![]() |
Que se passe t il avec diagbox en ligne ?
Salut depuis qu'il faut passer par technicalinfofiat pour se connecter a servicebox, les identifiant et les pass de tous les comptes a jetons ne sont plus reconnus par diagbox ori.
Que se passe t il ? Merci les amis |
Salut,
C'est étrange ! Rien qui a changé de mon côté pour diagbox. Connexion d'abord sur site stelantis avec nouveaux identifiants qui renvoit sur service box sur lequelle tu peut acheter des tokens comme avant. Après côté diagbox tout marche comme avant pour moi avec tokens Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
use latest version of diagbox 9.208
|
Salut
Moi j'achète un token et ensuite je peu plus en acheter d'autre, la case "acheter" disparaît et toute connexion en ligne fonctionne pas Il font chier comme chez Renault ils ont obligation de laisser un acces aux professionrls indépendant de l'automobile c'est la loi ! |
Une fois le compte migré, il faut qu'il soit validé.
Si vous avez un distributeur de pièces rattaché ça va plus vite (autolatiqyelent pré validé, puis en attente de validation "définitive") Dans l'attente de validation du compte c'est gelé. C'est expliqué dans leur power point de présentation. |
Citation:
Effectivement quand t'as un token valide en attente, la case acheter disparaît dans la colonne de gauche. Mais tu as possibilité d'en acheter d'autres malgré tout dans un menu dans service box. Jme rappel plus exactement où... Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Salut j'utilise bien l' ancien identifiant et pass dans diagbox
|
Quelqu'un a réussi à accéder à son compte service box comme avant ? J'ai toujours ce message quand je me connecte :
"Votre compte est en cours de validation par équipe centrale ou un centre de distribution de ièces. Cette page n'est pas disponible tant que a validation n'est pas terminée. Vous recevrez un -mail une fois la validation effectuée. Ce rocessus prend normalement environ 72 heures our être complété" Je précise que sa fait plus de 2 semaines que j'attends et toujours rien Merci Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Chasse au compte non pro ou moyen pro lol
Pas plus mal ils ont réduit le débit honnêtement :-) |
Citation:
Je suis dans le même cas que vous Envoyé de mon SM-S901B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Et pour le sermi je sens que ça va être une grosse galère en AE... |
Et oui
Tout les non pas un gge avec pignon sur rue ni les mêmes numéros d activité Voila pourquoi bloquer |
Citation:
C'est vrai quand AE tu n'a besoin d'aucun diplôme contrairement à une entreprise du style sarl ou sas ou faut un diplôme ou x années d'expérience pour l'ouvrir Il font le ménage on dirait |
Pas de problème de mon côté non plus, il me demande de me connecter à chaque sessions rien de plus
|
Citation:
Salut,
Avez-vous essayé de vous connecter via ces différents liens ? Service Box https://public.servicebox.peugeot.com/pages/index.jsp Service Box Pour ma part, je n 'ai pas de soucis de connexion mais le service est en pleine migration depuis octobre. L'assistance technique outil était injoignable pendant plusieurs jours... |
@you can always use help from someone with active diagbox :) and remote telecoding....
|
Citation:
---------- Post added at 02h51 ---------- Previous post was at 02h49 ---------- Citation:
Mais à ce rythme là là question ne se posera plus très longtemps. |
Citation:
|
Bonjour, ce ne serais pas un probleme avec le SERMI ?
|
Citation:
---------- Post added at 12h03 ---------- Previous post was at 11h59 ---------- par contre impossible de se connecter a diagbox |
Pour ma part j'ai bien une entreprise avec numéro tva intra
|
Citation:
On devrait pouvoir avoir accès aux reste sans serli. Sous réserve d avoir un compte validé bien sur |
J'était AE 2 ans, et Bientot deux en societé, j'ai toujours pas acces a service box ça me gonfle les demarche avec tout les constructeur pour avoir le droit de réparer...
Par contre je confirme même en AE la mécanique reste une activité reglementé : il faut justifier 5 ans d'activité ou avoir un diplome |
Citation:
Rien à voir avec Odis officiel qui demande du casier judiciaire, copie passeport et des documents à envoyer sans cesse... Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ils ont mis du temps pour te l’activer le sermi ? Juste un mail perso une semaine a y repondre.. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
salut ,
pour le service box c'est la migration avec le groupe stellantis qui fou le bordel, j'ai un compte pour witech du coup quand le systeme a migrer j'ai du rentrer mon identifiant service box mais avec mon mot de passe pour le groupe stellantis , par contre je n'est pas le SERMI il faut que je fasse les démarches. |
C'est pas une question de AE ou SASU ou autre je suis en SASU garage et TVA intra et pourtant rien aucune activation j'ai les mêmes identifiant servicebox depuis au moins 10 ans c'est juste stellantis qui fou la merde !!!!!!!
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h53. |