![]() |
bosch me 7.4.4
salut a tous j'aurais besoin de faire un immo off sur citroen c2 bosch me7.4.4 svp j'ai essayer ma method ne demarre pas dessus si quelqu'un maitrise ce serait sympa merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici ma lecture eprom
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt voila pass mp
|
salut phil j'ai comparer ton fichier avec celui deja fait par moi je vois il sont identique mais ca demarre pas avec ce dump ventillo moteur se declanche
|
Citation:
---------- Post added at 09h44 ---------- Previous post was at 09h40 ---------- ton ecu 0261206606 1.6 xsara ? |
il sagit d'une citroen c2 1.6 essence avant reprog le ventillo ne se lance pas et boite auto reconnus apres reprog ventillo se lance et boite plus reconnus
---------- Post added at 08h11 ---------- Previous post was at 08h06 ---------- en regardant en 16b le dump le code antidemarrage et toujours present sur dump immo off |
Citation:
sinon reecrit un full c2 compatible et fait ton off dessus. autrement change d ecu pour tester. |
pas besoin des fois de recalculer cheksum sur eprom ?
|
Citation:
|
ma ref BOSCH 0261207999
---------- Post added at 08h15 ---------- Previous post was at 08h14 ---------- ecu d'origine |
Citation:
|
apres reprog ya pas besoin de couper de pin la dessus ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Hello test sa redit moi
|
Salut, il me semble que tu dois faire flash plus eeprom sur le ME7.4.4
|
Salut j'ai te jure démarrer la voiture avec eeprom immo off
|
Citation:
Pas besoin de couper quoi que ce soit, j’en ai fait la semaine dernière sur une 307 et du notre ami Phil1 a fait le off c’est ok car j’ai utilisé le même soft et démarrage nickel |
ME 7.4.4 off
1 pièce(s) jointe(s)
Test et confirme stp
MP en prive |
du coup ptit retour les amis j'ai poser meme emulateur sa na pas demarrer du coup j'ai remis fichier origine recoder clef et sa a demarrer comme sa pressait fallait que le client recupere son vehicule urgeamment
|
Bonsoir à tous avec quelle solution as tu fais ton immo off
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h03. |