![]() |
Litige PayPal avec une personne du forum
Slm, les amis.
Bon ben voilà je me retrouve confronté avec une personne du forum Matt1780 ou autre car il a 2 comptes sur TE. Je lui ai vendu un RET et soi disant il ne fonctionne pas et exige un remboursement sans trouver de solution à l'amiable. Aucune preuve donné du matériel qu'il ne fonctionne pas. Pas de téléphone possible. Je lui demande de mettre la dernière version de Ret ainsi que les pilotes Ftdi et il m'envoi une capture d'écran sur PayPal avec la version 4.05 comme quoi il est disconnect. Ducoup pas de preuve valable pour moi. Je ne suis pas de mauvaise foi, il existe une garantie car cela peux arriver, et dire que c'est une contrefaçon pour se faire rembourser je ne suis pas d'accord. Ça sent l'arnaque à plein nez. Désolé d'en arriver là. @+++++ |
Salut avis aux membres qui interviendront dans cette discution merci de ne pas faire monter les tension comme c et deja arriver dans d autres cas ,
tout ecart de language ou autres sera suivi d un banne immediat merci a tous de votre compréhension cdlt |
Salut
C’est dommage mais certains raisonnement ainsi …. Ils essayent par tout les moyens de se faire rembourser…. Bref, bon courage pour la suite Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
le minimum serait qu'il te le renvoie, pour que tu puisses controler le disfonctionnement. |
Slm,
Ça aurait été plus simple mais non il veut être remboursé sans la preuve d'un non fonctionnement. De toute façon en aucun cas c'est une contrefaçon comme il le dit, lui en a acheter un en contrefaçon. Merci. @++++ |
Salut,
Tu peux lui proposer une installation par anydesk (meme si je pense que c'est deja fait ). Ca se trouve il a téléchargé sur un site chinois au lieu de passer par immotools Bon courage a toi |
Slm,
Pas de discussion possible avec lui, que des messages PayPal. Rien d'autres. @++++ |
salut donc il a pu ouvrir un litige paypal c est qu il a payé de façon classique un objet.
pas par paypal entre amis sinon il n aurait pas pu ouvrir un litige . du coup la communication doit se faire par paypal. si tu leur dit que tu es pret a rembourser apres reception de l objet en question , ils acceperont car c est un gage de bonne Foix ensuite reste a savoir si il va bien te retourner le tien ou la contregfacon .qu il a acheté auparavant . |
Salut
Délicat effectivement…. Si il retourne une contrefaçon j’espère qu’il te reste des originaux et faire photo pour différencier et envoyer a paypal Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slm,
Tout a été envoyer a PayPal déjà. Mais bon j'aurais du me méfier pour le PayPal normal d'habitude je fais PayPal entres amis, jamais eu de soucis et comme par hasard il a un problème. Je doute de son honnêteté. Tous ceux qui me connaissent peuvent en témoigner de mon sérieux même en cas de soucis ou garantie. Merci. @+++++ |
Salut
si tu as fait paypal entre ami, il n'y aura aucun remboursement, paypal ne fera rien ni pour l'un ni pour l'autre. |
Slm,
Même si il m'aurait fait un PayPal entres amis, j'aurais résolu le problème. Je tiens à mon image et à mon professionnalisme. Merci. @++++ |
Bonjour,
Sans arrières pensées, c'est la ou je comprend pas, quand c'est de la vente on doit se faire payer en "paypal achat de bien et services". Je dit ça et j'ai déjà acheté entre amis sur TE sans aucuns problèmes. Mais malheureusement, il y a des bonnes et des mauvaises personnes partout, même si le tri est fait sur le forum. Entre amis, c'est destiné au dont en principe, pas de frais pas d'assistance. Aprés c'est tout a fait concevable que le gars est prémédité son coup, c'est pas sur qu'il ressorte gagnant! Si t'a les factures de ton matériel, t'a les preuves d'achat, tu fournis aussi à paypal les mentions légales du vendeur et si possible un certificat d’authenticité délivré par celui-ci. |
Il est de quel coin
|
Slm Binbin,
J'ai facture, photo ect.... @+++++ |
Salut
Bizarre qu'il ne vienne pas donner sa version sur se post ? D'après les retours des membres sur t'es ventes tu est quelqu'un d'honnête, bon courage pour la suite |
Slm tech auto,
Ben écoute j'aimerais bien qu'il se manifeste pour expliquer un peu sa version. J'ai jamais été malhonnête sur mes ventes. La confiance sa se gagne, ce que j'essaie de faire sur ce forum depuis un petit moment maintenant. Merci. @+++++ |
Salut déjà eu le cas pour une sonde psa…. Le gars voulait paypal normal, directement il a fait un litige contrefaçon
J ai rembourser certains sont prêt à tous , drôle de monde |
Hello bon courage sais fais y sa de se faire avoir sur te après plusieurs année les gens essaye encore de te niquer ..
|
j’espère le bon dieu le punira ! a escroqué les gens …
lamentable de voir c’est parasite traîné ici |
Pourquoi prendre PayPal ? prenez des vrais comptes comme Lydia ou autre si vous êtes pro, pas d'histoire de litige au moins .
|
Bonjour la team, malheureusement tu seras ni le premier ou le dernier à qui ça va arriver, ya toujours des personnes de mauvaises fois. Moi aussi j'ai déjà eu le cas avec un membre du forum à qui j'ai vendu un calculateur de Q7 et 5 mois après il me demande que je lui rembourse le calculateur soit disant qu'il est hs ,et qu'il pouvait pas me contactant soit disant qu'il était pris pars le travail, il m'as retourné le calculateur bien évidemment pas le miens.
Bref pour qu je soit hors sujet. J'ai déjà eu affaire avec Xdols pour un RET c'est bien un original et qu'il vend pas des contrefaçons, il a toujours répondu à mes messages. C'est quelqu'un de sérieux. Force à toi frère. Envoyé de mon SM-A127F en utilisant Tapatalk |
que le "floué" apporte sa version des faits ou bien qu il disparaisse du forum ...
le nettoyage s impose parfois |
Slm les amis,
Merci pour votre soutien. PayPal tranchera, on verra bien. Je vous tiendrais au courant de l'évolution. Merci. @+++++ |
Salut
Mouais c’est marrant y’a un mec avec un pseudo qui commence pareil ma justement demande en mp la version 4.05... ---------- Post added at 12h35 ---------- Previous post was at 12h34 ---------- Si un admin peut éditer les IP pour clarifier la situation lol |
Salut , déjà espérer un remboursement sans renvoyer lnobzyject.... Pas mur le mec. Rassures toi paypal demandera minima qu il te le renvoi. Après la effectivement faudra être très vigilant sur le pcb renvoyé ...
|
Salut, les mecs qui font ça je leur souhaite le plus grand malheur ici bas et dans l’au delà.
Fin |
Hello l'ami Xdols,
vraiment désolé pour toi, mais juste pour rappel, Xdols est un vendeur hyper sérieux et surtout pas escroc, deja fait plusieurs achats chez lui et jamais eu le moindre soucis ! |
salut moi perso entiere confiance j ai fait un virement hier pour un renault ecutool cdlt
|
Slm, seadoo
Le paiement est fait donc il partira lundi, je le réceptionne, je le test avant envoi pour éviter ce genre d'incident. Merci pour ta confiance. Bonne vacances @++++ |
Yo xdols, je crois de tout coeur à une issue favorable pour toi! Je pense effectivement que si problème il y avait eu avec le Tool que tu lui as vendu et que tu ne souhaitais pas trouver de compromis il aurait été le premier à ouvrir un post contre toi. La mauvaise foi ça ne va jamais bien loin…
Tu ne vas pas tarder à recevoir un MP de ma part ;) |
Salut désolé d'apprendre cela .
Pour info et tout le monde le sait , ta réputation n'est plus a faire. J'ai réalisé 2 ou 3 achats chez toi et rien a redire, tout était parfait. Malheureusement c'était déjà sont plan de départ et chez PayPal le client est roi ( j'ai déjà eu ce genre de merde a la belle époque d'Ebay ). Maintenant c'est paiement entre proche et rien d'autre. Force a toi. |
Slm Zing,
Tu sais y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. J'ai tous sur lui, je ne m'inquiète pas pour ça. C'est juste que c'est un membre du forum, pas cool. @++++ |
Citation:
|
Bonjour, moi aussi plusieurs achats sans problème. Du reste petit HS combien as-tu fait de vente ? Combien de litige? A mon avis nous sommes proches de zéro. Peux tu donner les pseudos de ce MR ou pas juste histoire de que les autres n'ai pas d'ennuis aussi . Sais tu de quel coin il est ? Bon courage.
|
Slm Gary,
Jamais eu de litige et pourtant tous entres amis, oui je connais son adresse, le pseudo est dans mon premier post. J'ai toujours fait le nécessaire , fonctionner la garantie si y'avais un soucis. Bref en plus il a un garage dans le 79 je peux pas en dire plus à ce sujet. Merci. @+++++ |
Salut malheureusement ça arrive il y aura toujours des brebis galeuses… c est le jeux . Mais comme tu dis tous ce payent un jours ou l autre
|
Salut xdols tu peux nous dire son 2'eme pseudo car Matt1780 n'existe plus sur le forum. Pour que les membres fassent attention et pour n pas faire affaire avec lui.
Cordialement Envoyé de mon SM-A127F en utilisant Tapatalk |
J'espère qu avec mon pseudo qui ressemble, vous n allez pas faire l amalgame !!?? Lol
Moi suis des hauts de France, Et je n'ai rien a voir avec ce monsieur ! Je dis ça car j ai l'impression que personne ne calcule mes posts! Mdr Bon courage a toi xdols. Et merci aux modos qui ont fait du ménage. |
Slm les amis,
Il est vrai que j'ai eu un doute sur le pseudo Matt978 car pas mal de coïncidence avec l'autre et j'en suis désolé. Le vrai pseudo erreur de frappe Matt1781 et non Matt1780. Pour une personne du forum qui ne répond pas, il faut voir la réalité en face, juste pour mettre une carrote, je ne vois rien d'autre. Merci. @+++++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51. |