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Capteur de pression differentielle
Bonjour, quelqu’un aurait il la localisation du capteur de pression différentielle sur c4 Picasso 2 de 2015, 1.6hdi 120
Merci |
Salut ça serai bien un peu plus de participation [emoji41]https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...e1843ce32b.jpg
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Merci pour ta réponse
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[QUOTE=moimeme29;1037060]Merci pour ta réponse, mais j’ai déjà regarder à cet emplacement et je ne l’es pas vu
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Slt
En dessous a l arriere du moteur. Vers le cote distrib. Il y a le fap en dessous. Suis les durites ou elle vont et tu trouvera ton capteur differentiel Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk |
Le fap sur ce modèle est bien en dessous de la voiture ?
Je vais essayer de mettre des photos |
salut
suis les durites de pression fap en aval et amont du fap et tu trouveras le capteur. bonne soirée |
Oui. La logique c est de suivre les tuyaux , c est pas compliqué quand même.
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2 pièce(s) jointe(s)
Sur la photo pas de capteur de pression sur le côté, et sur l’autre photo est ce que c’est celui ci le fap ou bien c’est ce qu’il y a en dessous de la voiture en suivant la ligne d’échappement ?
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C est en dessous. Tu peux pas le louper
Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Mais je pense que je vais arrêter avec les frais sur le système anti pollution, je cherchais le capteur de pression pour injecter le «*fameux*» produit de nettoyage du fap, le xenum dpf cleaner, je pense que je vais faire désactiver et faire faire supprimer ce p**** de fap |
Salut,
Dommage de ne pas tenter la solution du xenum avant la suppression du Fap Surtout si tu l’as déjà |
Citation:
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Franchement ça avait bien fonctionner sur le véhicule (Suzuki Sx4) d’un ami qui avait le Fap bien charger.
Ça se tente pour garder la voiture d’origine |
Citation:
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Bon du coup problème résolu, j’ai été voir quelqu’un qui m’a carrément fait 3 trous dans le fap (sous la voiture) et la sa respire mieux, et même sur diagbox je suis passé de 15mbar a 0 a l’arrêt, et de 250mbar à environ 35 quand je suis sur autoroute a 3000tr/min, je sais pas si c’est la bonne méthode de faire sa ou pas, au pire j’ai trouvé un fap d’un véhicule de 45 000km accidenté que je vais mettre de côté au cas ou
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salut
si tu veux t'en débarrasser une fois pour toute fais une lecture ecu -> fap off puis tu vide ton fap, après suivant le modèle de ton ecu tu peux soit débrancher ton capteur pression différentiel soit tu le laisses brancher. |
Citation:
Par contre lecture écu je suis pas équipé, c’est juste pour savoir ce qui doit être fait et pas me faire baratiner par un charlatan lol |
Bonjour,
Percer un FAP pour éviter de le nettoyer ou faire un off, ca c'est du travail de charlatant. Si P° différentiel trop basse, certains véhicules se mettent en defaut, car il voient un problème au fap. |
Citation:
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Bonsoir,
0 Pression différentiel peut aussi générer un défaut qui signifie que le fap est percé ou supprimé. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32. |
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