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Iveco daily 2002 impossible demarrer
Bonjour a tous j'ai un problème avec mon daily, il ne veut plus demarrer.
j'avais un problème d'arrivé de gasoil, j'ai changé la pompe et le gasoil arrive maintenant. Mais lorsque je souhaite le démarrer, j'ai le voyant injection qui clignote, le démarreur tourne, il démarre et cale aussitôt comme si l'antidémarrage ne fonctionnait plus. je n'arrive pas a communiquer avec le calculateur. j'ai la carte avec le code mais je n'arrive pas a faire la procédure d'urgence. je ne sais pas si mon neyman a déja été changé par l'ancien propriétaire car j'ai deux clefs une neuve qui ne rentre nul part et celle qui me servait a démarrer mais qui n'ouvre aucunes des deux portes. Qui plus est lorsque je roulait la clef pouvait etre retirer du neyman sans couper le moteur :14: J'aimerai installer un nouveau kit complet serrure plus neyman mais dans un premier temps il faut que je soit sure que le problème vienne de l'immo. Mon calculateur est un MS6.3 mais je n'ai pas le matos pour faire l'immo off. Merci d'avance |
Bonjour, si tu n'arrives pas à communiquer avec le calculateur moteur, tu as soit un problème, un fusil bou faisceau HS ou le calculateur qui a pris l'eau?
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Bonjour vu la poussière qu'il y avait dedant je pense qu'il n'a jamais servi.
j'ai deux adaptateurs obd 1, un maison et un ebay mais rien a faire ... après peut etre ma valise n'est pas bonne, c'est une delphi mais apparament pas top niveau qualité. une fois branché sa alimente la valise mais pas de communication. |
Alors essaye une autre valise si tu a un doute sur la tienne
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Salut, si c'est un 2.3hpi, delphi passe dessus, moi ça ne passe pas les câbles chinois je m'en suis fait un.
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Bonjour,
J'ai déjà u le cas ou je devais prendre une autre marque pour passer le diag sur Iveco. |
Citation:
ni le chinoi ni le maison ne passent mais c'est un delphi chinois aussi |
oui faut je demande autour de moi
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Essaye de passer en Peugeot ou Citroen.
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Hello Delphi passe très bien sûr Iveco..
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Hello en obd 1 ? obd2 oui j'avais déja réussi mais jamais réussi sur obd1
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Salut,
Au cas où, tu n'aurais pas un bouton orange "TEST" sous la boite à gants ? Si tu l'as, il peut te permettre d'avoir les défauts mémorisés. |
Salut tu a fait se câblage ?
Bosch MS 6x (Iveco Daily) – OBD Technik Wiki |
Je confirme. le Delphi 2021.23 passe très bien sur les Iveco de mes clients que ce soit avec mon ancienne vci dual bord ou ma nouvelle single board ( prise pour les BMW d'ailleurs). Tu dois avoir un cable coupé ou une broche de tordue ou fusible obd hs etc... mais ça passe c'est sur et certain :-)
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il faut l adaptatateur special iveco ...
ca ressemble au bmw mais pour moi ca n avait passé il a fallu que j en achete un sur amazon je tourne avec xdiag |
Citation:
---------- Post added at 14h34 ---------- Previous post was at 14h32 ---------- Citation:
apres quand je branche ma valise est alimenté |
Salut vérifie ta ligne K-line tu a le pinout sur mon lien pour ton ecu.
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tu a verifier masse au calculateur ? regime moteur ?
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Citation:
Ça fait 15 jours que TADEMI n'a pas donné de nouvelles. |
Bonjour bon des nouvelles j'ai acheté la dernière version du Delphi et autocom et le Diag a fonctionné
voici les défauts 91 défaut ecu inactif 31 équilibrage cylindre 1 inactif 33 équilibrage cylindre 3 inactif 57 unité de commande contrôle de puissance des cylindres 1 et 4 rangée 1 inactif 58 unité de commande électronique contrôle de puissance des cylindres 2 et 3 rangée 2 inactif 24 capteur de pression suralimentation actif 53 injecteur cylindre 3 inactif 52 injecteur cylindre 2 inactif 18 témoin edc inactif 95 unité de commande électronique données non sauvegardées correctement 81 systeme de controle de pression du reservoir verrouillage de vanne de régul inactif 1686 défaut inconnu 93 unité de commande antidemarrage signal non plausible inactif 14 capteur de position de la pédale accélérateur alimentation au dessus de la plage normal actif 82 capteur de pression de carburant alimentation au dessus de la plage normal actif mais le camion ne démarre toujours pas meme au star pilote j'ai fait un immonde off mais rien de plus |
Bonjour,
14 capteur de position de la pédale accélérateur alimentation au dessus de la plage normal actif 82 capteur de pression de carburant alimentation au dessus de la plage normal actif A chercher la dessus, en priorité P° carburant, voir aussi en débranchant accélérateur. A quel endroit pulvérise tu le start pilote? ---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 22h41 ---------- Aussi, effacer tous les défauts et voir ce qui reviens avant et après essai de démarrage. ---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h43 ---------- Immo OFF ne sert à rien dans ce cas. |
Salut,
Oui, d'accord avec Binbin, commence déjà par faire du vide et voir les défauts qui reviennent. Ensuite, contrôle les principaux paramètres, dans un premier temps, régime moteur, pression rail, autorisation démarrage/synchro... |
Bonjour je reviens sur ce post car j'ai pas eu le temps de me reprocher sur le camion, j'y pense comme sa mais j'ai remplacer la pompe électrique a gasoil celle qui est en sortie du réservoir avant le préfiltre il me semble.
je trouve qu'elle envoi trop de gasoil et en vérifiant sur la fiche amazone il ne la donne pas compatible avec le 35C12. un trop gros débit de gasoil pourrait nuire au démarrage ? |
Bonjour,
82 capteur de pression de carburant alimentation au dessus de la plage normal actif Tu a quoi comme valeur de pression carburant,juste contact mis? |
Salut je regarde ça demain.
---------- Post added at 20h38 ---------- Previous post was at 20h37 ---------- Mais juste au bruit j'entend que la quantité de gasoil envoyé est trop importante |
Au bruit tu entend qu'il y a trop de GO, la chapeau!
Dans ce cas le moteur doit se gaver |
capteur de pression de carburant alimentation au dessus de la plage normal actif
Ici je comprend une tension d'alimentation trop élevé, mais l'intitulé du défaut me parais ambigu. Il faudrais creuser un peu plus. |
Essaye peut être de lire le boîtier sur l établie avec AT ou ktag
Savoir si ton calculateur est toujours ok |
Oui avant quand je mettais le contact on entendais la pompe a go mais juste quelque seconde en fond, la tu l'entend tourner pendant un moment .
Apres je vois pas pourquoi spécialement le 35C12 aurait une pompe go différente de tout les autres 35C de chez Iveco. ---------- Post added at 08h45 ---------- Previous post was at 08h42 ---------- Citation:
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