![]() |
ISTA+ 4.50.40 Patched EN/FR Diag et Full TORRENT
5 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir à tous Voici ISTA+ 4.50.40 patché avec ISTA Patcher Cette version n'a pas besoin de « BMW Standard Tools » comme prérequis. Liste des patchs appliqués : - Enable-enet True - Enable-Finished-op True - Enable-skip-fake-FSC-reject True - Suppression du Warning 1.51/4.51 au démarrage - Suppression du Warning quand on utilise ICOM A1 ou A2 Cette version s'install dans c:\Program Files(x86)\BMW\ISPI\TRIC\ISTA contrairement aux autres dans c:\EC-APPS du coup l'installation prendra un moment et c'est NORMAL Vaut mieux couper Windows Defender pendant l'installation pour moins RAMER le fichier BG contient le torrent pour install DIAG si vous voulez la programmation aussi il faut telecharger PSDZdata full et les extraire dans c:\Program Files(x86)\BMW\ISPI\TRIC\ISTA\PSdZ\data_swi\ puis lancer Enable_full.reg l'installation est protegé avec un MP , un merci = MP par merssage privé , ne me demandez pas ici Ne pas vendre ou revendre cette release! elle est GRATUITE et n'a qu'un but éducatif. |
Grand merci a toi pour cette version.
|
merci a toi pour le partage ;)
---------- Post added at 11h23 ---------- Previous post was at 11h22 ---------- fonctionne sous n'importe quel os ? win 7, 10 , x86 , x64 ? a+ |
Citation:
|
Stl,testé ce matin fonctionne parfaitement sur w10 X64
|
Merci pour vos retours :)
|
Un grand merci pour le travail.
Installé sans problème (Win11 Pro 64 sur SURFACE 6 Pro) Je test demain avec l'Icom d'un collègue. Je cherche le dernier Ista P pour que je me lance sur le X3 e83 de mon pot qui encombre mon atelier. Merci. |
Merci pour le partage !
Par contre, j'ai une erreur quand j’essaie de télécharger le fichier v4.50.40_PSdZData.7z : "accès refusé" quelqu'un sait pourquoi ? merci |
Salut,
Merci beaucoup pour le partage!! je suis dégouté je l'ai acheter il y a quelque jours via une personne sur le net , de plus le launcher était free mais bon tant pis , je voulais savoir si quelqu'un sait comment utiliser ISTA 4.50.40 avec un ICOM VCI DOIP à ma grande surprise ,car la dernière version de VX Manager fait jusqu'à la 4.46 il me semble . sasa h_h |
Citation:
Merci encore |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai testé cette semaine mais j'ai un message d'erreur.
J'ai aussi un message d'erreur sur ISTA P 3.72. Je viens de réinstaller le PC pour repartir sur une install propre. |
Après des recherches, je pense avoir trouvé la solution.
J'ai modifié mon fichier Eidiabas.ini. J'ai remplacé ENET par REMOTE. ;################# ;# EDIABAS 7.7.0 # ;################# ;================================================= ============================ [Configuration] ;================================================= ============================ LoadWin64 = 0 Interface = REMOTE Simulation = 0 EcuPath = C:\EC-Apps\EDIABAS\ECU SimulationPath = C:\EC-Apps\EDIABAS\SIM TracePath = C:\Temp TraceSize = 16384 Pouvez-vous me confirmer que l'erreur de connection est bien ça? |
merci pour le partage, j'attends le mdp :)
|
Citation:
Il y a 4 fichiers : api32.dll api32.backup.dll api64.dll api64.backup.dll Renomme/intervertis les, genre api32.mod.dll api32.dll api64.mod.dll api64.dll Léger bug dans la release non identifié avant partage. |
Merci pour cette précision. Je ne connais pas bien encore ce logiciel.
J'ai effectué les modifications et je vais essayer ça aujourd'hui ou demain pour vérifier que ça fonctionne bien. Je vous tiendrai informé. |
Salut à tous,
Merci pour le partage, je voudrais savoir si cette version est utilisable avec un Cable K+Dcan si oui, quelles sont les modifs à réaliser? Merci à tous |
Bonjour à tous,
Merci encore pour ce partage. Je débute avec ISTA et j'ai une petite question: J'ai un niveau d'intégration réel F020-19-03-530. ISTA me propose une mise à jour vers la version F020-24-11-520 Qu'est-ce que cela apporte au véhicule? Puis-je le faire sans danger ? quelles sont les précautions à prendre ? Si j'ai posé ma question au mauvais endroit, ou si mas question dérange, je l'effacerais Merci pour vos réponses. |
1 pièce(s) jointe(s)
Après avoir modifié les fichiers, voici l'erreur que j'ai maintenant.
J'ai remplacé ENET par REMOTE dans le fichier ediabas.ini Est-ce qu'il y a autre chose a faire pour que cela fonctionne? |
Citation:
j'ai trouvé un guide sur un autre forum et il y a l'air d'avoir pas mal d'info pour configurer les interfaces. si ça peut t'aider: guide-to-ista-pdf |
Merci pour l'aide, je vais le lire.
En fouillant un peu dans le fichier ediabas.ini, il fait référence à des fichiers dans C:\EC-APPS alors que je n'ai pas ce répertoire. J'ai installé une version de ediabas (creation du dossier C:\EC-APPS) et l'application fonctionne. Je vais pouvoir tester ce week-end. |
Le week-end dernier, j'ai utilisé ista D et P sur le X3 de mon pot.
Le soft fonctionne parfaitement. Merci pour le partage. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous
problème réglé j'ai oublié de télécharger tous les fichiers |
Bonjour à tous
Svp. J'aimerais savoir si c'est XTOOL compatible avec ISTA+ 4.50.40 Patched EN/FR Diag et Full TORRENT Est-il possible de l'utiliser via wifi ? merci |
Merci beaucoup pour le partage l'ami,
Par contre le téléchargement du fichier BG n'avance pas du tout, ça manque de seeders |
A votre avis, quel et le boîtier qui peux avoir une fonctionnalité totale avec Xentry et Ista ? En Wi-Fi ou Bluetooth de préférence. Merci
|
Citation:
pour xentry je me sert d'un GODIAG GD101 J2534 ista je suis desolé mais je ne m'en sert pas. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30. |