![]() |
remplissage reservoir additif 3008 P84
Slt les gars, je n'arrive toujours pas a faire le remplissage du réservoir additif avec launch ou DB sur ce modèle de Peugeot 3008 P84 de 2017 . J'ai toujours defaut pompe additif en permanent .Si un membre a la soluce ou la méthode
Merci |
Salut
Tu peux donner plus de détail stp? Le message d erreur complet La motorisation ? |
Salut
Commence déjà par faire un test d’actionneur pour voir si ta pompe fonctionne… |
Bonjour,
C'est quoi les défauts qui ressort? |
Bjr t a essye avec diagbox ? Ta pompe a ete remplacer par une neuve ? Ou juste tu la remplis? Donne plus d infos
|
Slm a toi
Regarde aussi si tu as une cle main libre et qu elle soit bien pisitionner a son emplacement collé a la colonne de direction Cordialement |
Slt les gars ,problème connu pour le Remplissage du réservoir d'additif pour les modèles a partir de 2016 .C pas a cause de le motorisation c juste qu'ont arrive plus a la faire par le diag .La pompe n'a pas été changer ,la clé c une lame .
Défaut P1434 permanent ,P1435 permanent . |
Salut
Pompe additif en permanant fait test actionneur mais a mon avis tu es bon pour un réservoir ta pompe doit être hs. Vérifie que le clapet sur le tuyaux qui va au réservoir soit pas bloqué aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut autre problème connu c’est ton niveau le flotteur qui deconne tu as le
P1434 : Défaillance du capteur de niveau d’AdBlue (circuit ouvert ou court-circuit). |
Slt, la pompe fonctionne j'en suis sur, juste le blocage constructeur pour le remplissage .
AdBlue off fait ,c pour ca défaut . |
Salut déjà eu le cas même avec diagbox offline sa ne fonctionne pas sauf il faut le faire en ligne avec un compte diagbox
|
bjr en test actionneur tu l entend fonctionne ?
si non prend un multimetre et debrenche la pompe cerine et regarde si quand tu met le contact ,tu a bien l alimentation qui arrive ? si tu a l alimentation , alors pompe hs |
Avec un bon Tool tu pourras le faire sans problème
|
Citation:
|
Citation:
A autant pour moi j’ai bien compris je pensait à un blue hdi Trop forcée sur le thé à la menthe en cette période là [emoji1787] |
bonsoir, vous pouvez essayer un télécodage pompe additif cela résout souvent le problème
bon courage |
Classique et déjà abordé
Opération de dépollution nécessitant un déverrouillage spécial que la majorité des tools n exécute pas comme il le faut :-) |
Slt, avec quel Tools et quel commande .
|
Moi j avais deja eu le pb avec launch.
L opération a du etre effectué en ligne avec diagbox. L acces est sécurisé. J avais pensé au main libre car il peut refuser certaines adaptations lorsqu il n est pas ds son logement.mais ce n est pas ton cas Cordialement |
Un j2534 peut dépanner pour cela
Le déverrouillage et commande désolé c’est privé et demande trop de travail pour être partagé ici :-) |
ok fils , si tu vois les choses comme ca, tu a peut être pas tord . Mais bon je suis dans la galère .
|
Bonjour ,
Un petit récapitulatif pour ceux qui serait pas au courant sur les lois européene Secured GateWay et SERMI Secured GateWay et SERMI sont deux systèmes distincts mais complémentaires qui jouent un rôle crucial dans la sécurité des véhicules modernes. Secured GateWay Objectif : Protéger les véhicules contre les cyberattaques et garantir la sécurité des données personnelles (conformité au RGPD). Fonctionnement : Il empêche l'accès non autorisé aux systèmes du véhicule pendant son utilisation. Accès : Pour effectuer un diagnostic complet, les outils non autorisés doivent être approuvés par le constructeur automobile. Sans cette approbation, il est impossible de travailler correctement sur tous les systèmes du véhicule. Identification : Une connexion sécurisée avec identification est requise pour accéder aux informations. SERMI Objectif : Prévenir la criminalité économique liée aux véhicules. Certification : La certification SERMI est obligatoire pour les ateliers qui souhaitent travailler sur des systèmes liés à l'anti-vol. Accréditation : Actuellement, Kiwa et Treffco sont les organismes de contrôle accrédités pour certifier les ateliers en Norvège. Coûts : Bien que SERMI et Secured GateWay entraînent des coûts supplémentaires pour les ateliers, ils sont considérés comme inévitables dans le marché actuel. Relation entre Secured GateWay et SERMI Indépendance : Bien que les deux systèmes soient nécessaires, ils sont indépendants l'un de l'autre. L'un ne remplace pas l'autre. Exigences croissantes : Avec le temps, de plus en plus de systèmes exigeront la certification SERMI, rendant cette certification indispensable pour les ateliers sérieux. En résumé, Secured GateWay protège les véhicules contre les cybermenaces, tandis que SERMI vise à lutter contre la criminalité économique. Les ateliers doivent se conformer aux deux systèmes pour garantir un service complet et sécurisé. |
Salut
Si pompe fonctionne alors faut mettre dans le calculateur moteur remplissage additif et telecodage pompe additivation en ligne. Si tu telecodes pas la pompe le défaut restera. Bon courage, je sais pas si des tools le font Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Slt, oui g essayer toutes les combinaisons possible .C vraiment verrouiller par le constructeur .
|
Citation:
Après il y a fils qui à sûrement une solution vois si il peut t'arranger ça sinon . |
Can make this remotely(with my diagbox online) requirement is Actia evo cable for diagbox
---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h36 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Code HTML:
Prices ---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h54 ---------- https://public.servicebox-parts.com/...2DR_ctc_en.pdf ---------- Post added at 14h00 ---------- Previous post was at 13h55 ---------- One token for one vin 7days =55euro (inclusive VAT) |
salut,
Procedure faire le niveau de adblue diagnostique des défaut apprentissage remplir reservoir réinitialiser systeme nox effacement des défaut et normalement sa repart |
Citation:
You just mixed 2 systems :) 2 differ system FAP and SCR |
oui désoler
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h00. |