![]() |
codage ezs crafter 2015
Bonjour a tous, j'ai une probleme sur en crafter 2L 163CH 2015, le camion acheté sans calculateur moteur sans ezs verrou colonne, j'ai commander le kit au reference etka, j ai achete token geko pour codage ezs ecu, ca passe les codage de toute le caclculateur sauf le ezs ca donne une erreur ODS1004E, quelqu'un deja raconter une probleme similaire, la description du errure (ODS1004E The connection to ... ended. Please try again. If it is still not possible to login,contact Support.) le vendeur token geko ils exlique de regle le odis j ai fait le reglage me rien change.
|
Salut l’ami,
Erreur d’authentification ou de session • Ton compte GeKo ou ton certificat S-GATE peut être invalide, expiré ou mal configuré. • Solution : reconnecte-toi dans ODIS ou recharge ton certificat. Problème de configuration de l’environnement ODIS • Mauvais paramétrage du fichier softing ou ODIS configuration empêchant le contact avec les serveurs backend. • Solution : revoir la configuration réseau ou proxy dans ODIS. ---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 14h15 ---------- À mon avis ça sent le codage avec vediamo fut que l’ezs c’est architecture Merco À confirmer |
Salut à confirmer mais si c'est de ezs occasion il'le'xo'sire'peut être comme l écu Master en immo. Et odis ne laisse plus faire les adaptation du module Master
|
coding ezs crafter
Citation:
|
Salut
Tu ne pourra pas apprendre un ezs d’occasion Sa peux se faire manuellement via fichier ( esz / ecu ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Dump a mon avis vediamo limite en ezs
Peut-être ok sur du neuf |
Le délire c'est qu'il doit le coder selon les options du véhicule et comment les avoirs ya tellement de paramètre ?
|
Oups désolé je suis parti en vrille ." Il peut être considéré "
Tristan a confirmé à priori |
Le codage je pense pas le pb
L appairage avec l ecu si occasion il se déverrouille plus pour modifier valeurs |
Citation:
A confirmer avec komorovskij d'apres ce que j'a compris... |
Salut a tous, oui le camion il démarrer sans probleme, la abs allumé au tableau de bord dans diagnostic mauvais condage, cadage fait avec odis en ligne de abs tableau de bord sam, le seule probleme impossible de coding ezs.
|
Codage ezs crafter
1 pièce(s) jointe(s)
Salut , voila le codage recupere du camion dans ezs avec vediamo, si quelqu'un arrive a modifier le coding manual, j'ai envoyé le numero chassi en prive.
|
Citation:
|
codage ezs crafter
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Je confirme que pas possible de coder l'ezs avec odis, déjà essayé sur un crafter 2013 et j'ai fini par mettre un kit d'occasion. le camion démarre et j'ai synchroniser ezs instrument cluster avec fvdi.
il faut quand même coder l'abs sinon voyant allumé en permanence. |
codage ezs crafter
Citation:
|
Salut a tous, je suis le seul sur forum a voir des probleme de codage ezs crafter (atencion pas adaptacion immo) crafter ce un camion bizarre, calculateur moteur volkswagen le reste des ecu mercedes modifie.
|
Tu n'a pas besoin de coder l'ezs si tu fais un off sur l'ecu moteur.
---------- Post added at 09h53 ---------- Previous post was at 09h49 ---------- Citation:
Tu code le reste au vin ezs. |
crafter
Citation:
|
Salut a tous, j'ai reussi a regler le probleme de codage du ezs crafter, j ai demande a beaucoup personne qui possède compte geko, la réponse impossible de faire le codage, obligé de avoir en compte geko camion utilitaire, j ai le fait a la main le codage ezs, une etude du 3 semaine de recherche ca donne du rezultat, en amis ma donne aussi toute le option du camion,merci a lui, merci a tous d'avoir participé mon sujet codage ezs crafter.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h21. |