![]() |
berlingo bsi
g changer un bsi pour berlingo g juste changer leprom du ancien bsi sur le noveau bsi la voiture ne demmare plus
g reenlever leprom et g lu g trouve que le fichier est corrompu quest ce que cest passe rq: g sauvegarder les deux fichier ori |
Citation:
bon courage |
1 pièce(s) jointe(s)
g le code pin je veux que ce fichier sera vierge pour le telecoder
merci |
ou je met seulement toute en ffffffff
|
tout à fait, après tu devras faire le télécodage des clés grâce au code pin
|
ça pa marcher apres vierge et telecodage au diagnostic devant le bsi un point dinterrogation
|
est ce que des points d interogation au vin ou quoi?
|
non devan bsi
changement bsi doccasion non reussi qulqun peut nous donner les etapes de a ----Z comment mettre le bsi vierge jusquau telecodage du bsi et demmarrage du voiture |
avant de changer le bsi est ce qu il etais reconus au diag ?
|
oui
la voiture demmarre juste des probleme des feux |
tu peux me donner les etapes justes a faire pour changer un bsi
|
changement de bsi de meme reference on prend l eprom de bsi d origine et on le remplace dans celle d occasion ou on met un eprom vierge et on fais le telecodage a condition que t as le code securite c est tout je te souhaite bon chance
|
salut
Citation:
fait une recherche ,vous trouverez votre réponse chez monsieur ricards99 le 25 10 2010 bonne chance |
maintenant c la 2eme bsi acune resultat et le tableau affiche des tiret au lieu de kilometrage.
|
g changer directement leprom du ancien bsi sur les 2 noveau ,g le met vierge avec telecodage aucune resulta
|
Citation:
|
Citation:
|
si il y a des trais donc bsi HS
|
c quoi un bsi HG
|
bjr
Citation:
|
Salut. Si tu es toujours dans l'impasse t u recommance par le debut,tu remais ton bsi de la voiture à son etat initiale et tu vois ce qui se passe.si ca ne demarre pas,(puisque tu le pin) tu recode tes cles et ca va partir inchallah.comme ca tu as mis fin à ton impasse .puis tu suis les conseils des membres qui t'ons donné la solution.bon courage
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h43. |