![]() |
IMMO OFF TOOL - Only first in the world's solutions
Citation:
Citation:
Citation:
soft bug fixed+32bit 64bit sauvegarder les deux licence et remplace toutes les fichiers qui vous avez dans le dossier https://mega.nz/file/jzYnECLY#u0eLFs...QnKvi3TiaWjbNo Oops Lien whatsapp +393463667650 Cette discussion reste uniquement pour le support et pour vos avis. |
Slm c’est la suite de psa immo ?
|
salut oui c’est la suite
|
Logiciel parfait, j'ai eu l'occasion de tester avant la sortie, 100% fonctionnel, plusieurs variante n'existe pas ailleur sincerement,
Bravo pour ce bon travail. |
Bonjour
Salut. C'est comment le mode de payement ?
|
Citation:
nan sérieusement lecture post 1 >paypal contact en mp..!! |
Hello super j'espère ne sera pas vendu au personne qui ne participe pas sinon va y avoir des off a pas chère de partout
|
Super bien , solution a 100% ok
En utilisant la version précédente deja tout marche bien ... Cette version a bcp de solution exceptionnelle. Merci REDA |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello EMS3150 celui là pas ok
|
Ems3150
Salut send flash
|
1 pièce(s) jointe(s)
Hello petit retour pour Reda fichier v2 ok merci
|
Salut nickel, y’aura une correction dans le soft je suppose ?
|
salut oui pas de problame pour la
correction |
salut tout le monde
soft bug fixed+32bit 64bit sauvegarder les deux licence et remplace toutes les fichiers qui vous avez dans le dossier |
Slt on retelecharge même lien?
|
Salut Reda
Peux tu poster ou m envoyer le nouveau lien? Merci |
Bonjour le lien est à jour
---------- Post added at 07:48 AM ---------- Previous post was at 07:47 AM ---------- Bonjour le lien est à jour |
Bonsoir la team, est ce que le software fais les immo off sur edc16c34 nemo beeper?
Envoyé de mon SM-A127F en utilisant Tapatalk |
Citation:
il est dans la liste fiat .. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Reda
Hier j ai testé la solution DCM6.2A du soft sur un DCM6.2C d'un jumper mais ça n'a pas marché, as tu une solution pour ça? Le fichier a été lu avec Flex, j ai vérifier le fichier après l écriture, il était identique Merci |
Citation:
|
Immo off
Bonjour ça marche impeccable il faut lire et écrire eeprom avec un programmateur externe pourtant le soft il dit ça
|
Citation:
j ai une autre personne m'a dit la meme chose ! Merci |
Le A et le C c’est différent que se soit en protocole de lecture obd ou en immo gestion
|
Citation:
|
off sur modeles Jumper - Boxer jamais vu
|
Citation:
OK, je ferai ça ce soir et te tiendrai informé, le véhicule est tombé en panne à 70 km Cdt ---------- Post added at 09h01 ---------- Previous post was at 09h00 ---------- Citation:
|
Salem,
félicitation reda75 est bonne continuations. |
Salut reda!
Même si tu as utilisé RocketDump pour ton support pas de rancune, bravo pour ton développement et bonne continuation à toi ! https://kmtech.fr/reda75.pdf |
Citation:
Si ton algo vient de RocketDump ça ne couvre que les architectures PSA. |
slt, c rien si vos soft se ressemble, le monopole n'est jamais bon quand la concurrence rentre en jeu ca augmente le potentiel des 2 softs . le + important c de donner un max de solutions pour réussir le taf et que les clients soit satisfait .Et la boucle est bouclé .
|
Immo off tool
salem Mer REDA ; Bravo pour ton travail J'espère que ça nous aidera à avancer dans notre travail ;
j'espère que la prochaine mis a jour (VIRGIN-PIN READ-PIN CHANGE-checksum ...) merci et bonne courage :peace::peace: |
Salam Redah
Bravo pour le nouveau soft.. je te contacterai pour passer une nouvelle commande vu que j'ai une pour l'ancienne version. |
bonjour
impossible de lancer le soft aujourd hui il me redemandé la licence à tu une info sur ce problème merci |
bonjour
bon pas de réponse.... pas grave un membre m a aider en privé et ça remarche bonne journée |
Salut je suis désolé je m'excuse parce que je suis en vacances et j'ai pas vu le message
|
salut
t inquiète pas de soucis le principal c est que ça remarche. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h28. |