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mégane 1.9 dci pb d'injection
après le montage de moteur du mégane 1.9 dci 2001 le moteur ne démarre pas et le témoin des bogies de préchauffage reste fixe d'après le scanner;
1806 débitmètre massique d'air signal trop élevé j'ai testé les injecteurs sur autre voiture les injecteurs marche normale aide s.v.p :16: merci :8: |
salut tu devrais regarder avec ton apareil les valeur reel et voir la pression rampe il te faux environ 300bar
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Citation:
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tu a changé le moteur pour un autre ou c'est le meme moteur
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si tu as mis un moteur d'occas regarde si ta pompe hp set la même que sur l'ancien car si cp1 à la place de cp3 ça ne peu pas tourner manque pompe de gavage
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Vérifié à la valise ta pression de démarrage Au alentour de 300 bars
Tes infos de phase PMh et AAC calage distribution Le volant moteur est t'il identique Le faisceau est t il d origine et t il bon ? Vérifié tes masses Quel calculateur réponds à la valise ? À la valise vérifie tes tensions d alimentation des capteur Peut tu prendre tes compressions ? Par quel moteur à tu fait le changement f9q mais lequel Donne nous plus d infos ton type de vin Essai de l amorcer au start pilot |
salut, vérifier le calage de volant moteur
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Oui aussi le calage Mais surtout la clavette de poulie d arbre à came
Essaie aussi de prendre tes compression |
mon frere zekhrouf prens le chemin de raisinsec ; il a presque tout dis et bon continuation
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alors le calage est ok
la compression ok on a changé que les pistons pas le moteur complet pas d'électricité dans les faisceaux des injecteur |
Et avant elle démarrais cette voiture ?
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alors il ne reste qu a verfier ton calculateur si il est bien alimente
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Citation:
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Pourquoi avoir changé les pistons si elle ne démarrait pas ? Avez vous pris les compression et fait un test d'étanchéité de cylindre avant ? La je ne comprend plus rien c'était mal expliqué au début et ce n'est toujours pas mieux ^^
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slt les amis voila les Valeurs réelles de la voiture en contact:
Pression atmosphérique 88 kPa Température du carburant 60 °C Pression carburant "Rail" 730 kPa Différence de pression dans le rail 24410 kPa Débit d'injection 35.8 mg aide s.v.p |
Citation:
tu n'as pas assez de pression 730 kpa =en gros 7 bars contrôle tes retours d'injecteurs |
tu as bien une magane dci 1.9 de 2001 donc modèle a clé
tu as dis que tu as deja tester les injecteurs donc ok ! la calage ok ! tes compressions ok ! ton moteur ok ! il ne reste pas grand chose a controler ! apparemment tu n'as pas assez de pression dans le rail selon le diag as tu contrôler ton circuit basse pression (pompe de gavage et relais , filtre a gasoil, prise d air etc etc ) mais aussi ta pompe a injection ton capteur de pression de rail et sa connectique verifie aussi la bonne conformité du faisceau coupure ou micro coupure connecteur etc ton calculateur du moins son alimentation c'est ok car sinon ca ne reponds pas au diag sauf peut etre la partie qui alimente les injecteurs c'est l'etage des condensateur de pilotage de tes injecteurs ( alimentions en 80v ) mais ca aussi ca devrais de l indiquer au diag (du moins a la clip Renault) essai de recuperer ton calculo + uch et clef et essai sur un vehicule identique sinon je te le redis la passage a la clip lui feras un tres grand bien bon courage |
salut
sur le véhicule tu doit avoir une pompe cp1 donc démonte le régulateur de pression et contrôle les 2 petits joints au bout ,regarde aussi sur le tube d'arrivé de go sur la pompe hp tu prend une tige fine et tu l'introduit dans dans le petit tube jusque au fond : ça doit faire ressort si ça n'est pas le cas le petit clapet est grippé , contrôle la pression de la pompe de gavage @+++ |
salam alaycom les amies
zekhrouf le problem est le capteur de pression change le parce que la valeur quil done et superieur tien nous au courent |
salam
pardon j,ai pas bien lu la pression qui est inferieur tu fait demarer le moteur et tu ouvre a paine l,un des tuyau d,injecteur s,il une pression c,est le capteur qui fausse l,information si non c,est comme dit robert |
Citation:
salut les amis je crois que vous avez fait une erreur de lecture la lecture des paramétrés qu'il nous a présenter c’était en contact mis et non sous action démarreur. |
Citation:
demain je vais essayer de porter les valeur reelle sous action demarreur |
Citation:
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salut prend aussi les valeurs vitesse arbre a came et vilo et regade quelle soit bien coherente vitesse demarreur environ 230tr et arbre a came moitier vitesse du vilo
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salut mes amis
voila les valeurs sous action démarreur désolé pour le retard: Pression carburant "Rail" 730 kPa Différence de pression dans le rail 27480 kPa Débit d'injection 45.0 mg Débit d'injection (consigne) 0.0 mg aide moi s.v.p j'ai bloquer avec cette voiture pas d'injection merci d'avance |
Citation:
tu n'as pas de pression de rail tout ce que tu doit contrôler a déjà été dit avant as tu tout contrôler sans cela commence par la basse pression et tient au courant au fur et a mesure @+++ |
Citation:
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salut les amis probleme résolu j'ai changé la pompe haute pression
merci pour laide |
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