |
En gros ya une carto E85 sur la caisse qui allume des voyants etc , je fait mon backup etc tout se passe bien
J'injecte le fichier de Mrpromega et plus de redemarrage possible , le demarreur tourne voyant moteur allumé mais rien de plus DTC P1632 ( defaut ecu interne ) , j'essaye de renvoyer mon backup dedans ce qui est fait avec succes ( apparement ) mais meme probleme pas de redemarrage possible Tout lu et ecrit au kess 3 officiel et a jour SwissTransfer - Envoi s'ecuris'e et gratuit de gros fichiers Voila le full merci ! |
Slm c’est connu sa
Vd56 faut pas toucher Kess AT ou Flex Va falloir le changer |
Bon suite a une longue " assistance " alientech d'après eux le codage alternateur aurait été perdu suite injection du fichier plus haut , necessite maj ECU , un collegue passe demain pour maj PSA en ligne , si ca marche pas je cherche un autre ecu ..
|
Citation:
Avec kess3, l'alim est pourrit, celle de flex est a 14.3v stable et aucun soucis |
j'en ai un mais cet calculateur on peut lire que en mode Boot avec AT, et on peut débloquer le mode OBD
|
Citation:
|
Vd56 dangerous :-(
|
Citation:
|
v56.1 similar issue dump by ktag >>then patch to unlock obd2 >> then this ecu can't take anymore ******* file from diagbox or offline flashed also .... checksum error
---------- Post added at 18h20 ---------- Previous post was at 18h19 ---------- ******* oryginal psa ... |
Vehicule envoyer chez un collegue qui a reussi a reconstruire le fichier full avec un AT , ca a pris du temps mais le vehicule retourne niquel 0 dtc et pas de changement d'ecu !
|
Salut.
Tu parles de reconstruction ton dump. Finalement. C'est ta lecture qui était pas bonne ? |
Aucune idée je t'avoue , jlui doit un resto on discutera plus amplement de ca j'ferait un retour si ca t'interesse
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22. |