![]() |
edc17c10
bonjour a tous j'ai fait un immo off sur edc17c10 psa sur eprom seulement je l'ai fait avec prog a reda c'est ecris dont forget checksum apres modification lecture ecriture au ktag ma question faut il recalculer le checksum ou pas avant reecriture merci au ktag
|
Salut,
Je ne sais pas si le ktag calcule le cks pour eprom, Pourquoi tu as eus un soucis apreès l'injection ou tu prends tes précaution avant d'injecter? ---------- Post added at 10h48 ---------- Previous post was at 10h46 ---------- Sinon je n'ai jamais eut besoin de recalculer le cks lors d'un immo sur bosch, donc en théorie je pense que le ktag doit le calculer. |
non pas reecris le fichier encore
|
Salut
IMMO17 fait le checksum eprom EDC17C10 |
salut ,
j'ai jamais fait de checksum avec ktag sur eeprom ou flash il le fait normalement. |
du coup prir retour le vehicule etant loin j'ai reecris eprom sans calcul cheksum pas de demarrage
---------- Post added at 16h22 ---------- Previous post was at 16h21 ---------- j'ai relus puis comparer j'ai aucune difference je crois que ktag ne calcul pas le chks |
edc17c10
1 pièce(s) jointe(s)
je joint mon fichier modifier si quelqu'un pourrais verifier svp le chks afin de ressayer merci
|
slt
pose tes fichiers ori stp |
edc17c10
1 pièce(s) jointe(s)
voici mon original eprom et flash
|
edc17c10
1 pièce(s) jointe(s)
voici eprom original
|
1 pièce(s) jointe(s)
ecrit ca ca va demarrer
|
Citation:
beut est ton ami... bonne soirée |
Citation:
eh oui l ami beut fait les correction cks...( ptite modif a faire pour reda) |
Ktag ne ferait pas le cks , bizarre
|
Citation:
|
EDC 17 c10
Salut j'en ai fait un il y pas long et il fallait corriger le checksum obligatoire sinon pas de démarrage pour un simple DTC off alors voilà faut je fouille dans mes manip voir quel log j'ai utilisé si ça peut te servir ... Pck c'est bien beau de poster des fichiers et de les récup sans savoir que qui a était fait moi c'est pas mon truk si ta besoin demande je regarde avec quoi je l'ajoute fait me rappelle plus
|
Citation:
Citation:
Autant pour moi :hail: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h23. |